Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

4 participants

    Qualité des poudres noires

    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Qualité des poudres noires Empty Qualité des poudres noires

    Message  Admin Jeu 4 Fév 2010 - 10:20

    Beaucoup achetent des armes à chargement par la bouche à cause de la publicité quelque peu erronné pour ne pas dire frauduleuses.
    Analysons différentes compagnies:
    Thompson/center:
    Le Triumph vient avec des canon de différentes précisions .Certains sont trop serrés même que les boulets ne peuvent se rendre au fond,LOméga à le même probbleme sauf que le nom et la publicité dirige les amateurs vers ces armes sans leur expliquer les faiblesses.Les Encore,soit original ,Prohunter ou Endevior, doivent changer les springs pins pour la penture de l'ouverture de l'arme qui prend del'usure et dont la précision se perd.
    La Savage dont certains canons explosent lorsque plus de 500 tirs sont effectués car le métal se fatigue et la haute pression généré par des poudre sans fumé dans la partie Breechplug dans un arme affaibli par l'usure(fatique du métal)est un risque tres haut de danger de blessures.
    CVA avec leurs canons Bergara dans plusieurs models sont dans la classe#1
    leur points faible sont dans les armes avec leurs canon autres que Bergara tel l'Elkhorn,l'Optima magnum et la Wolf qui sont moins précis quoique la majorité sont des tac drivers.
    Tradition, possède des armes fiables et précises.que l'on peut classer dans la catégorie#2
    Mais dans mon livre à moi,Knight possède les meilleures et plus précises sur le marché.Le Knight Long Range est #1 dans sa précision exteme malgré son poids qui devient un handicap dans une chasse fine .Le Disc Extreme est toujours le meilleur par sa fiabilité et sa précision sub moa.Le Rolling block allie fiabilité et précision.Le révolutionII a eu un certain problème avec l'action qui fut remplacé en entier.Donc maintenant il est fiable et tres précis.Le Vision est aussi un autre arme fiable et précises Toutes ces armes viennent avec le dis rouge ou le sans disc.


    Ceci réflète seulement mon opinion
    Taureau noir
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    Qualité des poudres noires Empty Re: Qualité des poudres noires

    Message  Christian Belec Jeu 4 Fév 2010 - 10:30

    Moi personellement jen est esseiller qu'un et ses mon Knight rolling block je suis tres satisfait et je ne croi pas que je vais regarder ailleur pour un autre poudre noire il fait tres bien la job Qualité des poudres noires 264425
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Qualité des poudres noires Empty Re: Qualité des poudres noires

    Message  Admin Jeu 4 Fév 2010 - 10:35

    Tu as raison Christian,un canon Green Montain est le plus précis quoique le Bergara dans CVA n'est pas à dédaigner.
    Le seul probleme avec les Knight ,tu ne peux utiliser la poudre Blackhorn209 qui est une poudre sans fumé, et à combustion lente comme pour une carabine.
    Taureau noir Bonjours
    Neely
    Neely
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 3437
    Age : 48
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Qualité des poudres noires Empty Re: Qualité des poudres noires

    Message  Neely Jeu 4 Fév 2010 - 12:51

    merci pour les infos..
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 6297
    Age : 69
    Date d'inscription : 17/11/2008

    Qualité des poudres noires Empty Re: Qualité des poudres noires

    Message  Max le Bizouneux Jeu 4 Fév 2010 - 13:02

    Qualité des poudres noires 463565 Qualité des poudres noires 644238

    Contenu sponsorisé


    Qualité des poudres noires Empty Re: Qualité des poudres noires

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 22:04