Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Sujets similaires

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+3
hunter441
jack
Wanabee
7 participants

    1er peche sur glace de mes filles...

    avatar
    Invité
    Invité


    1er peche sur glace de mes filles... Empty 1er peche sur glace de mes filles...

    Message  Invité Jeu 26 Nov 2009 - 14:49

    j'avais tout simplement envie de partager ma fierté de Papa en vous montrant la premiere peche sur glace de mes filles (hiver 2008-2009 a labaie, Saguenay)
    la premiere sébass de Mia 4ans et le premier éperlan de Fanny 2 ans,
    bravo a mes bébés... Applaudissements
    1er peche sur glace de mes filles... 01510
    1er peche sur glace de mes filles... 02010
    1er peche sur glace de mes filles... 02910
    Wanabee
    Wanabee
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 4002
    Age : 67
    Date d'inscription : 27/07/2009

    1er peche sur glace de mes filles... Empty Re: 1er peche sur glace de mes filles...

    Message  Wanabee Jeu 26 Nov 2009 - 15:21

    Belle activite de famille Matt ... Applaudissements
    felicitations aux fillettes pour leurs prises ...
    jack
    jack
    Administrateurs


    Nombre de messages : 8730
    Age : 72
    Date d'inscription : 11/08/2006

    1er peche sur glace de mes filles... Empty Re: 1er peche sur glace de mes filles...

    Message  jack Jeu 26 Nov 2009 - 16:16

    merci de nous faire partager Matt Clèment, elle sont mignonnes
    comme tout. c'est bien d'initier nos enfants à nos loisirs.
    de belles photos de tes filles.
    avatar
    Invité
    Invité


    1er peche sur glace de mes filles... Empty Re: 1er peche sur glace de mes filles...

    Message  Invité Jeu 26 Nov 2009 - 16:33

    Salut Matt
    la relève est bonne
    très belles photos
    merci de partager avec nous Applaudissements Applaudissements
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6079
    Age : 67
    Date d'inscription : 09/01/2006

    1er peche sur glace de mes filles... Empty Re: 1er peche sur glace de mes filles...

    Message  hunter441 Jeu 26 Nov 2009 - 19:58

    ces beaux voire ca en famille bravo
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    1er peche sur glace de mes filles... Empty Re: 1er peche sur glace de mes filles...

    Message  SNIPER Jeu 26 Nov 2009 - 20:30

    TRES BONNE PHOTOS MATT,,,,MERCI ET BELLE FAMILLE MON AMI,,,,TES FILLES VONT ADORER ALLEZ A LA PECHE,,,,SUPER,,,,,,,,, cheers cheers cheers cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    1er peche sur glace de mes filles... Empty Re: 1er peche sur glace de mes filles...

    Message  Invité Jeu 26 Nov 2009 - 21:20

    Belle activiter de famille matt Applaudissements

    tu pêche en façe de mont-bélu moi j'ai ma cabane à la baie
    avatar
    Invité
    Invité


    1er peche sur glace de mes filles... Empty Re: 1er peche sur glace de mes filles...

    Message  Invité Ven 27 Nov 2009 - 9:37

    claude a écrit:Belle activiter de famille matt Applaudissements

    tu pêche en façe de mont-bélu moi j'ai ma cabane à la baie

    oui, c'etait une premiere pour moi aussi en eau salé... je fais habituellement ma peche blanche
    en outaouais (papineauville) avec mon pere et mon frere...las bas on peche a 10-12 pieds de profondeur
    alors j'ai fait le saut a la baie quand le sonar ma annoncé que ma ligne etait rendu a 250 pi..lol
    avatar
    Invité
    Invité


    1er peche sur glace de mes filles... Empty Re: 1er peche sur glace de mes filles...

    Message  Invité Ven 27 Nov 2009 - 18:47

    Matt clement a écrit:
    claude a écrit:Belle activiter de famille matt Applaudissements

    tu pêche en façe de mont-bélu moi j'ai ma cabane à la baie

    oui, c'etait une premiere pour moi aussi en eau salé... je fais habituellement ma peche blanche
    en outaouais (papineauville) avec mon pere et mon frere...las bas on peche a 10-12 pieds de profondeur
    alors j'ai fait le saut a la baie quand le sonar ma annoncé que ma ligne etait rendu a 250 pi..lol

    Je te comprend on a pas de sites d'eau aussi profond ici...


