Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

2 participants

    Chasse au chevreuil / contrôle des odeurs

    Neely
    Neely
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 3437
    Age : 48
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Chasse au chevreuil / contrôle des odeurs Empty Chasse au chevreuil / contrôle des odeurs

    Message  Neely Sam 24 Oct 2009 - 15:42

    Chasse au chevreuil / contrôle des odeurs

    Avant la chasse lavez tous vos vêtements avec de la petite vache seulement. (1/2 boite par brassée)

    Lassez-les dans un sac fermer avec des odeurs de sapin ou autre essence d'arbre présent dans votre endroit de chasse.

    Au chalet, n’entrez pas vos vêtements de chasse ni vos bottes. Les odeurs de feu de poêle et de nourriture pourraient vous jouer des tours!

    Utilisez des sous vêtements en polypropylène est éviter le coton.

    Le matin avant la chasse lavez vous les dessous de bras avec de l’alcool à friction à l'aide d'un scott towel; cela tue les germes et les mauvaises odeurs qui reste même parfois après une douche et du savon!

    Appliquer un anti-sudorifique sans odeur vendue dans les magasins de chasse et pêche.

    Brosser vous les dents avec de la petit vache et prenez des pastilles Sapino dans la journée.

    Dans vos déplacements dans le bois. Mettez du masque odeur neutre sur vos vêtements. Appliquez également de l’urine de chevreuil sur vos bottes pour faire des lignes d’odeur.

    Chassez à bons vents et ne mangez pas d’aliments qui développent trop d’odeur.
    le coyote
    le coyote
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 5466
    Date d'inscription : 14/11/2008

    Chasse au chevreuil / contrôle des odeurs Empty Re: Chasse au chevreuil / contrôle des odeurs

    Message  le coyote Sam 24 Oct 2009 - 23:19

    faut mettre les chance de notre coté nelly clin d\'oeil

    moi je fait la chasse fine et je frappe a tout les ans

    mais je suis moins précautionneux

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 5:02