Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Sujets similaires

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    endroit peche sur glace

    avatar
    Invité
    Invité


    endroit peche sur glace Empty endroit peche sur glace

    Message  Invité Lun 25 Fév 2008 - 22:15

    salut,
    je suis de montréal et j'aimerais savoir si quelqu'un connais une bonne place pour la peche sur glace pour le doré et la perchaude merci! :lol:
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6297
    Age : 69
    Date d'inscription : 17/11/2008

    endroit peche sur glace Empty Re: endroit peche sur glace

    Message  Max le Bizouneux Mar 18 Nov 2008 - 20:15

    Darkraph a écrit:salut,
    je suis de montréal et j'aimerais savoir si quelqu'un connais une bonne place pour la peche sur glace pour le doré et la perchaude merci! :lol:
    Pour la perchaude et le dôré y'à pas d'endroîts qui sont meilleurs que d'autres, çà dépends de la lune des marées et de la température, y'à des journées que tu fait des pêches de fou et d'autres que c'est complètement nul, entre Maskinongé et Yamachiche habituellement la pêche est de moyenne à bonne tout dépendant des 3 facteurs énumérer plus haut, à l'occasion ont prends même de l'esturgon

    phôto prise l'hiver 2008 à Louiseville 5 à 10 minutes de ma demeure à 20 trous environ 18 perchaudes et 2 dorés
    endroit peche sur glace Photo039ch5.thendroit peche sur glace Thpix
    avatar
    Invité
    Invité


    endroit peche sur glace Empty Re: endroit peche sur glace

    Message  Invité Mar 18 Nov 2008 - 20:26

    moi je peche a l'ile perrot ché aumais ou lauzon , habituelement on na toujours des bonne peche , mais des journée de peche c'est jamais certain , des fois de toute la journée ya rien eu et lapres midi vers 3 heures ca mort en fou ... on fourni pas ... mais habituelement a c'est 2 place la tu va faire une bonne peche , limportant c'est de changer les méné quand ca fait un boute que ca pas mordu , et d'etre patient , les 2 place loue des cabanes a la journée
    avatar
    Invité
    Invité


    endroit peche sur glace Empty Re: endroit peche sur glace

    Message  Invité Sam 10 Jan 2009 - 20:23

    Pour moi ma première sortie cette hiver est chez Aumais a Ile-Perrot, ce fut une belle journée seul :3d27:

    Mais je suis vraiment a la recherche des spot pas pire pour emporté mes kid scratch même si ont sort pas des trophées ou bien bien le quota ca me dérange pas je suis la pour passer une belle journée et voir les sourires de mes enfants.

    Je ne connais pas les lacs et je suis pas le meilleur pêcheur donc si vous avez des suggestions s.v.p dit les moi avec des détails study

    Je peux me déplace a environ 1 heures de chez moi (valleyfield)

    Merci encore pour votre patience et vos reponse :3d14:
    avatar
    Invité
    Invité


    endroit peche sur glace Empty Re: endroit peche sur glace

    Message  Invité Sam 10 Jan 2009 - 23:28

    shydanQc a écrit:Pour moi ma première sortie cette hiver est chez Aumais a Ile-Perrot, ce fut une belle journée seul :3d27:

    Mais je suis vraiment a la recherche des spot pas pire pour emporté mes kid scratch même si ont sort pas des trophées ou bien bien le quota ca me dérange pas je suis la pour passer une belle journée et voir les sourires de mes enfants.

    Je ne connais pas les lacs et je suis pas le meilleur pêcheur donc si vous avez des suggestions s.v.p dit les moi avec des détails study

    Je peux me déplace a environ 1 heures de chez moi (valleyfield)

    Merci encore pour votre patience et vos reponse :3d14:

    salut
    la grande baie (SAGUENAY) on pêche du poisson fond comme les sébastes , les morues et d'autres
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    endroit peche sur glace Empty Re: endroit peche sur glace

    Message  Christian Belec Dim 11 Jan 2009 - 9:18

    Salut ShydanQc ,ici a Gatineau ses le brochet et dore ☀

    Contenu sponsorisé


    endroit peche sur glace Empty Re: endroit peche sur glace

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 5:05