Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

4 participants

    Allez-vous à la chasse aux chevreuils ?

    avatar
    Invité
    Invité


    Allez-vous à la chasse aux chevreuils ? Empty Allez-vous à la chasse aux chevreuils ?

    Message  Invité Dim 17 Aoû 2008 - 10:50

    ☀
    Eh ! Les amis ....la chasse aux chevreuils durant la pré-saison à l'arc et arbalète s'en vient à grands pas ! :3d18:

    Nous dans la zone 4 en Estrie ...ça débute le 20 Septembre !
    Et cette semaine en montant au Club...........on a vu qu'il y en a qui s'annonce pour les pommes et carottes à chevreuils !

    Moi...je trouve que c'est vite un peu ....... scratch
    Mais ça nous fait tout de même penser que la chasse approche assez vite ! lol!

    Moi..........c'est certain que je vais chasser à l'arbalète sur le Club !
    ET à moins de preuve de plusieurs bucks sur le territoire ..je crois qu'une belle femelle seule ...sans faons , fera mon affaire cette année !

    Car avec le nombre de chasseurs et de salines et tas de pommes partout ......il ne faut pas être trop difficile .....car sinon , on se retrouve à la poudre noire ...et on récolte parfois seulement des faons ! :3d10:

    Mais chacun décide du choix de son gibier .....et c'est correct ainsi ! cheers

    Simonac .....que j'ai hâte l'ouverture ! ☀

    ET vous ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Allez-vous à la chasse aux chevreuils ? Empty Re: Allez-vous à la chasse aux chevreuils ?

    Message  Invité Dim 17 Aoû 2008 - 10:55

    salut moi aussi tres hate je m en vais ds mon coin de pays en gaspesie a l orignal qui commence le 18 octobre jusqu au 26 octobre j ai ete piger pour la femelle et 1 semaine plus tard je m en vais a la chasse au chevreuil ds mon coin a granby zone 6 nord avec 1 autre permis de femelle colinne que j ai hate je tiens pu a terre hihiihih

    salut

    Jeff
    avatar
    Invité
    Invité


    Allez-vous à la chasse aux chevreuils ? Empty Re: Allez-vous à la chasse aux chevreuils ?

    Message  Invité Dim 17 Aoû 2008 - 13:00

    moi ca commence a me chatouiller pas mal surtout que je n,ai pas encore monter sur ma terre,ca devrait aller dans le debut de septembre,je vais mettre les caméra de surveillance et cette année nous en avons 4 ca va etre super,pour les pommes et carottes ca ira dans les alentours du 7 octobre ,mais je leurs metterai une poche pour le debut septembre pour avoir un peu d,action sur ma caméra...
    avatar
    Invité
    Invité


    Allez-vous à la chasse aux chevreuils ? Empty Re: Allez-vous à la chasse aux chevreuils ?

    Message  Invité Dim 17 Aoû 2008 - 13:15

    ☀
    Et ils viennent aux salines à tous les jours en plus ! cheers

    Donc , tu peux mettre les caméras alentour des salines ....tu vas avoir de l'action ! :3d18:

    Oui...Jeff , je te comprends .........avec des permis pour les femelles ( orignal et chevreuil )tu vas avoir de l'action c'est certain ! lol!
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    Allez-vous à la chasse aux chevreuils ? Empty Re: Allez-vous à la chasse aux chevreuils ?

    Message  SNIPER Lun 18 Aoû 2008 - 7:48

    SALUT CIGARE,,,JE VAIS A MON SPOT DE CHEVREUILS,EN FIN DE SEMAINE ,,,DONC JE VAIS Y PRENDFRE DES PHOTOS MON CHUM,,,,,,,J,AI HATE DE VOIR CA,,,,,,,,,, :3d18: :3d18:
    avatar
    Invité
    Invité


    Allez-vous à la chasse aux chevreuils ? Empty Re: Allez-vous à la chasse aux chevreuils ?

    Message  Invité Lun 18 Aoû 2008 - 9:48

    sniper a écrit:SALUT CIGARE,,,JE VAIS A MON SPOT DE CHEVREUILS,EN FIN DE SEMAINE ,,,DONC JE VAIS Y PRENDFRE DES PHOTOS MON CHUM,,,,,,,J,AI HATE DE VOIR CA,,,,,,,,,, :3d18: :3d18:
    ☀
    Oui.....c'est super mon Sniper.......j'ai hâte de voir tes photos mon ami ! :3d18: cheers ☀ :3d18: :lol: cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Allez-vous à la chasse aux chevreuils ? Empty Re: Allez-vous à la chasse aux chevreuils ?

