Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Sujets similaires

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    controle de ses odeurs,urine plus vent du bon sens

    avatar
    Invité
    Invité


    controle de ses odeurs,urine plus vent du bon sens Empty controle de ses odeurs,urine plus vent du bon sens

    Message  Invité Mar 11 Nov 2008 - 20:47

    Salut les amis,en fds j'ai vu que le controle des odeurs travailler avec urine de mâle et femelle en chaleur et a bon vent.Dimanche matin j'allais chasser pres d'un sentier de chevreuil qui mène a la montagne rendu à 100`du sentier je vérifier le sens du vent avec ma petite poire remplit de petite vache et je mets de l'urine de mâle sur une botte et sur l'autre l'urine de femelle et je vais rafraichir mes faux grattages et je m'assois du côté est du sentier à 8 hrs j'entends marcher à ma droite je vois une grosse femelle se diriger par ou je suis venu et soudain je vois 2 taches brunes qui la suive,une autre femelle et son veau.La 1er arrive ou je suis passer elle arrête et renifle l'odeur laisser par mes bottes et se dirige vers moi et je suis caché derriere le seule épinette qu'il y a, elle voit qu'il y a quelque chose mais son nez lui dit de s'approcher elle est venu 2 grand pas de moi je l'entendait renifler et je voyais sa petite moustache mouiller on se regardait les yeux dans les yeux cela a duré plus de 5 minutes puis elle a tourner a sa gauche doucement l'autre a fait le même manège avec son veau.Je peux vous dire que vivre un moment comme celui la fait oublier les longues journées a se faire gelé les fesses sans rien voir.Tous ça pour vous dire que le controle des odeurs et le vent en ajoutant de l'urine approprier au temps de l'anné peut faire toute la différence.Je chasse toujours avec ma cagoule.Il me reste à convaincre un mâle de faire la même chose.
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    controle de ses odeurs,urine plus vent du bon sens Empty Re: controle de ses odeurs,urine plus vent du bon sens

    Message  SNIPER Mar 11 Nov 2008 - 21:29

    SALUT RIGNALO,,,TRES BON RECIT MON CHUM,,,MAIS LE HIC,,,C,EST QUE TU N'EST PAS DANS LE BON POST,,,VA DANS CHEVREUILS,,,,,MERCI ,,,,,, :3d18:
    avatar
    Invité
    Invité


    controle de ses odeurs,urine plus vent du bon sens Empty erreur de post

    Message  Invité Mar 11 Nov 2008 - 21:39

    Salut Sniper,je m'en suis aperçu après avoir cliquer sur envoyer,je m'en excuse humblement,écrire un texte pour moi s'est tout un travail ça me prend toute ma concentration.Merci
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    controle de ses odeurs,urine plus vent du bon sens Empty Re: controle de ses odeurs,urine plus vent du bon sens

    Message  SNIPER Mar 11 Nov 2008 - 22:27

    lol! lol! PAS BESOIN D'EXCUSE MON AMI,,,MOI AUSSI JE FAIS DES ERREURS,,,BONNE SOIREE MON RIGNALO,,, :3d21: :3d18:
    avatar
    Invité
    Invité


    controle de ses odeurs,urine plus vent du bon sens Empty Re: controle de ses odeurs,urine plus vent du bon sens

    Message  Invité Mar 11 Nov 2008 - 23:25

    ☀ ☀ ☀
    Je vais le déplacer dans la section " Chevreuil " lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    controle de ses odeurs,urine plus vent du bon sens Empty Re: controle de ses odeurs,urine plus vent du bon sens

    Message  Invité Mar 11 Nov 2008 - 23:30

    Cigare a écrit:☀ ☀ ☀
    Je vais le déplacer dans la section " Chevreuil " lol!

    Et ensuite ..verrouiller ce post ....pour que les autres membres répondent à ton message ....mais dans la section " Chevreuil "

    C'est un très beau texte et il se doit d'être conservé mon ami ! :3d18: cheers lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    controle de ses odeurs,urine plus vent du bon sens Empty Re: controle de ses odeurs,urine plus vent du bon sens

    Message  Invité Mer 12 Nov 2008 - 0:05

    ☀ ☀ ☀
    Ici ........les membres vont pouvoir y répondre ! lol!
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    controle de ses odeurs,urine plus vent du bon sens Empty Re: controle de ses odeurs,urine plus vent du bon sens

    Message  SNIPER Mer 12 Nov 2008 - 7:32

    MERCI MON CIGARE,,,COMME CA ,,,LES GARS VONT LE VOIR ICI,,,,,, cheers cheers
    sportychevreuil
    sportychevreuil
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 2187
    Age : 62
    Date d'inscription : 23/11/2006

    controle de ses odeurs,urine plus vent du bon sens Empty Re: controle de ses odeurs,urine plus vent du bon sens

    Message  sportychevreuil Mer 12 Nov 2008 - 10:12

    cheers très bon texte,j ai vécu cette expérience dans le passé et c est vrai que c est très excitant ! lol!
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    controle de ses odeurs,urine plus vent du bon sens Empty Re: controle de ses odeurs,urine plus vent du bon sens

    Message  SNIPER Jeu 13 Nov 2008 - 7:27

    COMME TU DIS SPORTY,,,EXCITANT ET PLEIN D,ADRENALINE MON CHUM,,,,YESSSSSSSSSSSSSS,,, cheers cheers

    Contenu sponsorisé


    controle de ses odeurs,urine plus vent du bon sens Empty Re: controle de ses odeurs,urine plus vent du bon sens

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 17:27