DONC,ECRIRE VOTRE HISTOIRE,COMMENT C,EST ARRVIVEZ,QUI A TUEZ,AVEC QUOI COMME ARME ET SI VOUS AVEZ DES PHOTOS,,,INCLUEZ LES,,,,SA VA ETRE SUPER,,,,,,MERCI LES BOYSSSSSSSSS,,,,
Sujets similaires
+8
hunter441
Christian Belec
Admin
Tréjean
le chat
Max le Bizouneux
trappeur
SNIPER
12 participants
NOS HISTOIRES DE CHASSES 2009
SNIPER- Modérateur
- Message n°1
NOS HISTOIRES DE CHASSES 2009
SALUT LES GARS,,,J,AI PARTI CE POST POUR LIRE VOS HISTOIRES DE CHASSES A L,ORIGNAL DE 2009,,,, :3d18: :3d18:
DONC,ECRIRE VOTRE HISTOIRE,COMMENT C,EST ARRVIVEZ,QUI A TUEZ,AVEC QUOI COMME ARME ET SI VOUS AVEZ DES PHOTOS,,,INCLUEZ LES,,,,SA VA ETRE SUPER,,,,,,MERCI LES BOYSSSSSSSSS,,,,
trappeur- Connaisseur
- Message n°2
Re: NOS HISTOIRES DE CHASSES 2009
tres bonne idee SNIPER moi j y ai ete a l arbalette et le premier fin de semaine j en ai manque un big a 30 metre j etais avec ma femme elle capotais la fleche a touche des branches et la fleche a devier au moins je ne l ai pas blesse je vais essayer de le tuer a carabine s il est encore dans le secteur :3d10: :3d10: :013: :013: :013: :3d12: :3d12:
Invité- Invité
- Message n°3
Très bonne idée mon chum ! :sourire-roule.
Max le Bizouneux- Super-Maitre
- Message n°4
+1 CigareCigare a écrit:
Très bonne idée mon chum ! :sourire-roule.
le chat- Modérateur
- Message n°5
Bonne idée mon, ami SNIPER de parler de nos histoires de chasses..Moi pour le moment j'ai pas abattus de chevreuil, pas grave la chasse est encore jeune je part jeudi matin pour 4 jours de chasse.. :013: a moi le chevreuil.. :3d18:
Invité- Invité
- Message n°6
moi le premier samedi le 27 sept.j'ai entendu 12 coups de carabine
je suis parti le lundi soir pour laissé reposé de la semaine.
je part demain matin pour une semaine.
P.S allé voir ma diapo.sur une photo une femelle avec deux veaux
deux jours avant l'ouverture de la chasse merci.
- Message n°7
Pas drôle ton affaire Ti-Claude, 12 coups c'est des gars qui venait de frapper plus loin et qui se répondait, pourtant une paire Walki-Talki 25-km maintenant tu peut avoir çà pour $40.00 + une oreillette $10.00 et tu dérange pas les autres chasseurs aux alentours.claude a écrit:moi le premier samedi le 27 sept.j'ai entendu 12 coups de carabine
P/S: y'ont les moyens de se payer de VTT à $10,000 et pas capable de s'acheter une paire de Walki-Talki
:3d10: :3d10: :3d10: :3d10: :3d10: :3d10: :3d10: :3d10: :3d10:
Invité- Invité
- Message n°8
Max le Bizouneux a écrit:Pas drôle ton affaire Ti-Claude, 12 coups c'est des gars qui venait de frapper plus loin et qui se répondait, pourtant une paire Walki-Talki 25-km maintenant tu peut avoir çà pour $40.00 + une oreillette $10.00 et tu dérange pas les autres chasseurs aux alentours.claude a écrit:moi le premier samedi le 27 sept.j'ai entendu 12 coups de carabine
P/S: y'ont les moyens de se payer de VTT à $10,000 et pas capable de s'acheter une paire de Walki-Talki
:3d10: :3d10: :3d10: :3d10: :3d10: :3d10: :3d10: :3d10: :3d10:
toute a fait raison mon Max nous somme trois et trois Walki-talki
SNIPER- Modérateur
