Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4 participants

    FAITE VOUS DES RENO AU CAMP CETTE ETE

    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    FAITE VOUS DES RENO AU CAMP CETTE ETE Empty FAITE VOUS DES RENO AU CAMP CETTE ETE

    Message  SNIPER Jeu 27 Mar 2008 - 19:13

    NOUS ,NOUS ALLONS PEINTURER ,ET JE VAIS INSTALLER UNE FIXTURE EN ARRIERE OU NOUS METTEONS LES COOLERS ET LA GENERATRICE ,UNE AU DESSUS DU B.B.Q ET UNE DANS LE COTE DU CAMP ,MAIS REIN DE VRAIMENT MAJEURE ,,,A MOINS QUE,,,J'OSE MEME PAS Y PENSER,,,,,,UNE ANNEE ,NOUS AVIONS A FAIRE UN PEUT DE VINYL EXTERIEUR ,A CAUSE D'UN S,TIE DE YOGI QUI EST VENU L'ARRACHER SUR UNE BONNE PARTI EN AVANT ET NOTRE RAMPE DE GALERIE AVEC...... :3d18: :3d18: :3d18: SANS OUBLIER NOTRE B.B.Q QUI AVAIT MANGER UNE MECHANTE CLAQUE LUI AUSSI... :3d19: :3d19:
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    FAITE VOUS DES RENO AU CAMP CETTE ETE Empty Re: FAITE VOUS DES RENO AU CAMP CETTE ETE

    Message  Christian Belec Jeu 27 Mar 2008 - 19:26

    Salut Sniper ,cette annee j'ai l'intention de deplacer un petit chalet que mon pere avait fait a cote du gros camp je vais le joindre au gros camp Smile
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    FAITE VOUS DES RENO AU CAMP CETTE ETE Empty Re: FAITE VOUS DES RENO AU CAMP CETTE ETE

    Message  SNIPER Jeu 27 Mar 2008 - 19:36

    WOW,,,GROS TRAVAUX MAJEURE MON CHRISTIAN,,,J'ESPERE QUE TU ES EQUIPE POUR CA MON AMI...TU VAS PRENDRES DES PHOTOS JE L'ESPERE BIEN.... :3d18: :3d18:
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6079
    Age : 67
    Date d'inscription : 09/01/2006

    FAITE VOUS DES RENO AU CAMP CETTE ETE Empty Re: FAITE VOUS DES RENO AU CAMP CETTE ETE

    Message  hunter441 Jeu 27 Mar 2008 - 19:47

    Christian Belec a écrit:Salut Sniper ,cette annee j'ai l'intention de deplacer un petit chalet que mon pere avait fait a cote du gros camp je vais le joindre au gros camp Smile



    un bonne joob ca affraid
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6079
    Age : 67
    Date d'inscription : 09/01/2006

    FAITE VOUS DES RENO AU CAMP CETTE ETE Empty Re: FAITE VOUS DES RENO AU CAMP CETTE ETE

    Message  hunter441 Jeu 27 Mar 2008 - 19:48

    moi rien de spécial j'arrive de la tout est beau la meige a rien briser
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    FAITE VOUS DES RENO AU CAMP CETTE ETE Empty Re: FAITE VOUS DES RENO AU CAMP CETTE ETE

    Message  SNIPER Jeu 27 Mar 2008 - 20:00

    TANT MIEUX ,HUNTER ,TU DOIT ETRE CONTENT DE VOIR CA,,,, cheers cheers
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6079
    Age : 67
    Date d'inscription : 09/01/2006

    FAITE VOUS DES RENO AU CAMP CETTE ETE Empty Re: FAITE VOUS DES RENO AU CAMP CETTE ETE

    Message  hunter441 Jeu 27 Mar 2008 - 20:04

    sniper a écrit:TANT MIEUX ,HUNTER ,TU DOIT ETRE CONTENT DE VOIR CA,,,, cheers cheers


    oui cest sure mais ce soir un couple de vin je vais dormir je suit bruler mon chum avec pas ca machine a neige maudit que lon a pousser je l'ai tirer plusieur fois ahahah mais ca fait une belle journé
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    FAITE VOUS DES RENO AU CAMP CETTE ETE Empty Re: FAITE VOUS DES RENO AU CAMP CETTE ETE

    Message  Christian Belec Jeu 27 Mar 2008 - 20:06

    Salut a vous ,o oui je vais prendre des photo pour vous montrer ca Smile
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    FAITE VOUS DES RENO AU CAMP CETTE ETE Empty Re: FAITE VOUS DES RENO AU CAMP CETTE ETE

