Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+4
jack
Max le Bizouneux
Admin
sportychevreuil
8 participants

    Quel cadeau avez vous acheté a votre douce moitié?

    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    Quel cadeau avez vous acheté a votre douce moitié? Empty Quel cadeau avez vous acheté a votre douce moitié?

    Message  sportychevreuil Jeu 16 Déc 2010 - 13:52

    Je sais pas si plusieurs d entre vous vont répondre a cette question parceque c est bien personnel!
    Pour ma part je suis bien a l aise avec ca ,j avoue que l achat des cadeaux de noel me pese sur le dos a tout les ans ,p.c.q. je déteste magasiné!!! rire
    C est ma blonde qui s occupe de ca pour toute ma famille et je n est qu a acheté celui pour elle ce que j ai fait tantot ,le principal cadeau que je lui est acheté est un cadre électronique lcd avec 2 cartes sd de 2 gig chacune pour la mémoire du cadre électronique!
    En faite pour ceux qui ne connaisse pas ca c est un cadre électronique que l on met toute nos photos numériques dedans a l aide de la carte sd de l appareil photo ou on le branche directement dessus et le cadre garde en mémoire les photos qu on lui insert sur une carte sd insérer dans le cadre!
    Le cadre peut garder une photo choisi constammnent ou bien on peut faire défiler les photos une apres l autre selon le choix qu on désire!
    Elle va surement aimer son cadeau ,elle adore prendre des photos et avec ce cadre elle n aura même plus a ouvrir l ordinateur pour les trans férer dans l ordi pour les regarder!
    Je parle ici de photo numérique prise avec un appareil photo numérique!!!
    clin d\'oeil lol!


    Dernière édition par sportychevreuil le Jeu 16 Déc 2010 - 16:39, édité 1 fois
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Quel cadeau avez vous acheté a votre douce moitié? Empty Re: Quel cadeau avez vous acheté a votre douce moitié?

    Message  Admin Jeu 16 Déc 2010 - 14:17

    Tres bonne idée Sporty ,moi ma femme passe plus de 8 heures par jour à lire et c'est ce qu'elle veut alors je lui ai acheté des livres.
    Taureau noir Bonjours
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    Quel cadeau avez vous acheté a votre douce moitié? Empty Re: Quel cadeau avez vous acheté a votre douce moitié?

    Message  sportychevreuil Jeu 16 Déc 2010 - 14:19

    Taureau noir a écrit:Tres bonne idée Sporty ,moi ma femme passe plus de 8 heures par jour à lire et c'est ce qu'elle veut alors je lui ai acheté des livres.
    Taureau noir Bonjours
    Une chose est sur faut pas que nos femmes viennent lire le forum !!!!! rire rire rire
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6297
    Age : 69
    Date d'inscription : 17/11/2008

    Quel cadeau avez vous acheté a votre douce moitié? Empty Re: Quel cadeau avez vous acheté a votre douce moitié?

    Message  Max le Bizouneux Jeu 16 Déc 2010 - 15:31

    C'est justement le cadeau que j'ai acheté à ma femme cette semaine pour Noël, un cadre numérique pour mettre dans son bureau, bons spéciax chez Future-Shop cette semaine.
    respect clin d\'oeil
    jack
    jack
    Administrateurs


    Nombre de messages : 8730
    Age : 72
    Date d'inscription : 11/08/2006

    Quel cadeau avez vous acheté a votre douce moitié? Empty Re: Quel cadeau avez vous acheté a votre douce moitié?

    Message  jack Jeu 16 Déc 2010 - 15:38

    vois tu sportychevreuil, moi c'est ma femme qui m'a fait ce cadeau l'année dernière un cadre LCD ça passe en boucle les photos que tu as téléchargé dans la mémoire.
    le problème est que je ne sais plus quoi faire comme cadeau à ma femme. tu viens de me donner une idée Taureau noir, un beau fait toujours plaisir.
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6297
    Age : 69
    Date d'inscription : 17/11/2008

    Quel cadeau avez vous acheté a votre douce moitié? Empty Re: Quel cadeau avez vous acheté a votre douce moitié?

    Message  Max le Bizouneux Jeu 16 Déc 2010 - 15:45

    Taureau noir a écrit:Tres bonne idée Sporty ,moi ma femme passe plus de 8 heures par jour à lire et c'est ce qu'elle veut alors je lui ai acheté des livres.
    Taureau noir Bonjours
    sont pas cher les livres $$$$ un bon c'est minimum $25.00/$30.00, moi j'ai travaillé pour le plus gros imprimeur de volumes au Canada ( Transcontinental ) pendant 13 ans, pour nous les volumes étais gratuit dans le temps, imagine combiens elle en à lue...!!!! en plus maintenant elle est abonnée à Québeç loisirs depuis 10 ans.
    respect respect
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Quel cadeau avez vous acheté a votre douce moitié? Empty Re: Quel cadeau avez vous acheté a votre douce moitié?

