Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

3 participants

    nourir vous?les chevreuils,comment le faite vous,

    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    nourir vous?les chevreuils,comment le faite vous, Empty nourir vous?les chevreuils,comment le faite vous,

    Message  SNIPER Lun 3 Sep 2007 - 21:33

    salut lesgars, j,ai ete a mon terrain de chasse aux chevreuils samedi,j,ai ammener mon epouse ,j,ai mis mes deux auges ,dedans il y a ;mouler a chevreuil ,mais ,pommes et j,ai rajouter vinaigre de cidre de pommes et plutard j,y met des carrottes assez muri , aujourd,hui lundi ,j,y suis retourner et des pistes et encore des pistes ,c,est super ,je suis tres content ,quand j,y retournerai j,aurai ma "camera " que j,oubli toujours ,comme ca je pourrai prendre les chevreuils que j,y voit tres souvent... :3d18: :3d18: :3d26: :3d26: je crois que sa va etre tres bon cette annee 2007 bonne chance a tous les nemrods :3d27: :3d27: :3d21:
    avatar
    Invité
    Invité


    nourir vous?les chevreuils,comment le faite vous, Empty Re: nourir vous?les chevreuils,comment le faite vous,

    Message  Invité Mar 4 Sep 2007 - 11:42

    si tu commence a les nourrir toute de suite tu na pas peur d,attirer les ours a cet periode de l,annee
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    nourir vous?les chevreuils,comment le faite vous, Empty Re: nourir vous?les chevreuils,comment le faite vous,

    Message  SNIPER Mar 4 Sep 2007 - 21:19

    salut chef,pas vraiment je crois ,depuis que mon beau-pere a cette terre familliale (45 ans ) il a vu 1 yogi et lui aussi nourri les chevreuils et un peu plus que moi ,y a juste ca a faire de la chasses et peches le chanceux ,il va sur la terre a toute les jours et connais le moindre brin d,herbe... :3d18:
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    nourir vous?les chevreuils,comment le faite vous, Empty Re: nourir vous?les chevreuils,comment le faite vous,

    Message  Christian Belec Mer 5 Sep 2007 - 9:18

    Salut Sniper ,moi j'ai ete nourir mes chevreuil en fin de semaine et pour les ours si y viennent ca me derange pas j'ai mon permis et je suis dans la zone 10 je peut le chasser Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    nourir vous?les chevreuils,comment le faite vous, Empty Re: nourir vous?les chevreuils,comment le faite vous,

    Message  Invité Mer 5 Sep 2007 - 11:04

    TANT MIEUX COMME CA SNIPER,JE TE SOUHAITE UNE TRES BELLE CHASSE.
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    nourir vous?les chevreuils,comment le faite vous, Empty Re: nourir vous?les chevreuils,comment le faite vous,

    Message  SNIPER Mer 5 Sep 2007 - 22:22

    merci beaucoups le chef ,toi aussi belle chasse mon ami... et j,ai mon permis pour l,ours au cas ou! :3d18: :3d18:
    avatar
    Invité
    Invité


    nourir vous?les chevreuils,comment le faite vous, Empty Re: nourir vous?les chevreuils,comment le faite vous,

    Message  Invité Mer 5 Sep 2007 - 22:57

    a vrai dire les gars jai ete surpris cette fin de sem jai mis une cameras
    a ma cache et je me suis apercue que un ours viend et deux minute apres qui est partie le chevreuil avec ca troupe arrive et ca a tout les jour
    alors le mite que quand il a des ours pas de chevreuil ces faux
    Tréjean
    Tréjean
    Connaisseur
    Connaisseur


    Nombre de messages : 211
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    nourir vous?les chevreuils,comment le faite vous, Empty Re: nourir vous?les chevreuils,comment le faite vous,

    Message  Tréjean Mer 5 Sep 2007 - 23:53

    Salut White tail
    Je commence a penseée comme toi !!
    L'an dernier de sept a la fin octobre les ours et chevreuils ont côtoyer les même sites et sans que cela semble les déranger et c'est parti pour être encore pareil cette automne !!
    Ou je chasse les deux espèces font bon ménage du moins semble faire bon ménage mais je vais les surveiller encore cette automne et je verrai bien si les chevreuils s'éloignent des sites d'ici la fin de la saison !!
    Bye!! cheers
    Rej Tibo
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    nourir vous?les chevreuils,comment le faite vous, Empty Re: nourir vous?les chevreuils,comment le faite vous,

    Message  SNIPER Jeu 6 Sep 2007 - 19:20

    salut white tail et rej,moi j,y crois bien que les deux peuvent aller au meme spot mais a des heures differente et c,est tant mieux s,ils s,accordent un peux... affraid sinon bye,bye chevreuil...
    avatar
    Invité
    Invité


    nourir vous?les chevreuils,comment le faite vous, Empty Re: nourir vous?les chevreuils,comment le faite vous,

    Message  Invité Jeu 6 Sep 2007 - 22:13

    deux jour les gars et a meme heure et 2 a 5 min les chevreuil arrive apres
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    nourir vous?les chevreuils,comment le faite vous, Empty Re: nourir vous?les chevreuils,comment le faite vous,

    Message  SNIPER Jeu 6 Sep 2007 - 23:16

    ont dirait qu,il font comme nous ,des quarts de travail...farce a part les chevreuils savent probablement que l,ours est la et le voit peut-etre aussi camoufler dans le sale,et quand l,ours part ,quelque minute apres ,tout est tranquile et ils sortent tous de leurs cachette en memetemps car, ensemble ils seront plus fort s,il sort de nouveau (l,ours)... :3d18: :3d18:

    Contenu sponsorisé


    nourir vous?les chevreuils,comment le faite vous, Empty Re: nourir vous?les chevreuils,comment le faite vous,

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 3:19