    Message  SNIPER Jeu 27 Mar 2008 - 20:06

    VA TE REPOSER MON AMI,TU LE MERITE TRES BIEN ...BONNE SOIREE HUNTER... cheers cheers :3d21: :3d21:
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    FAITE VOUS DES RENO AU CAMP CETTE ETE Empty Re: FAITE VOUS DES RENO AU CAMP CETTE ETE

    Message  SNIPER Jeu 27 Mar 2008 - 20:07

    J'AI HATE DE VOIR TES PHOTOS MON CHRISTIAN... :3d18: :3d18:
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6079
    Age : 67
    Date d'inscription : 09/01/2006

    FAITE VOUS DES RENO AU CAMP CETTE ETE Empty Re: FAITE VOUS DES RENO AU CAMP CETTE ETE

    Message  hunter441 Jeu 27 Mar 2008 - 23:38

    sniper a écrit:VA TE REPOSER MON AMI,TU LE MERITE TRES BIEN ...BONNE SOIREE HUNTER... cheers cheers :3d21: :3d21:



    ahahhahah oui un bon petit sum ca fait du bien
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    FAITE VOUS DES RENO AU CAMP CETTE ETE Empty Re: FAITE VOUS DES RENO AU CAMP CETTE ETE

    Message  SNIPER Sam 29 Mar 2008 - 23:30

    MOI,J'AI UNE CACHE A FINIR ET A PEINDRE ,ET EN CHANGER UNE AUTRE DE PLACE,LA CHANGER DE BUCHER,,,BEN DU TROUBLE,CAR C'EST SALE EN TABOIRE ,OU ELLE EST PRESENTEMENT..... :3d19: :3d19:
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6079
    Age : 67
    Date d'inscription : 09/01/2006

    FAITE VOUS DES RENO AU CAMP CETTE ETE Empty Re: FAITE VOUS DES RENO AU CAMP CETTE ETE

    Message  hunter441 Sam 29 Mar 2008 - 23:36

    sniper a écrit:MOI,J'AI UNE CACHE A FINIR ET A PEINDRE ,ET EN CHANGER UNE AUTRE DE PLACE,LA CHANGER DE BUCHER,,,BEN DU TROUBLE,CAR C'EST SALE EN TABOIRE ,OU ELLE EST PRESENTEMENT..... :3d19: :3d19:


    ouyi des foi on ce donne pas mal d ,ouvrage mais comme je dit ces de la belle ouvrage quand on aime ca lol! lol! lol!
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    FAITE VOUS DES RENO AU CAMP CETTE ETE Empty Re: FAITE VOUS DES RENO AU CAMP CETTE ETE

    Message  SNIPER Sam 29 Mar 2008 - 23:48

    TU AS BIEN RAISON ,HUNTER ,ONT LE FAIT PARCE QUE NOUS AIMONS CA ....ET C,EST POUR NOUS ,EN PLUS....... :3d18: :3d18:
    avatar
    Invité
    Invité


    FAITE VOUS DES RENO AU CAMP CETTE ETE Empty Re: FAITE VOUS DES RENO AU CAMP CETTE ETE

    Message  Invité Dim 30 Mar 2008 - 14:07

    ☀
    Moi....je vais me faire un petit patio en bois pour mettre en avant de ma roulotte ........
    et un mini abri pour mon 4 roues !

    Ainsi que quelques travaux .........comme changer les chassis à la cache à ma femme !
    Et peut-être changer ma cache de place !
    Et d'aider mes amis ......
    J'aime ça ! :3d18:
    Ce n'est pas une corvée...........C'est plutôt fait avec passion ! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    FAITE VOUS DES RENO AU CAMP CETTE ETE Empty Re: FAITE VOUS DES RENO AU CAMP CETTE ETE

    Message  Invité Dim 30 Mar 2008 - 14:33

    moi j,ai une cache a changer de place le bois est trop éclairci a cette endroit ,sur nos camera de surveillance on voit beaucoup de chevreuils a cette place,mais quand l,ouverture arrive ,plus rien,nous allons aller la porter a une place beaucoup plus sale avec de belles allées.....

    il y a une vieille cache sur notre terre elle est entrain de s,ecraser ,je vais peut-etre la retaper si j,ai de l,aide.
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    FAITE VOUS DES RENO AU CAMP CETTE ETE Empty Re: FAITE VOUS DES RENO AU CAMP CETTE ETE

    Message  Admin Dim 30 Mar 2008 - 16:49

    Moi, je vais installer une plate-forme a 20' dans une grosse épinette a l'orée du bois,a 30 verges de la saline en forêt et ayant vu sur la vieille étand à
    castor d'ou viennent les orignaux pour entrer a la saline.
    Taureau noir
    avatar
    Invité
    Invité


