Sujets similaires
+13
Christian Belec
Harold
sportychevreuil
le chat
Max le Bizouneux
Wanabee
capt buck
Admin
doum
Dave
tou-ptit
jack
Jeff
17 participants
Vos résultats de chasse 2011
doum- Administrateurs
- Message n°101
Re: Vos résultats de chasse 2011
Votre equipe est pas mal efficasse Max, felicitation a Francois
Admin- Administrateurs
- Message n°102
Félicitation à toi et ton groupe.
Beau buck
Taureau noir
Beau buck
Taureau noir
sportychevreuil- Modérateur
- Message n°103
Merci la gang pour vos bons mots ,félicitation Max a toi et ta gang ,très beau 4 pointes ;assez massif!(probablement 2 ans et demi)!
Max le Bizouneux- Super-Maitre
- Message n°104
celui qu'il faut félicités comme comme professeur et organisateur du groupe c'est lui, une de tes connaissances ( Le Coyote )Taureau noir a écrit:Félicitation à toi et ton groupe.
Beau buck
Taureau noir
sako91- Novice
- Message n°105
simonac toute 1 équipe de chasse que vous avez mr max bravo
ti-ange- Novice
- Message n°106
cou don combien allez-vous en avoir ? vous semblez être le groupe qui en a le plus
quelle équipe........
Félicitation au groupe de pros
quelle équipe........
Félicitation au groupe de pros
jack- Administrateurs
- Message n°107
ton groupe et toi avez un beau tableau de chasse cette année, félicite Le coyote pour moi Max.
Christian Belec- Super-Maitre
- Message n°108
Belle chasse ca felicitation au groupe
le chat- Modérateur
- Message n°109
Félicitation les amis Max et son groupes et sportychevreuil....
le chat- Modérateur
- Message n°110
voisi mon résultats de chasse pour cette année pour le chevreuil avec mon garçon aucun... c,est ma pire saison de chasse aux chevreuil a vie pas vue un seul chevreuil a 16 jours de chasse disparue pourtant sur les photos 4 beau buck et femelle avant la chasse...
- Message n°111
Vraiment désolé pour toi et ton fils le chat,si sa peux te consoler pour ma part j avais pas récolté de chevreuil depuis 2007,parfois par choix (chevreuil top petit a l ouverture0et après revoit pas de chevreuil avec corne de la saison,sa failli être le cas encore cette année ;mais la chance ma sourit a la fin de la dernière semaine de chasse pour au moins récolter un jeune mâle de 1 an et demi pour au moins en manger cette année!le chat a écrit:voisi mon résultats de chasse pour cette année pour le chevreuil avec mon garçon aucun... c,est ma pire saison de chasse aux chevreuil a vie pas vue un seul chevreuil a 16 jours de chasse disparue pourtant sur les photos 4 beau buck et femelle avant la chasse...
Dit toi qu il n a pas une saison pareil et l an prochain ce sera autre chose mon ami!
En tout les cas je trouve que le cheptel chevreuil dans ma région prend bien du temps a remonter la pente!
- Message n°112
Salut Le Chat ,je suis dans le meme bateau que toi a part de la perdrix rien du tout
- Message n°113
Désolé pour toi aussi Christian,et si je me fit a ce que je lit ici et la et bien le chevreuil se porte très mal dans la province et la qualité de chasse est très loin de s améliorer!Christian Belec a écrit:Salut Le Chat ,je suis dans le meme bateau que toi a part de la perdrix rien du tout
Meilleur chance l an prochain Christian et pour ma part 0 perdrix et lièvre pour le moment!!!!!
- Message n°114
Salut Sportychevreuil ,pour la chasse a la perdrix je suis revenue avec ma limite et moi et mon cousin on a eu un souper de perdrix la bas ,pour le chevreuil l'ans prochain je ny vais pas j'espere de cette facon que ca va aider les chevreuil du coin a remonter la pente ,et jespere avoir plus de temp pour aller au chalet pour mener mon enquete je croi qu'il y a des coyote a deux pattes dans le coin j'ai des copain garde chasse et j'ai pas l'intention de me gene pour en parler .