- Message n°9
trappeur a écrit:tres bonne idee SNIPER moi j y ai ete a l arbalette et le premier fin de semaine j en ai manque un big a 30 metre j etais avec ma femme elle capotais la fleche a touche des branches et la fleche a devier au moins je ne l ai pas blesse je vais essayer de le tuer a carabine s il est encore dans le secteur :3d10: :3d10: :013: :013: :013: :3d12: :3d12:
SALUT TRAPPEUR,,,AU MOINS COMME TU DIS,,,TU NE LA PAS BLESSER,,,,C,EST TRES IMPORTANT,,,MAIS JE TE LE SOUHAITE BIEN A LA CARABINE TON BUCK,,,,,,YESSSSSSSSSSS,,,ET PREND DES PHOTOS AUSSI,,,,,J,AI HATE DE VOIR CA,,,,,,,, :013: :013: :3d21:
SNIPER- Modérateur
- Message n°10
WOW,,,12 COUPS,,,SIMONAC,LES WALKI-TALKI EXISTE CALVASSE,,,,Y A PU RIEN AUTOUR,,,,claude a écrit:moi le premier samedi le 27 sept.j'ai entendu 12 coups de carabine
MAIS LA SEMAINE PROCHAINE ,ILS NE CE RAPPELLERONS PLUS DE CA ,,,,,ILS VONT ETRE AU R-D-V,,,,, :3d18: :3d18: :3d18: :3d18: :3d18:
SNIPER- Modérateur
- Message n°11
.le chat a écrit:Bonne idée mon, ami SNIPER de parler de nos histoires de chasses..Moi pour le moment j'ai pas abattus de chevreuil, pas grave la chasse est encore jeune je part jeudi matin pour 4 jours de chasse.. :013: a moi le chevreuil.. :3d18:
YESSSSSSSSSSS,,,BONNE CHANCE ET BONNE CHASSE A TOI MON CHUM LE CHAT,,,,,,,TU DOIS AVOIR HATE EN SIMONAC,,,,, :3d18: :3d18: :3d18: :3d21:
Tréjean- Connaisseur
- Message n°12
claude a écrit:moi le premier samedi le 27 sept.j'ai entendu 12 coups de carabine
Salut Claude
Malheureusement les bois sont rempli de ce genre cons ...
Le pire c'est que j'ai l'impression que que c'est une espèce en voix d'augmentations tout au moins ce n'est pas une espèce en voix d'extinction sa ne ce gêne pas de nuire au autre chasseurs autour ce sont eux les plus importants !!
Pour ce qui parait bien sa dépense sans compter mais pour l'utile comme une radio ou une ou deux boites de balles de pratique avant la chasse c'est beaucoup trop cher mais l'arme a 2000$ et + le VTT etc le prix ne compte pas ..
Pourtant l'éducation n'est pas une question $$$$ c'est une question de gros bon sens ...
C'est ma monté de lait pour aujourd'hui
Je te souhaite de ne plus être importuné par ce con ou autres du genres !!
Bonne chasse
Bye!!
Trejean
- Message n°13
+1 Tréjean, c'est aussi une question d'éducation et de respects vis à vis les autres chasseursTréjean a écrit:claude a écrit:moi le premier samedi le 27 sept.j'ai entendu 12 coups de carabine
Salut Claude
Le pire c'est que j'ai l'impression que que c'est une espèce en voix d'augmentations tout au moins ce n'est pas une espèce en voix d'extinction sa ne ce gêne pas de nuire au autre chasseurs autour ce sont eux les plus importants !!
Pour ce qui parait bien sa dépense sans compter mais pour l'utile comme une radio ou une ou deux boites de balles de pratique avant la chasse c'est beaucoup trop cher mais l'arme a 2000$ et + le VTT etc le prix ne compte pas ..
Pourtant l'éducation n'est pas une question $$$$ c'est une question de gros bon sens ...
Bonne chasse
Bye!!
