Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

+8
hunter441
le chat
Max le Bizouneux
trappeur
Admin
SNIPER
gilles
jack
12 participants

Votre cache est-elle prête ?

Invité
    Invité

Votre cache est-elle prête ? - Page 4 Empty Re: Votre cache est-elle prête ?

Message  Invité Lun 31 Aoû 2009 - 2:03

Belle cache mon Shouter clin d\'oeil
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 31 Aoû 2009 - 10:54

SNIPER a écrit:JE VOIS QUE NOUS SOMMES PAS MAL TOUS TRES BIEN INSTALLEZ,,,OUI DES MIRADORS SOLIDE,SA NE CE DEPLACE PAS SOUVENT,,MAIS SI JE VEUT ALLEZ CHASSER UN PEUT PLUS LOIN ,,,J'Y VAIS A PIEDS ET JE ME CAMOUFFLE A L'EXTERIEU COMME J'AIME BIEN,,,,MAIS L'AN PROCHAIN JE CROIS QUE JE VAIS ME PROCURER UNE CACHE ECHELLE ,,,,VOUS CONNAISEZ CA LES GARS,,,J'AIME BIEN CE PRINCIPE LA ,,,,, :3d18: :3d18: :3d18: :3d18:
    ☀
    Oui mon chum ....c'est certain que nos pensées se croisent dans nos têtes ...je suis justement entrain de penser à celà depuis quelques jours ...depuis que j'ai eu le panflet de Pro-Nature....ce mirador avec échelle ...et le gros modèle double ( jusqu'a 500 livres de résistance ) est en spécial cette semaine et en plus ...il donne la toile camouflage qui va tout le tour ..ajustée pour ....d'une valeur de $ 70:00 gratuitement cette semaine à l'achat de ce mirador portatif avec échelle incorporée à l'avant ! cheers :3d18: :3d18:

On a toujours les mêmes idées ..... scratch scratch
    Çà doit être une histoire d'astres ! :3d10:

Voici la page de ce panflet de Pro-Nature ....vous remarquerez que j'ai coché 2 choses intéressantes ! lol! :3d18: :3d18:
    Le Mon Oncle va probablement se gâter un peu cet automne !
    Çà fait longtemps ...ça va me faire du bien ! :3d-sautille.gi

Votre cache est-elle prête ? - Page 4 Spacia10
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Lun 31 Aoû 2009 - 18:16

SIMONAC MON CIGARE,,,C'EST LA MEME CHOSE QUE JE VEUX,,,,LA CACHE ET LA MOULTRIE D-40,,,,,TABAROUETTE ONT EST PAREIL TOI PI MOI,,,C'EST DROLE,,,J'EN AI JUSTEMENT PARLEZ A MA FEMME SAMEDI,,,, :3d18: :3d18: :3d18: :3d10: :3d10: :3d10: NOS ASTRES CE CROISE MON CHUM,,,, :3d18: :3d18: cheers
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 31 Aoû 2009 - 18:44

Caméra d-40 c'est comme le mien
    mon Cigare il fond tres belle photo.
    Neely
    Neely
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Neely Lun 31 Aoû 2009 - 18:59

La moultrie D40 à 109 $ avec carte SD incluse cé pas cher...

J'ai payé 139$ sans la carte SD.

L'échelle Mirador à 199$ cé un mega deal aussi!
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 31 Aoû 2009 - 22:08

Moi se sont des caches pour l'orignal

Ma cache pour la carabine
    Votre cache est-elle prête ? - Page 4 Chasse10

Mon mirador pour l'arbalète
    Votre cache est-elle prête ? - Page 4 Photo_21

La nouvelle cache a mon père
    Votre cache est-elle prête ? - Page 4 20095p10
    gilles
    gilles
    Connaisseur
    Connaisseur

Votre cache est-elle prête ? - Page 4 Empty gilles

Message  gilles Lun 31 Aoû 2009 - 22:24

belle cache :004:
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 31 Aoû 2009 - 23:31

Belle cache gagnon Panache
    moi aussi je suis prêt

je pense que je connait le lac là
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 1 Sep 2009 - 5:35

Merci mon cher Cigare et je crois que j'accepte ton offre avec plaisir mon chum! :3d-sautille.gi :3d-sautille.gi

