Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

4 participants

    à touts ceux qui sont dans le rouage du gouvernement

    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    à touts ceux qui sont dans le rouage du gouvernement Empty à touts ceux qui sont dans le rouage du gouvernement

    Message  Admin Mar 13 Oct 2009 - 9:56

    Qui peux m'expliquer pourquoi, le ministere des pauvres(ministere de la Faune)écope du travail le plus ingrat, soit de devoir taxer les chasseurs du Québec alors qu'ont (le gouvernement) donne des subvention aux riches,crédits d'impôts aux artistes qui ne veulent pas travailler,vivent au crochets des subventions du gouvernement.On a juste à regarder les émissions de tv et il est spécifié dans le Générique que ces émissions sont sujets au "crédit d'impôt provincial et fédéral"
    Devrons-nous mettre notre robe de Bal-da-ki et chanter des ritournelles afin d'avoir droit à plus d'égard de la part du gouvernement .
    Que dire des riches qui ne paient pas d'impôts car eux ils ont des échappatoirs alors que nous devont nous priver de bien des choses pour survivre.
    Cette année , grace à Lui en haut, il y a de l,argent que je n'attendais pas m'est parvenu(minime mais suffisant )pour me permettre d'aller à la chasse au chevreuil.
    Est-ce que les artistes se refusent de paraitre sur le tapis rouge car ils n,ont pas les moyens?
    Est-ce que les responsables du gouvernement se refusent des souper à $100.00,$200.00 soit disant pour des bonne oeuvres ?Quand on sait que c,est pour batir des hotels 5 étoiles pour la SEPAQ dans des secteurs prévilégiés et cela au frais des chasseurs et des pêcheurs du Québec.Et pour qui? Mais pour les riches de ce monde(terre entiere) alors que notre argent que nous défrayont sert à graisser les invités de la SEPAQ soit des étrangers"Français,et autre nationnalité sans oublier les riche du pétrole qui viennent sur nos terre prélever le gibier que l'on gère afin de garder un équilibre pour nous chasseurs et pêcher de notre Québec.La pourriture à toujours existé au gouvernement,mais je crois qu'elle sent de plus en plus mauvais et fort.
    C'est mon opinion personnel.
    Taureau noirnoir scratch scratch scratch scratch scratch :3d12: :3d21:
    avatar
    Invité
    Invité


    à touts ceux qui sont dans le rouage du gouvernement Empty Re: à touts ceux qui sont dans le rouage du gouvernement

    Message  Invité Mar 13 Oct 2009 - 11:06

    ☀
    Çà a toujours été comme çà ......c'est lorsque les politiciens sont dans l'opposition ....qu'ils sont les meilleurs ! lol!

    Une fois rendu au pouvoir ...ils agissent tous pareils ...tant qu'ils ne se font pas prendre par l'opposition au pouvoir ! :3d10:

    Et de gros repas dispendieux .........ils ne se gènent pas du tout ! cheers scratch :3d21:

    Et en plus nous les pauvres ....on n'a pas les moyens de chasser aux meilleurs endroits ....donc ....résultat ....il nous faut chasser plus longtemps pour réussir à capturer un gibier !

    Donc ..encore plus de dépenses ...c'est un cercle vicieux qui s'acharnent sur les pauvres ! :3d10:
    Je suis chanceux de pouvoir coucher à ma petite roulotte ....sinon , je serais obligé de cesser de chasser ! lol! :009: :013:
    le coyote
    le coyote
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 5466
    Date d'inscription : 14/11/2008

    à touts ceux qui sont dans le rouage du gouvernement Empty Re: à touts ceux qui sont dans le rouage du gouvernement

    Message  le coyote Mer 28 Oct 2009 - 21:12

    dans 10 ans max on auras plus les moyens d'allé dans les réserve ou zec sa vas être réservé au riches
    le retour des clubs privé sa vas revenir
    avatar
    Invité
    Invité


