bravo mon ami sa veut dire que les dindon on juste a bien se tenir
Sujets similaires
+2
Wanabee
le coyote
6 participants
Chasse au dindon sauvage
le coyote- Super-Maitre
- Message n°26
Re: Chasse au dindon sauvage
Invité- Invité
- Message n°27
Pour les calls, essayer le diaphargme vous allez voir des heures de plaisir a baver, cracher ca n'a rien a voir avec les autres calls,mais c'est le call le plus plus efficace que j'ai.
Et pour ce qui est de la chasse c'est la plus tripante de tout les gibiers que je connaisses.D'entendre ce gros moineau te répondre et de le voir arriver en dansant c'est de toute beautée.
Je vous dit l'essayer c'est l'adopter,tout un féling la chasse au dindon.
Bonne Chasse a tout les nouveaux Dindonneux.
Yves
Et pour ce qui est de la chasse c'est la plus tripante de tout les gibiers que je connaisses.D'entendre ce gros moineau te répondre et de le voir arriver en dansant c'est de toute beautée.
Je vous dit l'essayer c'est l'adopter,tout un féling la chasse au dindon.
Bonne Chasse a tout les nouveaux Dindonneux.
Yves
Invité- Invité
- Message n°28
Mon collègue m'informe que le coût du permis est de 60 $. Est-ce bien cela??
Invité- Invité
- Message n°29
Le permis en 2009 était 28$,je ne crois pas qu'il est doublé en 2010,mais peut-ètre 30$.
Mais pour 2010 la plus grande surprise a été la durée de la saison de chasse qui était de 5 jours en 2009 pour la plupart des zones est passée a 12 jours en 2010 parout au Québec.
Et de plus 1 semaine plus tard ce qui devrait aider beaucoup de nouveaux chasseurs a récolter leur dindon,car la plupart des femelles vont ètre sur leur nid ce qui fait moin de compétition pour les chasseurs.
Yves.
Mais pour 2010 la plus grande surprise a été la durée de la saison de chasse qui était de 5 jours en 2009 pour la plupart des zones est passée a 12 jours en 2010 parout au Québec.
Et de plus 1 semaine plus tard ce qui devrait aider beaucoup de nouveaux chasseurs a récolter leur dindon,car la plupart des femelles vont ètre sur leur nid ce qui fait moin de compétition pour les chasseurs.
Yves.
Invité- Invité
- Message n°30
Félicitation Wanabee pour ta réussite. moi aussi en mars je vais suivre ce cours car j'en ai des dindons sur ma terre a chevreuil bien beau a regarder ces dindes la
Wanabee- Super-Maitre
- Message n°31
tibob a écrit:Félicitation Wanabee pour ta réussite. moi aussi en mars je vais suivre ce cours car j'en ai des dindons sur ma terre a chevreuil bien beau a regarder ces dindes la
ben mon tibob je te souhaite un bon succes cette annee pour la chasse au dindon ...
ben equiper notre homme ...terre a chevreuil + dindons .....
Harold- Connaisseur
- Message n°33
salut les amis moi je voudrais avoir des informations pour la chasse au dindon quand vous dite que sa prent un cour pour chasser le dindon ou pour avoir les permis et ou on peut les chasser
le coyote- Super-Maitre
- Message n°34
wanabbe vas faire 1 plaisir de te donné des renseignement la dessus
Invité- Invité
- Message n°35
La chasse au dindon est ouverte dans toutes les zones,sauf que la majeur partie du cheptel ce retrouve dans les zones qui sont sur le bord des lignes Américaines soit les zones 5,6,8 et une partie des zones 9 et 10 qui elles sont sur le bord de l'Otario.
Yves.
Yves.
Wanabee- Super-Maitre
- Message n°36
voici le lien pour suivre et recevoir ta certification pour le dindon sauvage
le cout est de 60.00$ ....
http://www.dindonsauvage.com/index2.cfm
le cout est de 60.00$ ....
http://www.dindonsauvage.com/index2.cfm
Harold- Connaisseur
- Message n°37