Félicitations les amis
tres belles photos
et une belle chasse
tres belles photos
et une belle chasse
SALUT CIGARE,,,SA FAIS LONGTEMPS QUE J,AI VU CA MON CHUM,,,RAPIDE COMME CA,,,,,MERCI CIGARE ET PANACHE,,,,Cigare a écrit:
Félicitations les boys pour vos belles captures d'orignaux !
Simonac mon chum Sniper ..........c'est du rapide çà !
MERCI CHEF,,,,SA VA VENIR MON CHUM,,,Y SUFFIT DE CONNAITRE A FOND VOTRE SPOT PAREIL COMME NOUS,,,,ONT LACHE PAS DE PROSPECTER ET ,,,JE TROUVE QUE NOUS AVONS D'EXCELLENT RESULTATS,,,DEPUIS QUE JE CHASSE A CETTE ENDROIT,,,AU JOACHIM ET QUE JE SUIS AVEC CE GROUPE,,,NOUS AVONS EUX,,,,9 ORIGNAUX EN 8 ANS,,,,,SUPERRRRRRRR,,,,,,SA FESAIT 4 ANS QUE MA GANG N'AVAIS PAS TUEZ AVANT QUE J'ARRIVE,,,ET DEPUIS,,,,YESSSSSSSSS,,,,,Le chef a écrit:tu as fait réellement une belle chasse mon SNIPER j,aurait bien en faire une de meme a mon nouveau spot ,mes partenaires triperaient en simonac ,ca les pomperaient un peu
Le chef a écrit: SNIPER
SALUT MON CHUM JEEPITOU,,,WOW ,,,SUPER BONNE TA PHOTO MON CHUM,,,EN PLIENE ACTION EN PLUS,,,,C,EST SUPER,,,,TRES BEAU BUCK MON AMI,,FELICITATION ENCORE MON CHUM,,,YESSSSSSSSSSS,,,,Jeepitou a écrit:Salut les membres je me reprend.
Je ne la trouve pas très belle (prévisualiser)mais enfin la prochaine sera peut être mieux.
Salut Sniper
rhino a écrit:mon hitoire est tres simple j ai vue 6 orignaux et 3 ours j etais a l arballette trop loin pour un tir parfait et a la carabine je n ai pas vue un par contre je suis bien reposer
gilles a écrit:moi pour orignal a pre 11h de route le landemien a louverture mon jendre a vu un veau et a pas tire parseque son pere quil ete avec nous il i a di de pas tire sur un veau la promier journe et on nas pas vu rien dautre de la sem.