Trejean
Admin- Administrateurs
- Message n°14
c'EST COMME LE GARS QUI EST VENUSE CHERCHER UN SCOPE POUR SA CARABINE ,UNE bORWNING DE QUELQUES ANNÉES, ET IL VEUT ACHETER UN ZARKOSKY COMME SCOPE À = DE $2500.00 SOIT PLUS QUE DEUX FOIS LA VALEUR DE SON ARME.lE VENDEUR L'A PLUTÔT DIRIGÉ VERS UN LEUPOLD QUI EST BEAUCOUP MOINS CHER ET ÇA FAIT AMPLEMENT LA JOB.
lE VENDEUR, QUI EST CELUI QUE J'AI DEPUIS PLUS DE 30 ANS A TOUJOURS ÉTÉ LOGIQUE.
VIVE LES VENDEURS HONNÊTES.
Taureau noir
lE VENDEUR, QUI EST CELUI QUE J'AI DEPUIS PLUS DE 30 ANS A TOUJOURS ÉTÉ LOGIQUE.
Taureau noir
- Message n°15
Des voisins gonflable y'en à partout..!!! c'est moi qui possède la meilleure marque de carabine, le meilleur calibre, le meilleur télescope, le meilleur VTT, ect, remarque y'connaisse rien à la chasse mais dans les revue c'est ce qu'il ont vue et lue et ils veulent impressionner leurs chûms.Taureau noir a écrit:c'EST COMME LE GARS QUI EST VENUSE CHERCHER UN SCOPE POUR SA CARABINE ,UNE bORWNING DE QUELQUES ANNÉES, ET IL VEUT ACHETER UN ZARKOSKY COMME SCOPE À = DE $2500.00 SOIT PLUS QUE DEUX FOIS LA VALEUR DE SON ARME.lE VENDEUR L'A PLUTÔT DIRIGÉ VERS UN LEUPOLD QUI EST BEAUCOUP MOINS CHER ET ÇA FAIT AMPLEMENT LA JOB.
Taureau noir
:3d10: :3d10: :3d10: :3d10: :3d10:
- Message n°16
Un ZARKOSKY ont mets çà sur une Mauser, Blaser, Sig-Sauer, et des carabines à $3000.00 et plus, pas sur un Browning BAR où une Ruger M-77 à $1000.00
:3d10: :3d10: :3d10: :3d10:
:3d10: :3d10: :3d10: :3d10:
Invité- Invité
- Message n°17
une espese en voie de disparition :3d10: :3d10: :3d10: il devrait y en avoir plus de ceix la :3d18: :3d18:Taureau noir a écrit:c'EST COMME LE GARS QUI EST VENUSE CHERCHER UN SCOPE POUR SA CARABINE ,UNE bORWNING DE QUELQUES ANNÉES, ET IL VEUT ACHETER UN ZARKOSKY COMME SCOPE À = DE $2500.00 SOIT PLUS QUE DEUX FOIS LA VALEUR DE SON ARME.lE VENDEUR L'A PLUTÔT DIRIGÉ VERS UN LEUPOLD QUI EST BEAUCOUP MOINS CHER ET ÇA FAIT AMPLEMENT LA JOB.
Taureau noir
- Message n°18
+1serge coulombe a écrit:une espese en voie de disparition :3d10: :3d10: :3d10: il devrait y en avoir plus de ceix la :3d18: :3d18:Taureau noir a écrit:c'EST COMME LE GARS QUI EST VENUSE CHERCHER UN SCOPE POUR SA CARABINE ,UNE bORWNING DE QUELQUES ANNÉES, ET IL VEUT ACHETER UN ZARKOSKY COMME SCOPE À = DE $2500.00 SOIT PLUS QUE DEUX FOIS LA VALEUR DE SON ARME.lE VENDEUR L'A PLUTÔT DIRIGÉ VERS UN LEUPOLD QUI EST BEAUCOUP MOINS CHER ET ÇA FAIT AMPLEMENT LA JOB.
Taureau noir
SNIPER- Modérateur
- Message n°19
CA C,EST BIEN VRAI LES GARS,,,,LES ARMURIERS ET VENDEURS HONNETE SONT EN VOIS DE DISPARITION ,,,DOMMAGE,,,MAIS IL EN RESTE QUELQUE TRES BON ,,,, :3d18: :3d18: :3d18: :3d18:Max le Bizouneux a écrit:+1serge coulombe a écrit:une espese en voie de disparition :3d10: :3d10: :3d10: il devrait y en avoir plus de ceix la :3d18: :3d18:Taureau noir a écrit:c'EST COMME LE GARS QUI EST VENUSE CHERCHER UN SCOPE POUR SA CARABINE ,UNE bORWNING DE QUELQUES ANNÉES, ET IL VEUT ACHETER UN ZARKOSKY COMME SCOPE À = DE $2500.00 SOIT PLUS QUE DEUX FOIS LA VALEUR DE SON ARME.lE VENDEUR L'A PLUTÔT DIRIGÉ VERS UN LEUPOLD QUI EST BEAUCOUP MOINS CHER ET ÇA FAIT AMPLEMENT LA JOB.