    FAITE VOUS DES RENO AU CAMP CETTE ETE Empty Re: FAITE VOUS DES RENO AU CAMP CETTE ETE

    Message  Invité Dim 30 Mar 2008 - 22:29

    Moi j'ai trois miradors a refaire.Ce sont des echelles avec des sieges en haut.On c'est poser des sièges qui tournent qui vonts dans les bateaux c'est assez confortables.Ils avaient été fait pour l'arc et non pour l'arbalète et on a pas assez d'espace pour recharger .
    avatar
    Invité
    Invité


    FAITE VOUS DES RENO AU CAMP CETTE ETE Empty Re: FAITE VOUS DES RENO AU CAMP CETTE ETE

    Message  Invité Lun 31 Mar 2008 - 8:46

    ☀
    Comme je peux le constater ...........nous serons plusieurs à faire quelques travaux ce printemps dans nos coins de chasse !

    Ça nous rend anxieux d'y aller ! :3d18:

    Moi, j'ai hâte en ti-ti ! lol!
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    FAITE VOUS DES RENO AU CAMP CETTE ETE Empty Re: FAITE VOUS DES RENO AU CAMP CETTE ETE

    Message  SNIPER Lun 31 Mar 2008 - 12:56

    TU M,ENLEVE LES MOTS DE MA BOUCHE ,C,EST EXACTEMENT ,CE QUE JE VOULAIT ECRIRE,,,,,,,MAIS DES GROSSES JOBS PARTOUT JE CROIS,CELLE DE CHRISTIAN ,,,EN EST TOUTE UNE,,,,,, :3d18: :3d18:
    avatar
    Invité
    Invité


    FAITE VOUS DES RENO AU CAMP CETTE ETE Empty Re: FAITE VOUS DES RENO AU CAMP CETTE ETE

    Message  Invité Lun 31 Mar 2008 - 16:26

    ☀
    Mais c'est tellement plaisant de faire ces travaux entre amis et aussi de nettoyer nos sentiers etc...

    Et ensuite , on se fait un bon repas....une petite bière ...

    Wow !

    J'ai vraiment hâte !

    cheers lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    FAITE VOUS DES RENO AU CAMP CETTE ETE Empty faite vous des reno au camp cette ete

    Message  Invité Lun 31 Mar 2008 - 17:08

    nous ca commence par refaire 3 de nos caches elle ont quelques année et elles ont besoin de reno mais le plus gros reste a venir nous avons decider de renové un veille roulotte de chantier pour nous faire un camp et ben de la job.
    avatar
    Invité
    Invité


    FAITE VOUS DES RENO AU CAMP CETTE ETE Empty Re: FAITE VOUS DES RENO AU CAMP CETTE ETE

    Message  Invité Lun 31 Mar 2008 - 17:12

    moi une cache fermer a retaper mes rien de long
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    FAITE VOUS DES RENO AU CAMP CETTE ETE Empty Re: FAITE VOUS DES RENO AU CAMP CETTE ETE

    Message  SNIPER Lun 31 Mar 2008 - 17:59

    oui,CIGARE ,c'est plaisant faire ses travaux ,pour nos caches,camps ,plate-forme,et comme tu dis ,,,apres un bon lunch et un bon vin rouge en magant en bonne compagnie ,,,,,,,yessss,sir ,,, cheers cheers j'en parle et j'en reve ,moi a mon autre spot ,il ont fait ume coupe casi a blanc ,c'est ca que j'ai hate de voir,LUCIEN ,un gars que je connais ,m'as dit que ,cette hiver il est aller ,en ski-doo et m'as dit que c'etait ecoeurant les orignaux qu'il a vu en avant de ma cache ,,,une vrai autoroute,,,, :3d18: :3d18: :3d18:
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 20757
    Age : 60
    Date d'inscription : 01/06/2007

    FAITE VOUS DES RENO AU CAMP CETTE ETE Empty Re: FAITE VOUS DES RENO AU CAMP CETTE ETE

    Message  SNIPER Lun 31 Mar 2008 - 18:29

    AH,OUI J'OUBLIAIT ,CETTE ANNEE ,NOUS ALLONS FINR NOTRE GARAGE DE VTT,POUR AU MOINS 3 ET AUSSI FAIRE UN ABRI POUR NOTRE GENERATRICE,,,LA,ELLE EST EN DESSOUS D'UNE VIELLE TABLE ,JUSTE POUR PAS QUI PLEUT DESSUS, MAIS ,C'EST PAS TROP"" HOT""ET FAIRE UNE AUTRE ABRI POUR NOS RESERVOIR DE PROPANE DE 100 LBS.....DU PAIN SUR LA PLANCHE COMME ONT DIT.... :3d18: :3d18:

    Contenu sponsorisé


    FAITE VOUS DES RENO AU CAMP CETTE ETE Empty Re: FAITE VOUS DES RENO AU CAMP CETTE ETE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 21:39