    Message  Invité Ven 5 Sep 2008 - 8:18

    ☀
    Selon ce que je vois ....on ne sera pas nombreux à chasser le chevreuil cet automne ! :3d10:

    Le troupeau va grossir ! scratch

    Selon ce que je m'apperçois ...je serai le seul à chasser durant la pré-saison !
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    Allez-vous à la chasse aux chevreuils ? Empty Re: Allez-vous à la chasse aux chevreuils ?

    Message  Christian Belec Ven 5 Sep 2008 - 13:02

    Salut a vous moi je revien de la chasse a l'orignal le 21 septembre et part le 22 pour le chevreuil dans la zone 10 j'ai ete visiter mon terrictoire la fin de semaine passe et tout vas bien il me reste 7 jours a patienter :3d10: :3d10: :3d10: ☀
    avatar
    Marclau
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 1301
    Age : 75
    Date d'inscription : 01/01/2006

    Allez-vous à la chasse aux chevreuils ? Empty Re: Allez-vous à la chasse aux chevreuils ?

    Message  Marclau Ven 5 Sep 2008 - 14:27

    Moi et ma blonde on a sorti pour tirage femelle chevreuil
    7 sud ,al'arbalette pour 5 a 6 jours ,ensuite depart
    zone 26 orignal 2 semaines et demi et apres pour un gros buck
    chevreuil a la poudre noir
    en tous cas même si je ne tue pas je vais en profiter au maximun
    et ne me dites pas que je suis chanceux JE LE SAIS :3d18:
    avatar
    Invité
    Invité


    Allez-vous à la chasse aux chevreuils ? Empty Re: Allez-vous à la chasse aux chevreuils ?

    Message  Invité Ven 5 Sep 2008 - 17:39

    profite-en au max mon MARCLAU lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Allez-vous à la chasse aux chevreuils ? Empty Re: Allez-vous à la chasse aux chevreuils ?

    Message  Invité Ven 5 Sep 2008 - 17:56

    ☀
    C'est le fun ...la gagne de chasseurs de chevreuils gossit ! lol!

    On va avoir beaucoup d'histoires à se raconter ! cheers :3d18: ☀
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    Allez-vous à la chasse aux chevreuils ? Empty Re: Allez-vous à la chasse aux chevreuils ?

    Message  Christian Belec Sam 6 Sep 2008 - 9:49

    Jespere que mon gros buck vas se montrer la fraise cette annee ☀
    avatar
    Invité
    Invité


    Allez-vous à la chasse aux chevreuils ? Empty Re: Allez-vous à la chasse aux chevreuils ?

    Message  Invité Sam 6 Sep 2008 - 16:19

    MOÉ QUAND J,AI ÉTÉ SUR MA TERRE MARDI DE CETTE SEMAINE J,AI REMARQUER PLUSIEURS BELLES GROSSES PISTES AUTOUR DE DEUX CACHES,C,EST PEU ETRE MON GROS 8 POINTES DE L,AN PASSER,J,ESPERE BIEN DE L,AVOIR SUR LES CAMÉRA DE SURVEILLANCE,JE VOUS MONTREREZ CA LES GARS. lol!
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    Allez-vous à la chasse aux chevreuils ? Empty Re: Allez-vous à la chasse aux chevreuils ?

    Message  Christian Belec Dim 7 Sep 2008 - 5:24

    Salut a vous ,j'ai partie une nouvelle saline cette annee et sur mes deux passe j'ai de tres grosse trace ,j'espere avoir mon gros buck cette annee Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Allez-vous à la chasse aux chevreuils ? Empty Re: Allez-vous à la chasse aux chevreuils ?

    Message  Invité Dim 7 Sep 2008 - 10:39

    Christian Belec a écrit:Salut a vous ,j'ai partie une nouvelle saline cette annee et sur mes deux passe j'ai de tres grosse trace ,j'espere avoir mon gros buck cette annee Smile

    je le souhaite bien mon CHRISTIAN ☀ ☀ ☀
    avatar
    Invité
    Invité


    Allez-vous à la chasse aux chevreuils ? Empty Re: Allez-vous à la chasse aux chevreuils ?

    Message  Invité Dim 7 Sep 2008 - 16:25

    ☀
    Les gars ....je vous le souhaite votre gros buck ! cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Allez-vous à la chasse aux chevreuils ? Empty Re: Allez-vous à la chasse aux chevreuils ?

