Je viens juste de regarder mes photos de pêche ....et j'ai trouvé celle-ci ...je ne pensais pas que je l'avais déjà photographiée !
Il s'agit de ma plus grosse truite grise que j'ai déjà prise au lac MemphréMagog ! Je l'avais capturée avec un streamer que j'avais fait..avec ma petite touche personnelle ! :3d18:
Elle mesurait 34 pouces et très dodue ...
Ma femme était avec moi ce matin-là ....c'est elle qui l'avait embarquée dans la puise géante ! :applausos(1).g
Il y avait plusieurs bateaux qui s'étaient approchés de nous ...pour voir cette grosse truite ...et quand ma femme l'a embarquée dans la puise .....les gens ont applaudis tout le tour de nous ! :applausos(1).g :applausos(1).g
Jamais , on n'oubliera cette journée de pêche !
Il y avait même un bateau qui s'était approché..et un des monsieurs m'avait demandé de les guider pour qu'ils prennent de la truite ..mais à l'époque , je n'avais pas de problème d'argent ..... :C_10CH~1.GIF:
Mais je leur avais donné quelques bons trucs ....tout en leur disant qu'ils trôlaient trop vite !
Vous auriez dû voir la grosseur de leur bateau ....oh-la-la ! :3d-sautille.gi
On avait pris notre limite de grosses truites ce matin-là .....chacun 2 belles truites grises ..et ensuite nos limites de ouananiches !
On appelait les ouananiches en ce temps-là ...les nana !
Voici cette belle truite grise ...je l'ai naturalisée ..bien sûr ! :sourire-roule.
Dernière édition par Cigare le Ven 20 Fév 2009 - 11:51, édité 2 fois