Le matin il était là une parti de la nuit j'usqu'au levé du jours, je ne pouvait donc pas y aller en avant midi, il se pointait sur l'heure du midi,en apres midi et en soirée
La semaine que j'ai pu cerner un moment précis qu'il étais là à tout les jours et bien j'ai mis le paquet pour aller me poster le vendredi une fois la semaine terminé.J'ai entré dans le bois à 2 .30 et j'avais appercu un nanours traverser le chemin (rang) un peu plus haut, il s'en venait à ma bait c'est sûr.
Vers 4 hres. il est venu brasser l'échelle de ladder stand oufffff ca réveillle ca!!!!!!
Tout a tombé tranquille et vers 8.00 j'ai entendu un craquemnt ,je me retourne pis batèche il s'en vient dans la trail de timber jack d'òu moi j'arrive. J'ai donc dûe attendre qu'il avance car le stand est juste au côté de la trail donc à mes pieds, j'ai mis ma croix de télescope au coffre de coté pis bang,,,,,,,,,
La recherche c'est tres bien passé car je pouvait l'entendre râler près de moi quand j'étais dans le stand, ca duré environ 30 seconde pis il a crier a trois reprise ,,,,,,,, pis là plus rien, pas de bruit de branche, plus de ralement non plus le calme total.
Il a parcouru environ une centaine de pieds, donc il s'git d'un ours mâle de 100 lbs éviscéré récolté le 10 juin.
Je ne peut vous dire et décrire tout l'adrénaline que cette chasse m'a procuré,le feeling était au rendez vous. Une chasse réussi et j'ai encore d'autre ours par la suite qui sont venu visiter le site. Ca sera probablement bon cet automne, il faut s'en garder pour les prochaine saison sans tout éliminer. C'est une belle bête qui a tout mon admiration car dans le bois ca joue dure en,,,,,,,