    à touts ceux qui sont dans le rouage du gouvernement Empty gouvernement

    Message  Invité Jeu 29 Oct 2009 - 0:41

    oui j ai la visite du gouvernement au commerce il vérifie voir si j ai un bateau chalet et autre chose qui dérange et oui ont ce prive pour que celui ci puisse grandir et q un jour tous soi pour le mieux pour eu nous ont cache de l argent................. 032(1)
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    à touts ceux qui sont dans le rouage du gouvernement Empty Re: à touts ceux qui sont dans le rouage du gouvernement

    Message  SNIPER Jeu 29 Oct 2009 - 7:24

    Cigare a écrit:☀
    Çà a toujours été comme çà ......c'est lorsque les politiciens sont dans l'opposition ....qu'ils sont les meilleurs ! lol!

    Une fois rendu au pouvoir ...ils agissent tous pareils ...tant qu'ils ne se font pas prendre par l'opposition au pouvoir ! :3d10:

    Et de gros repas dispendieux .........ils ne se gènent pas du tout ! cheers scratch :3d21:

    Et en plus nous les pauvres ....on n'a pas les moyens de chasser aux meilleurs endroits ....donc ....résultat ....il nous faut chasser plus longtemps pour réussir à capturer un gibier !

    Donc ..encore plus de dépenses ...c'est un cercle vicieux qui s'acharnent sur les pauvres ! :3d10:
    Je suis chanceux de pouvoir coucher à ma petite roulotte ....sinon , je serais obligé de cesser de chasser ! lol! :009: :013:

    TU AS BIEN RAISON MON CIGARE,ET C,EST DOMMAGE QUE LES CHOSES SOI ANISI MON AMI,,,
    MALHEUREUSEMENT,,,JE CROIS QUE CE N,EST PAS PRES DE CHANGER ,,,,,, à touts ceux qui sont dans le rouage du gouvernement 13402 à touts ceux qui sont dans le rouage du gouvernement 13402 à touts ceux qui sont dans le rouage du gouvernement 13402 à touts ceux qui sont dans le rouage du gouvernement 13402 à touts ceux qui sont dans le rouage du gouvernement 13402

    TAUREAU TU DIS VRAI MON CHUM,,,SA TOUJOURS EXISTEZ ET SA VA TOUJOURS ETRE COMME CELA AUSSI,,,,, à touts ceux qui sont dans le rouage du gouvernement 13402 à touts ceux qui sont dans le rouage du gouvernement 13402 à touts ceux qui sont dans le rouage du gouvernement 13402 à touts ceux qui sont dans le rouage du gouvernement 13402
    avatar
    Marclau
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 1301
    Age : 75
    Date d'inscription : 01/01/2006

    à touts ceux qui sont dans le rouage du gouvernement Empty Re: à touts ceux qui sont dans le rouage du gouvernement

    Message  Marclau Jeu 29 Oct 2009 - 10:43

    Tres bien dit Taureau
    tu resume tout ce que le monde pense ,
    avatar
    Invité
    Invité


    à touts ceux qui sont dans le rouage du gouvernement Empty Re: à touts ceux qui sont dans le rouage du gouvernement

    Message  Invité Jeu 29 Oct 2009 - 12:46

    Vous avez bien raison.Cette année j'ai pris juste
    un permis de petit gibier et un de chevreuil contrairement aux autres années où je les prenait tous.Je n'ai pas fait de voyage non plus.Comme j'ai deux passions et que notre bon gouvernement s'acharne sur les deux,j'ai du faire un chois et c'est la chasse qui en a écoper
    Et c'est pas fini,c'est rien qu'un début,pour ce qui est de la suite on l'a pas encore vu!!!!!

    Contenu sponsorisé


    à touts ceux qui sont dans le rouage du gouvernement Empty Re: à touts ceux qui sont dans le rouage du gouvernement

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 4:14