- Message n°115
Bonne décision Christian,on a le même problème dans ma région pour le braconnage ,par contre j ai la chance de demeurer près de mes terres et je peut surveiller pas mal et les braconniers de coin ont la chienne de moi!(moi aussi j ai des amis agents de la faune)!Christian Belec a écrit:Salut Sportychevreuil ,pour la chasse a la perdrix je suis revenue avec ma limite et moi et mon cousin on a eu un souper de perdrix la bas ,pour le chevreuil l'ans prochain je ny vais pas j'espere de cette facon que ca va aider les chevreuil du coin a remonter la pente ,et jespere avoir plus de temp pour aller au chalet pour mener mon enquete je croi qu'il y a des coyote a deux pattes dans le coin j'ai des copain garde chasse et j'ai pas l'intention de me gene pour en parler .
jack- Administrateurs
- Message n°116
le chat a écrit:voisi mon résultats de chasse pour cette année pour le chevreuil avec mon garçon aucun... c,est ma pire saison de chasse aux chevreuil a vie pas vue un seul chevreuil a 16 jours de chasse disparue pourtant sur les photos 4 beau buck et femelle avant la chasse...
c'est désolant pour ton fils et toi Le chat il faut pensé que l'année prochaine sera meilleur.
jack- Administrateurs
- Message n°117
Christian Belec a écrit:Salut Sportychevreuil ,pour la chasse a la perdrix je suis revenue avec ma limite et moi et mon cousin on a eu un souper de perdrix la bas ,pour le chevreuil l'ans prochain je ny vais pas j'espere de cette facon que ca va aider les chevreuil du coin a remonter la pente ,et jespere avoir plus de temp pour aller au chalet pour mener mon enquete je croi qu'il y a des coyote a deux pattes dans le coin j'ai des copain garde chasse et j'ai pas l'intention de me gene pour en parler .
c'est bien Christian tu t'es rattrapé sur la perdrix, de plus une bonne perdrix cuisiné façon bourguignonne c'est un vrai régal.
le chat- Modérateur
- Message n°118
merçi jack c'est gentil je passe c'est les deux ours j'ai vue il a 3 semaine ont ruiné ma chasse pas grave aux printemps c'est moi et mon garçon ont va ruiné leur été a la chasse l'ours...jack a écrit:le chat a écrit:voisi mon résultats de chasse pour cette année pour le chevreuil avec mon garçon aucun... c,est ma pire saison de chasse aux chevreuil a vie pas vue un seul chevreuil a 16 jours de chasse disparue pourtant sur les photos 4 beau buck et femelle avant la chasse...
c'est désolant pour ton fils et toi Le chat il faut pensé que l'année prochaine sera meilleur.
jack- Administrateurs
- Message n°119
j'espère bien Le chat, que tu vas leur faire payer chère à ces ours de t'avoir gâché ta chasse.
doum- Administrateurs
- Message n°120
hummm, pas une tres belle saison le Chat et Christian, ces ben plate! mais jen connais quit von se reprendre l'annee prochaine
Jespere que vous avez u du plaisir pareil , dans le fond si la chasse est comme la peche.... cest ca qui comte !
parfois je reviens bredouille mais mautedine que jai u du fun !
En tout cas moi je vous dit Felicitation pareil !
Jespere que vous avez u du plaisir pareil , dans le fond si la chasse est comme la peche.... cest ca qui comte !
le chat- Modérateur
- Message n°121
...voici le resultats de ma chasse aux chevreuils a poudre noir/arbalete...aucun....doum tu a raison vive la pêche l'été prochain je me consentre plus a la pêche... plus relaxe et chaud..il faut équiper a nouveau, canne, moulinet, sois,mouche,et autres et me trouver de bonne endroit pour la pêche et de bon conseil des amis pêcheurs sur le furum....doum a écrit:hummm, pas une tres belle saison le Chat et Christian, ces ben plate! mais jen connais quit von se reprendre l'annee prochaine
voici le résultats de ma chasse aux chevreuil a poudre noire/arbalete, aucun