Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    Avez-vous déjà tué un lapin à queue blanche?

    avatar
    Invité
    Invité


    Avez-vous déjà tué un lapin à queue blanche? Empty Avez-vous déjà tué un lapin à queue blanche?

    Message  Invité Mar 17 Juin 2008 - 21:07

    Avez-vous déjà tué un lapin à queue blanche ( cotton tail ) il est un peu plus petit qu'un lièvre mais ce qu'il a comme particuliarité c'est qu'il ne change pas de couleur l'hiver, il reste toujours brun avec sa queue blanche, d'où son nom.

    Pour ma part j'en ai tué un il y a une quinzaine d'années.
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    Avez-vous déjà tué un lapin à queue blanche? Empty Re: Avez-vous déjà tué un lapin à queue blanche?

    Message  SNIPER Mar 17 Juin 2008 - 21:11

    NON,MAIS J'EN AI DEJA VU ,,,C'EST TRES BEAU ,,,,,,,,,, :3d18: :3d18: ☀
    avatar
    Invité
    Invité


    Avez-vous déjà tué un lapin à queue blanche? Empty Re: Avez-vous déjà tué un lapin à queue blanche?

    Message  Invité Mer 18 Juin 2008 - 2:53

    C'est cool ca... Tu m'en apprend un bonne la.. Je savais pas qu'il y avais ca au Québec.. Est ce que vous avez une photo?
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Avez-vous déjà tué un lapin à queue blanche? Empty Re: Avez-vous déjà tué un lapin à queue blanche?

    Message  Admin Mer 18 Juin 2008 - 6:49

    Le cottontail ,nous vient des américains .Dans certains états ,ils en sont infestés.En Floide il y en a une multitude.
    Dans la région de Granby il y a que cela et ils sont presque de la grosseur d'un lievre mais un peu plus courté
    Taureau noir
    jack
    jack
    Administrateurs


    Nombre de messages : 8730
    Age : 72
    Date d'inscription : 11/08/2006

    Avez-vous déjà tué un lapin à queue blanche? Empty Re: Avez-vous déjà tué un lapin à queue blanche?

    Message  jack Mer 18 Juin 2008 - 13:12

    je ne connais pas la différence entre les cottontails et le lapin de chez moi .
    ils ont une très grande ressemblance . il y a aussi qui pullule aux lisières et
    qui viennent jusque dans mon jardin, le lapin de garenne, identique aux deux
    autres mais un peu plus petit, d'où son surnom de cul blanc .

    je n'en n'ai pas encore tué mais il n'est pas rare que je slalome
    sur la route pour les éviter .

    Contenu sponsorisé


    Avez-vous déjà tué un lapin à queue blanche? Empty Re: Avez-vous déjà tué un lapin à queue blanche?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 15:50