Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    combien de dindons on va voir la journee de l'ouverture

    orings57
    orings57
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1040
    Age : 73
    Date d'inscription : 06/02/2010

    combien de dindons on va voir la journee de l'ouverture Empty combien de dindons on va voir la journee de l'ouverture

    Message  orings57 Ven 7 Mai 2010 - 18:09

    bon je prendrais une gageure a 4 dindons pour la premiere journée
    j'ai juste hate de voir les photos de ces volatiles
    Wanabee
    Wanabee
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 4002
    Age : 67
    Date d'inscription : 27/07/2009

    combien de dindons on va voir la journee de l'ouverture Empty Re: combien de dindons on va voir la journee de l'ouverture

    Message  Wanabee Ven 7 Mai 2010 - 19:09

    lundi je monte a l ange vers 4hrs du matin .........ti territoire juste voir une plume ferait ma journee ........
    avatar
    Invité
    Invité


    combien de dindons on va voir la journee de l'ouverture Empty Re: combien de dindons on va voir la journee de l'ouverture

    Message  Invité Ven 7 Mai 2010 - 19:59

    oring a tu une place toi pour le dindon?

    Moi j'ai trouvé des terres dans le coins de Napierreville et Hemmingford mais ils ne m'ont pas donné la permission d'y chasser.

    Je suis tout equipé, du linge, le fusil, le cour etc.
    Il me manque le choke xxdinde et le permis
    orings57
    orings57
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1040
    Age : 73
    Date d'inscription : 06/02/2010

    combien de dindons on va voir la journee de l'ouverture Empty Re: combien de dindons on va voir la journee de l'ouverture

    Message  orings57 Ven 7 Mai 2010 - 20:03

    jroy ouain en effet dans ce coin la les propriétaires ne partagent pas trop.................ils gardent tout pour eux autres........mais ils se plaignent par contre que les chevreuils bouffent trop de leur culture.....maîs pommiers etc.......mais non pas question d'aller chasser sur leurs terres......... faudrait plutot leur donner 10 permis par proprio pour les contenter

    et non je ne chasse pas le dindon encore
    je suis surtout occupé a me refaire des groupes de chasse a l'orignal ours et chevreauil étant donné que j'ai perdu mes 3 compagnons de chasse en 2 ans...maladie......mortalité
    la pour l'instant orignal réglé
    ours réglé
    chevreuil pas réglé encore mais quelque chose d'intéressant en vue
    pour le dindon je me donne encore 2 ans pour aller de 1 suivre le cours de 2 me prospecter un territoire
    et mon challenge va etre de le chasser a l'arc ou a l'arbalette..........mais pas question d'arme a feu juste pour un gros moineau.......hahaaha
    et vive les vrais challenges
    avatar
    Invité
    Invité


    combien de dindons on va voir la journee de l'ouverture Empty Re: combien de dindons on va voir la journee de l'ouverture

    Message  Invité Ven 7 Mai 2010 - 20:33

    Merci pour ta reponse oring

    Laisse-moi savoir si tu entends quelque chose Smile

    Bonne chasse.

    Contenu sponsorisé


    combien de dindons on va voir la journee de l'ouverture Empty Re: combien de dindons on va voir la journee de l'ouverture

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 4:11