Effectivement ,tres beau buck.
C'est désolant pour toi que tu n'a pas eut la chance de te mesurer a lui cette automne.
Tu en auras l'occasion l'automne prochain ,j'en suis certain et il va étre plus gros.
Jeff a écrit:Christian ,
Désolé que vous n'ayez pas récolté,mais vous avez eut de l'action et du plaisir ,c'est c'a l'important.
J'étais sous l'impression que tu chassais avec cacajou ,j'ai lu sur un autre forum qu'elle avait récolté une femelle.
Salutation
Taureau noir a écrit:Moi je n'ai pas chassé cette par manque d'un partenaire,c'est triste car il y avait un superbe orignal à ma saline.La photo ne rend pas la réalité car selon l'angle on ne voit pas la largeur du panache mais un male avec une barbiche de cette longueur,ça se doit d'être un beau
Taureaqu noir
Christian Belec a écrit:Salut Sportychevreuil ma te dire une chose l'hiver va etre longue
Neely a écrit:Christian Belec a écrit:Salut Sportychevreuil ma te dire une chose l'hiver va etre longue
Prépare tes raquettes Christ..., je monte avec toi et Greg, tu va l'aimé lui... cé un Belge qui travaille avec moi il est ici pour 1 an.
On va aller au coyote et du colletage du lièvre ensemble plus pêche sur glace...
Neely a écrit:Christian Belec a écrit:Salut Sportychevreuil ma te dire une chose l'hiver va etre longue
Prépare tes raquettes Christ..., je monte avec toi et Greg, tu va l'aimé lui... cé un Belge qui travaille avec moi il est ici pour 1 an.
On va aller au coyote et du colletage du lièvre ensemble plus pêche sur glace...
sportychevreuil a écrit:Chasse réussi ce matin mes amis ,une belle femelle ,le récit plus tard !
jack a écrit:Neely a écrit:Christian Belec a écrit:Salut Sportychevreuil ma te dire une chose l'hiver va etre longue
il a bien de la chance ton ami belge. les Belges sont sympathique et très convivial il va passer de bons moments avec vous. Neely, si tu l'emmènes pêcher sur la glace
prends tes précautions que ton ami ne tombe pas dans le trou, en Belgique comme en France on ne pratique pas la pêche blanche la glace n'est pas assé épaisse chez nous.