    Message  Admin Jeu 16 Déc 2010 - 16:03

    Elle aussi elle st abonnée à Québec loisirs.
    Elles lit environs 2@3 livres par semaine.
    Taureau noir
    avatar
    rhino
    Connaisseur
    Connaisseur


    Nombre de messages : 302
    Age : 66
    Date d'inscription : 08/08/2008

    Quel cadeau avez vous acheté a votre douce moitié? Empty Re: Quel cadeau avez vous acheté a votre douce moitié?

    Message  rhino Jeu 16 Déc 2010 - 19:17

    moi je lui ai acheter un des plus beau desabillé de la boutique et un gros paquet de batterie c parce que apres 34 ans de vie commune je suis moin la pas le temps de la satisfaire travail trop chez nous sais moi qui a mal partout rire respect clin d\'oeil
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6297
    Age : 69
    Date d'inscription : 17/11/2008

    Quel cadeau avez vous acheté a votre douce moitié? Empty Re: Quel cadeau avez vous acheté a votre douce moitié?

    Message  Max le Bizouneux Jeu 16 Déc 2010 - 20:43

    rhino a écrit:moi je lui ai acheter un des plus beau desabillé de la boutique et un gros paquet de batterie c parce que apres 34 ans de vie commune je suis moin la pas le temps de la satisfaire travail trop chez nous sais moi qui a mal partout rire respect clin d\'oeil
    rire respect clin d\'oeil Quel cadeau avez vous acheté a votre douce moitié? Energizerbatterycharger

    avatar
    Invité
    Invité


    Quel cadeau avez vous acheté a votre douce moitié? Empty Re: Quel cadeau avez vous acheté a votre douce moitié?

    Message  Invité Jeu 16 Déc 2010 - 20:59



    un voyage aux milles iles, un mois par ile et l affaire est réglée pour très très longtemps.

    non farce a part j ai aucune idée rire rire rire
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6297
    Age : 69
    Date d'inscription : 17/11/2008

    Quel cadeau avez vous acheté a votre douce moitié? Empty Re: Quel cadeau avez vous acheté a votre douce moitié?

    Message  Max le Bizouneux Jeu 16 Déc 2010 - 21:10

    mingo a écrit:

    un voyage aux milles iles, un mois par ile et l affaire est réglée pour très très longtemps.

    non farce a part j ai aucune idée rire rire rire
    une bonne soirée au Bar 281 à Montréal respect
    4 Bras
    4 Bras
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 105
    Age : 57
    Date d'inscription : 30/06/2010

    Quel cadeau avez vous acheté a votre douce moitié? Empty Re: Quel cadeau avez vous acheté a votre douce moitié?

    Message  4 Bras Ven 17 Déc 2010 - 0:08

    rire rire
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    Quel cadeau avez vous acheté a votre douce moitié? Empty Re: Quel cadeau avez vous acheté a votre douce moitié?

    Message  sportychevreuil Ven 17 Déc 2010 - 11:01

    lol les gars vous avez beaucoup d imagination!!! rire rire rire lol!
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6079
    Age : 67
    Date d'inscription : 09/01/2006

    Quel cadeau avez vous acheté a votre douce moitié? Empty Re: Quel cadeau avez vous acheté a votre douce moitié?

    Message  hunter441 Ven 17 Déc 2010 - 22:28

    Max le Bizouneux a écrit:
    mingo a écrit:

    un voyage aux milles iles, un mois par ile et l affaire est réglée pour très très longtemps.

    non farce a part j ai aucune idée rire rire rire
    une bonne soirée au Bar 281 à Montréal respect

    rire rire rire
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6079
    Age : 67
    Date d'inscription : 09/01/2006

    Quel cadeau avez vous acheté a votre douce moitié? Empty Re: Quel cadeau avez vous acheté a votre douce moitié?

    Message  hunter441 Ven 17 Déc 2010 - 22:29

    moi jai changer ses laveuse et secheuse et un petit voyage dans le sud
    avatar
    renard
    Novice
    Novice


    Nombre de messages : 36
    Age : 70
    Date d'inscription : 17/11/2010

    Quel cadeau avez vous acheté a votre douce moitié? Empty cadeaux

    Message  renard Ven 17 Déc 2010 - 23:13

    moi je vais l apporter avec moi au chevreuil a l arbalette sejour chalet tout est réservé

    Contenu sponsorisé


    Quel cadeau avez vous acheté a votre douce moitié? Empty Re: Quel cadeau avez vous acheté a votre douce moitié?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 3:44