    A 250 pied,on espère que la glace est trèe très épaisse!!!! rire rire
    avatar
    Invité
    Invité


    1er peche sur glace de mes filles... Empty Re: 1er peche sur glace de mes filles...

    Message  Invité Ven 27 Nov 2009 - 19:39

    Matt clement a écrit:
    claude a écrit:Belle activiter de famille matt Applaudissements

    tu pêche en façe de mont-bélu moi j'ai ma cabane à la baie

    oui, c'etait une premiere pour moi aussi en eau salé... je fais habituellement ma peche blanche
    en outaouais (papineauville) avec mon pere et mon frere...las bas on peche a 10-12 pieds de profondeur
    alors j'ai fait le saut a la baie quand le sonar ma annoncé que ma ligne etait rendu a 250 pi..lol

    moi ma cabane à 300 pieds d'eau je pêche au derniere rue au large
    doum
    doum
    Administrateurs


    Nombre de messages : 7309
    Age : 48
    Date d'inscription : 12/06/2009

    1er peche sur glace de mes filles... Empty Re: 1er peche sur glace de mes filles...

    Message  doum Sam 28 Nov 2009 - 11:04

    ce tu beau a voir ca! merci pour cest tres jolie photos.... Applaudissements mais vraiment ca donne le gout en titi davoir un hiver precose!! (pis de faire des enfants...lol) non mais serieusement ! cest vraiment des belle cabanne ca ! cest tu possible den louer? et cest den quel coin que je pourais avoir ma premiere experience en eau saler? je pensait que dans le fior cetait de leau douce....
    1er peche sur glace de mes filles... Labaie11
    avatar
    Invité
    Invité


    1er peche sur glace de mes filles... Empty Re: 1er peche sur glace de mes filles...

    Message  Invité Sam 28 Nov 2009 - 12:19

    salut Doum,
    je peux me tromper, je croyais que c'etais eau salée et que la Sébass est un poisson d'eau salé.. je verifie a l'instant scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    1er peche sur glace de mes filles... Empty Re: 1er peche sur glace de mes filles...

    Message  Invité Sam 28 Nov 2009 - 12:30

    ouin ben la j'ai besoin d'aide le mecs (et les girls) j'arrive pas a trouver si c'est eau salée ou douce... pour la sebaste...
    je pensais que c'etais eau salée mais sans grande certitude... quelqu'un peut m'aider svp...
    Merci
    viens d'envoyer la question a Claude en mp...je crois qu'il connais la reponse alors je te reviens la dessus mon ami
    avatar
    Invité
    Invité


    1er peche sur glace de mes filles... Empty Re: 1er peche sur glace de mes filles...

    Message  Invité Sam 28 Nov 2009 - 14:25

    Felicitation pour la pêche en famille et bravo à la relève ! 1er peche sur glace de mes filles... 463565
    jack
    jack
    Administrateurs


    Nombre de messages : 8730
    Age : 72
    Date d'inscription : 11/08/2006

    1er peche sur glace de mes filles... Empty Re: 1er peche sur glace de mes filles...

    Message  jack Sam 28 Nov 2009 - 14:36

    Matt clement a écrit:ouin ben la j'ai besoin d'aide le mecs (et les girls) j'arrive pas a trouver si c'est eau salée ou douce... pour la sebaste...
    je pensais que c'etais eau salée mais sans grande certitude... quelqu'un peut m'aider svp...
    Merci
    viens d'envoyer la question a Claude en mp...je crois qu'il connais la reponse alors je te reviens la dessus mon ami


    la sebaste est un poisson de mer, eau salé appelé aussi rascasse en France elle vie souvent en grande profondeur
    par contre je ne sais si elle ne remonte pas en eau douce comme le saumon.
    avatar
    Invité
    Invité


    1er peche sur glace de mes filles... Empty Re: 1er peche sur glace de mes filles...

