Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

4 participants

Le monde de la truite! ebook gratuis!

doum
    doum
    Administrateurs

Le monde de la truite! ebook gratuis! Empty Le monde de la truite! ebook gratuis!

Message  doum Lun 26 Oct 2009 - 13:22

Salut a tous jai quelques livre gratuis a vous suggerer pour la truites!
    cest de linformation pour les francais (france) mais bourrer de bon truc!!!
    http://www.lemondedelatruite.com/archives/Mag-01.pdf
    http://www.lemondedelatruite.com/archives/Mag-02.pdf
    http://www.lemondedelatruite.com/archives/Mag-03.pdf
    http://www.lemondedelatruite.com/archives/Mag-04.pdf

bonne lecture!

Dernière édition par doum le Lun 26 Oct 2009 - 18:05, édité 1 fois
    le chat
    le chat
    Modérateur
    Modérateur

Le monde de la truite! ebook gratuis! Empty Re: Le monde de la truite! ebook gratuis!

Message  le chat Lun 26 Oct 2009 - 13:59

Très intéressant merçi pour l'information mon ami doum
    jack
    jack
    Administrateurs

Le monde de la truite! ebook gratuis! Empty Re: Le monde de la truite! ebook gratuis!

Message  jack Lun 26 Oct 2009 - 18:58

c'est très sympathique de ta part Doum, de nous faire partager.

je ne ferai pas de publicité pour ça bien qu'il y ai surement de bons articles
    sur la pêche à la mouche et au toc.
    en ouvrant le premier lien je suis tombé sur une photo de Christophe Bouet.
    administrateur du forum pêche à la truite.com . personnage imbu de sa personne.
    j'ai été membre de ce forum quelques mois, avant de claquer la porte après
    lui avoir écrit ce que je pensai de lui.
    la goutte d'eau qui à fait déborder le vase est qu'un gamin de 14 ans qui s'était
    inscrit et avait le pauvre, une déplorable orthographe, mais on arrivait facilement
    à comprendre ce qu'il écrivait. il n'est pas donné à tout le monde de faire des études.
    cet olibrius de Bouet n'arrêtait pas de le reprendre jusqu'à supprimer ses posts
    ors le Jack élevé sous l'égide de Voltaire et Rousseau ne supporte pas la discrimination.
    un peu plus cela m'aurait dégouté des forums. bien heureusement au hasard de mes
    flâneries sur le web, je suis tombé sur le meilleur des forums du monde, ou tout un
    chacun a le droit de s'exprimer dans sa langue, avec son vocabulaire, ses mots,
    tout en restant correcte, bien évidement. ou l'on parle de chasse, de pêche, un
    forum très convivial. peut être qu'un jour je vous donnerai le nom de ce forum.
    doum
    doum
    Administrateurs

Message  doum Lun 26 Oct 2009 - 21:32

ouf! cest pas drole du mondes comme ca! une chance que sur ce forum on "check" pas l'ortographe....lol sinon je serais dehor pis pas a peu pret... jai trouver cest documents par hazard en cherchant de la literature sur la truite, et lorce que jai vue que cetais gratuis et ouver a tous je me suis dit quil y aurais surement quelqun qui y trouverais de bonnes info... je ne conait pas l'auteur mais il ma sembler asser connaiseur et content de publier ce document a tous et chaqun!
    pour cette raison je lui leve mon chapeau, pour ce qui es du forum quil gere.... je ny suis jamais aller et ne peu lui reprocher sa facon d'etre! mais je suis content de voir que il y a encore des gents qui accepte tout le monde sans discrimination et qui claque la porte au personne bouchee (E accent aigu) (clavier englais...lol), merci Jack! et ladministration de ce super forum auquel je suis accro!
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 26 Oct 2009 - 21:37

Merci pour l'info mon Doum c'est tres intéressant clin d\'oeil
    jack
    jack
    Administrateurs

Message  jack Mar 27 Oct 2009 - 16:36

doum a écrit:ouf! cest pas drole du mondes comme ca! une chance que sur ce forum on "check" pas l'ortographe....lol sinon je serais dehor pis pas a peu pret... jai trouver cest documents par hazard en cherchant de la literature sur la truite, et lorce que jai vue que cetais gratuis et ouver a tous je me suis dit quil y aurais surement quelqun qui y trouverais de bonnes info... je ne conait pas l'auteur mais il ma sembler asser connaiseur et content de publier ce document a tous et chaqun!
    pour cette raison je lui leve mon chapeau, pour ce qui es du forum quil gere.... je ny suis jamais aller et ne peu lui reprocher sa facon d'etre! mais je suis content de voir que il y a encore des gents qui accepte tout le monde sans discrimination et qui claque la porte au personne bouchee (E accent aigu) (clavier englais...lol), merci Jack! et ladministration de ce super forum auquel je suis accro!

tu as bien fait Doum ces liens vont intéresser des membres qui pêche à la mouche
    et peut être pour vous au Québec vont vous faire découvrir la pêche au toc une
    technique très prenante en rivière et ruisseau ou bien celle au vairon manié.
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  hunter441 Mar 27 Oct 2009 - 22:19

merci pour linfo Applaudissements Applaudissements

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov 2024 - 21:57