Moi c'est certain que j'y serai le 7 mai au matin et je vais y aller jusqua-ce que mon tom soit dans le congélateur.
Saut Yves.
Il faut reconnaitre que c’est bien fait et qu’il y a beaucoup d’information intéressante. Même si le test est bidon. Encore mieux, une fois le cours réussi, l’accès au cours se poursuit sur une période d’une année.Wanabee a écrit:je me suis inscrit sur dindon sauvage cet apres-midi .....
60.00$ et 10 modules a faire ..examen a la fin de chaque mais avec droit de reprises tant qu on l a pas ...j ai deux modules de fait ...c est interessant
glouglou
Félicitation wanabee,Wanabee a écrit:je viens de terminer le seminaire sur le dindon....
c est bien fait et on apprends sur le comportement de cet oiseau .....
ca en fait des sortes de sons ces oiseaux la .....
Wanabee a écrit:
les ti-dessins sur le dernier module sont trompeurs.....
Wanabee a écrit:
glouglou ,, yelp,,purr,,cutt,,putt ....faut apprendre a faire ca maintenant
Explorateur a écrit:Wanabee a écrit:
glouglou ,, yelp,,purr,,cutt,,putt ....faut apprendre a faire ca maintenant
Dans mon cas, je trouve très excitant d'entendre cet oiseau me réponde du bois à des distances d'au moin 1/2 KM. Et j'ai très hâte d'en faire cuire un. Je me propose de faire un repas de famille pour fêter ma première prise. La dinde sa se mange en famille au Québec n'est-ce pas?
Simonac çà été vite ton affaire mon ami Wanabee, pour ton Call étais bonWanabee a écrit:commencer le cours sur internet le 15 terminer le 16 ....et...
j ai recue hier (le 22 ) ma carte pour le dindon sauvage.....sont vite en simonac ....
en plus la carte vient avec un super de beau gros livre destiner au dindon.....
..Max le Bizouneux a écrit:Simonac çà été vite ton affaire mon ami Wanabee, pour ton Call étais bonWanabee a écrit:commencer le cours sur internet le 15 terminer le 16 ....et...
j ai recue hier (le 22 ) ma carte pour le dindon sauvage.....sont vite en simonac ....
en plus la carte vient avec un super de beau gros livre destiner au dindon.....
le coyote a écrit:yess je te le souhaite le cours mon chum sa vas bien allé