    Message  Invité Sam 28 Nov 2009 - 15:57

    merci Jack, c'est ce que je pensais aussi c'est pourquoi j'en avais deduis que c'etait de l'eau salé
    mais il ne serait pas impossible non plus comme tu dis qu'elle remonte en haut douce..
    chose certaine, celle que ma fille a peché a été prise entre 250 et 300 pieds de profondeur...
    avatar
    Invité
    Invité


    1er peche sur glace de mes filles... Empty Re: 1er peche sur glace de mes filles...

    Message  Invité Sam 28 Nov 2009 - 16:51

    Super ca quand on peu pratiquer nos passions avec nos enfants..................

    Est-ce que c'est toi qui a une cabane ou-bien tu était en visite?????????????
    avatar
    Invité
    Invité


    1er peche sur glace de mes filles... Empty Re: 1er peche sur glace de mes filles...

    Message  Invité Sam 28 Nov 2009 - 18:07

    Gagnon Panache a écrit:Super ca quand on peu pratiquer nos passions avec nos enfants..................

    Est-ce que c'est toi qui a une cabane ou-bien tu était en visite?????????????

    c'est la cabane d'une des tante de mes filles, (coté maternel) je sui s séparé de leur mere mais avons acces
    tout de meme a la cabane ou nous les accompagnons.
    elles vivrons aussi l'experience cette hiver en outaouais a la cabane de leurs grand-pere (mon papounet a moi)
    avatar
    Invité
    Invité


    1er peche sur glace de mes filles... Empty Re: 1er peche sur glace de mes filles...

    Message  Invité Sam 28 Nov 2009 - 23:48

    Moi je n'ai pas de cabane mais je demeure tout près du saguenay et je vais faire des tours de 4 roues sur la Baie plusieurs fois par semaine.......
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6297
    Age : 69
    Date d'inscription : 17/11/2008

    1er peche sur glace de mes filles... Empty Re: 1er peche sur glace de mes filles...

    Message  Max le Bizouneux Dim 29 Nov 2009 - 0:56

    Belles phôtos Matt, félicitations à tes 2 filles pour leurs beaux poissons Applaudissements
    avatar
    Invité
    Invité


    1er peche sur glace de mes filles... Empty Re: 1er peche sur glace de mes filles...

    Message  Invité Dim 29 Nov 2009 - 20:08

    Gagnon Panache a écrit:Moi je n'ai pas de cabane mais je demeure tout près du saguenay et je vais faire des tours de 4 roues sur la Baie plusieurs fois par semaine.......

    ça va surment rencontrer sur la glaçe cet hiver mon Gagnon Panache

    moi normalement je vais sur la glaçe le temps des fête si la glaçe ce permet
    pour quatiner la truitre de mer et éperlant au bord
    avatar
    Invité
    Invité


    1er peche sur glace de mes filles... Empty Re: 1er peche sur glace de mes filles...

    Message  Invité Dim 29 Nov 2009 - 21:17

    felicitation pour tes photos MATT ils sont super et ca va te faire une bonne releve tes deux belles filles. clin d\'oeil



    ou tu peche a LA BAIE c,est de l,eau salée
    avatar
    Invité
    Invité


    1er peche sur glace de mes filles... Empty Re: 1er peche sur glace de mes filles...

    Message  Invité Dim 29 Nov 2009 - 23:51

    Le chef a écrit:felicitation pour tes photos MATT ils sont super et ca va te faire une bonne releve tes deux belles filles. clin d\'oeil



    ou tu peche a LA BAIE c,est de l,eau salée

    l'eau n'est pas salé au bord c'est là la truite de mer et éperlant qui monte à la baie
    avatar
    Invité
    Invité


    1er peche sur glace de mes filles... Empty Re: 1er peche sur glace de mes filles...

    Message  Invité Lun 30 Nov 2009 - 8:25

    merci les gars pour l'info,
    l'eperlan est peché bcp plus pres du bord... a l'oeil je dirais pres de un km de la cabane, on se rend en 4 roue
    avatar
    Invité
    Invité


    1er peche sur glace de mes filles... Empty Re: 1er peche sur glace de mes filles...

    Message  Invité Lun 30 Nov 2009 - 10:21

    personnelement si ya un poisson qui est bon et gouteux ,c,est bien l,éperlan , moi j,adore ca simonac respect

    Contenu sponsorisé


    1er peche sur glace de mes filles... Empty Re: 1er peche sur glace de mes filles...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 20:16