Taureau noir
Invité- Invité
- Message n°20
Nos histoires de chasse 2009
Salut Sniper,je viens de lire le sujet et quoique un peut en retard je vais te raconter la mienne. En 2009, j'ai chassé en compagnie de deux compagnons
dans Lavérendry en camping 4 jours. Arrivée le dimanche 20 septembre,
chasse le 21,22,et le 23 au matin mon compagnon tire un 2ans et demi
33po panache et quelques bon repas en perspective.
Bonne chasse Sniper
dans Lavérendry en camping 4 jours. Arrivée le dimanche 20 septembre,
chasse le 21,22,et le 23 au matin mon compagnon tire un 2ans et demi
33po panache et quelques bon repas en perspective.
Bonne chasse Sniper
Christian Belec- Super-Maitre
- Message n°21
Salut a vous ,moi et Jean C on se dirige ver nos cache en arrivant ou on park le vehicule il se remet a pleuvoir donc je me rechange pour faire face a la pluie et tout a coup on entant une voiture qui claxone moi et Jean C on se regarde et on se dit qu'elle tata qui fait ca tout a coup ca sen vien dans notre direstion ce tata la mais on se dit eille y on tu tuer un orignal et la on appercoie Marc qui arrive a toute vitesse et y nous conte ca vite fait et on se dirige ou Jojo a abatue son orignal et un seul coup il est tomber directement dans le chemin
Invité- Invité
- Message n°22
Tréjean a écrit:claude a écrit:moi le premier samedi le 27 sept.j'ai entendu 12 coups de carabine
Salut Claude
Bonne chasse
Bye!!
Trejean
+1
hunter441- Super-Maitre
- Message n°23
Christian Belec a écrit:Salut a vous ,moi et Jean C on se dirige ver nos cache en arrivant ou on park le vehicule il se remet a pleuvoir donc je me rechange pour faire face a la pluie et tout a coup on entant une voiture qui claxone moi et Jean C on se regarde et on se dit qu'elle tata qui fait ca tout a coup ca sen vien dans notre direstion ce tata la mais on se dit eille y on tu tuer un orignal et la on appercoie Marc qui arrive a toute vitesse et y nous conte ca vite fait et on se dirige ou Jojo a abatue son orignal et un seul coup il est tomber directement dans le chemin
bravo et merci de partager ca avec nous
SNIPER- Modérateur
- Message n°24
SALUT LES GARS,,,NOUS NOUS AVONS EU NOS 2 ORIGNAUX ,LE PREMIER,LA GROSSE FEMELLE A 6.55 AM ET LE GROS BUCK A 7.10 AM,LA MEME JOURNEE ET EN PLUS A L'OUVERTURE LE SAMEDI,,,SIMONAC QUE SA FAIS LONGTEMPS QUE NOUS AVONS PAS EU LA CHASSE SI VITE QUE CA,,,,MAIS NOUS SOMMES RESTER AU CAMP,ET NOUS AVONS FAIS DES TRAVAUX,FINIR L'ALLONGE DE 12 PAR 16,ISOLER,INSTALLER L'ASPENNITE 1/4,ET REFAIRE NOTRE PONT EN PLUS DE FAIRE DU BOIS DE POELE POUR L'AN PROCHAIN,,,VOICI NOS ORIGNAUX,,,,,
SA NOUS FAIS DE LA BELLE VIANDE EN SIMOANC.....
SA NOUS FAIS DE LA BELLE VIANDE EN SIMOANC.....
Invité- Invité
- Message n°25
Félicitations les boys pour vos belles captures d'orignaux !
Simonac mon chum Sniper ..........c'est du rapide çà !