Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Sujets similaires

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+3
hunter441
jack
Wanabee
7 participants

    1er peche sur glace de mes filles...

    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    1er peche sur glace de mes filles... - Page 3 Empty Re: 1er peche sur glace de mes filles...

    Message  doum Sam 12 Déc 2009 - 1:36

    wow, merci pout toute ces infos....moi qui pensait connaitre ca...lol, je me rend bien compte que jen ai encore beaucoup a apprendre cheers
    une autre petite question.... la technique pour la truite sur la glace, est elle la meme que pendant l'ete? (cuillere/vers)
    avatar
    Invité
    Invité


    1er peche sur glace de mes filles... - Page 3 Empty Re: 1er peche sur glace de mes filles...

    Message  Invité Sam 12 Déc 2009 - 5:13

    C'est de la belle truite ça mon Claude Applaudissements
    avatar
    Invité
    Invité


    1er peche sur glace de mes filles... - Page 3 Empty Re: 1er peche sur glace de mes filles...

    Message  Invité Sam 12 Déc 2009 - 9:15

    doum a écrit:wow, merci pout toute ces infos....moi qui pensait connaitre ca...lol, je me rend bien compte que jen ai encore beaucoup a apprendre cheers
    une autre petite question.... la technique pour la truite sur la glace, est elle la meme que pendant l'ete? (cuillere/vers)


    pour la truite de mer j,aime bien les vers et pour l,éperlan ce sont des vers ou les yeux d,éperlan
    avatar
    Invité
    Invité


    1er peche sur glace de mes filles... - Page 3 Empty Re: 1er peche sur glace de mes filles...

    Message  Invité Sam 12 Déc 2009 - 14:13

    doum a écrit:wow, merci pout toute ces infos....moi qui pensait connaitre ca...lol, je me rend bien compte que jen ai encore beaucoup a apprendre cheers
    une autre petite question.... la technique pour la truite sur la glace, est elle la meme que pendant l'ete? (cuillere/vers)

    salut Doom
    moi j' utilise des brimbal avec 3 ameçons une pesé pas de trôle la truite
    de mer très farouche
    avec un vers de terre
    avatar
    Invité
    Invité


    1er peche sur glace de mes filles... - Page 3 Empty Re: 1er peche sur glace de mes filles...

    Message  Invité Sam 12 Déc 2009 - 14:14

    panache001 a écrit:C'est de la belle truite ça mon Claude Applaudissements

    merci mon Panache001 clin d\'oeil
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    1er peche sur glace de mes filles... - Page 3 Empty Re: 1er peche sur glace de mes filles...

    Message  doum Mer 16 Déc 2009 - 11:07

    Merci , cest sur que jessaiye ca cette hiver!

    Contenu sponsorisé


    1er peche sur glace de mes filles... - Page 3 Empty Re: 1er peche sur glace de mes filles...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 9:47