    Message  Invité Dim 7 Sep 2008 - 16:38

    j,espere de revoir mon 8 pointes de l,an passer,j,ai vu de belle grosse traces la semaine passer.regarder comme il etait beau,il est surement rendu avec un beau rack lol! lol! lol!

    Allez-vous à la chasse aux chevreuils ? Icam0010
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Allez-vous à la chasse aux chevreuils ? Empty Re: Allez-vous à la chasse aux chevreuils ?

    Message  Admin Dim 7 Sep 2008 - 20:13

    Moi, j'ai droit a une femelle et ensuite un de mon choix(double abattage)
    Bonne chasse a tous.
    Taureau noir
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    Allez-vous à la chasse aux chevreuils ? Empty Re: Allez-vous à la chasse aux chevreuils ?

    Message  SNIPER Dim 7 Sep 2008 - 22:19

    JE SOUHAITE A TOUS UN BEAU BUCK,,,VOUS LE MERITEZ TOUS LES GARS,,,NOUS TRAVAILLONS FORT POUR UNE SUPER SAISON DE CHASSE ALORS,,,,PAYONS -NOUS UNE TRAITE,,,, cheers cheers cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Allez-vous à la chasse aux chevreuils ? Empty Re: Allez-vous à la chasse aux chevreuils ?

    Message  Invité Dim 7 Sep 2008 - 23:55

    Moi ou je chasse dans la zone 2 c,est le malle point a la ligne aucun permi de femelle y a un mall par montagne de bois franc y parle de fermé la saison tout cour de la chasse au chevreuil dans la zone 2 pour l,année prochaine scratch merci sniper ☀
    avatar
    Invité
    Invité


    Allez-vous à la chasse aux chevreuils ? Empty Re: Allez-vous à la chasse aux chevreuils ?

    Message  Invité Dim 7 Sep 2008 - 23:57

    Le chef a écrit:j,espere de revoir mon 8 pointes de l,an passer,j,ai vu de belle grosse traces la semaine passer.regarder comme il etait beau,il est surement rendu avec un beau rack lol! lol! lol!

    Allez-vous à la chasse aux chevreuils ? Icam0010
    Super de beau buck mon chef :3d10:
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    Allez-vous à la chasse aux chevreuils ? Empty Re: Allez-vous à la chasse aux chevreuils ?

    Message  Christian Belec Lun 8 Sep 2008 - 7:14

    Bonne chance Le Chef cette annee y vas etre plus gros ☀
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    Allez-vous à la chasse aux chevreuils ? Empty Re: Allez-vous à la chasse aux chevreuils ?

    Message  SNIPER Lun 8 Sep 2008 - 7:32

    JE COMMENCE A METTRE DES POMMES ET MOULER A MON SPOT DE CHEVREUIL CETTE FIN DE SEMAINE ,,,AMIS PAS TROP ,JUSTE POUR LES GARDER AUTOUR DE MON SPOT,,,,J,AI DEUX MANGEOIRES ET DEUX PETITE SALINES,DONC J,AI BIEN HATE DE VOIR CA,,,,,,,,, :3d18: :3d18:
    avatar
    Invité
    Invité


    Allez-vous à la chasse aux chevreuils ? Empty Re: Allez-vous à la chasse aux chevreuils ?

    Message  Invité Lun 8 Sep 2008 - 10:48

    ☀
    Oui....Le Chef , il va être super cet automne ce buck .....

    Je te le souhaite de tout coeur ! lol!

    Oui....mon Sniper , la chasse est proche et tu vas avoir du plaisir à aller visiter ton spot à chevreuils ! :3d18:
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    Allez-vous à la chasse aux chevreuils ? Empty Re: Allez-vous à la chasse aux chevreuils ?

    Message  SNIPER Mar 9 Sep 2008 - 7:34

    YESSSSS SIR,,,J,AI HATE DE REVOIR MON SPOT,,,,,JE VAIS Y PRENDRE DES PHOTOS AUSSI,,,,,,, cheers cheers J,Y EST FAIT UNE COUPE DE BOIS QUI N,ETAIT PAS BON ,CETTE HIVER ,SA FAIT DU BIEN EN SIMONAC,,,ET EN PLUS DES PLACE POUR QUE LE CHEVREUILS SE CACHE ET UN PETIT DORTOIR ,JUSTE EN AVANT DE MA CACHE,,,,, cheers cheers

    Contenu sponsorisé


    Allez-vous à la chasse aux chevreuils ? Empty Re: Allez-vous à la chasse aux chevreuils ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 11:04