Avoir la chance finalement de faire une passe de chasse ensemble ca va etre le fun en titi!!!!!!! clin d\'oeil
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 1 Sep 2009 - 9:30

SNIPER a écrit:SIMONAC MON CIGARE,,,C'EST LA MEME CHOSE QUE JE VEUX,,,,LA CACHE ET LA MOULTRIE D-40,,,,,TABAROUETTE ONT EST PAREIL TOI PI MOI,,,C'EST DROLE,,,J'EN AI JUSTEMENT PARLEZ A MA FEMME SAMEDI,,,, :3d18: :3d18: :3d18: :3d10: :3d10: :3d10: NOS ASTRES CE CROISE MON CHUM,,,, :3d18: :3d18: cheers
    ☀
    On se gâte mon chum ...et on fait bien ....simonac ,,,,nous sommes de la même lignée mon chum ....c'est certain ! lol!
    Et comme le mentionne Neely ...ce sont vraiment de bons deals cette semaine ...c'est le temps de s'en procurer ! :3d18:
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 1 Sep 2009 - 9:32

claude a écrit:Caméra d-40 c'est comme le mien
    mon Cigare il fond tres belle photo.
    ☀ ☀ ☀
    Oui mon ami Claude ....ces caméras Moultrie D-40 font de très belles photos ...j' en ai déjà une depuis 2 ans ....elle est à ma place ( saline ) ,,,mais j'en veux une autre pour la place à ma femme ! :3d18: cheers
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 1 Sep 2009 - 9:34

☀
    Merci Gagnon Panache pour les magnifiques photos de vos caches .......vous êtes très bien installés ! cheers cheers cheers
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 1 Sep 2009 - 9:35

Shouter a écrit:Merci mon cher Cigare et je crois que j'accepte ton offre avec plaisir mon chum! :3d-sautille.gi :3d-sautille.gi

Avoir la chance finalement de faire une passe de chasse ensemble ca va etre le fun en titi!!!!!!! clin d\'oeil
    ☀ ☀ ☀
    Ce sera une nouveauté pour nous ....çà a toujours été dans nos pensées ...mais ....... lol! :009:
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 1 Sep 2009 - 20:04

moi aussi ma cache est pête
    j'ai laissé ma couleur naturel parce que la même
    couleur le merisier. :3d18:
    Votre cache est-elle prête ? - Page 4 Img_0267
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Max le Bizouneux Jeu 3 Sep 2009 - 13:58

Très belles caches mon Claude, çà l'air à être du solide
    :applausos(1).g :applausos(1).g clin d\'oeil
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 3 Sep 2009 - 14:13

vous avez tous de tres belles caches les gars ,tres plaisant a regarder ,toute mes félicitation
    Wanabee
    Wanabee
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Wanabee Jeu 3 Sep 2009 - 16:08

yen a de l ouvrage dans toutes ces photos...des beaux set-up les boys cheers

Bonne chasse a tout le monde... lol!
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 3 Sep 2009 - 18:21

☀
    Belle cache mon Claude lol!

....mais dis-moi ...ton bloc de sel rouge est collé sur ta cache ....pourquoi ? scratch
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 3 Sep 2009 - 19:05

Merci mon Max oui tres solide clin d\'oeil
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 3 Sep 2009 - 19:06

Merci Le Chef clin d\'oeil
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 3 Sep 2009 - 19:06

Merci Wanabee clin d\'oeil
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 3 Sep 2009 - 19:12

Cigare a écrit:☀
    Belle cache mon Claude lol!

....mais dis-moi ...ton bloc de sel rouge est collé sur ta cache ....pourquoi ? scratch

pourquoi c'est le seule place pour metre le bloc de sel rouge et
    en droit de ma cache un ptit boucher.

aussi c'est le seule d'arbre pour faire une cache
    j'ai de la belle vu sur le chemin 600 pieds

je suis allé voir ma moultrie hier apres l'ouvrage
    simonac le mois d'aout j'avais 60 photos d'orignaux

Merci mon Cigare clin d\'oeil
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 3 Sep 2009 - 20:25

j,ai hate de voir tes photos mon CLAUDE ne nous fait pas trop attendre simonac :3d12: :3d-ferme-la-bl
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 3 Sep 2009 - 20:51

Cigare a écrit:
    SNIPER a écrit:JE VOIS QUE NOUS SOMMES PAS MAL TOUS TRES BIEN INSTALLEZ,,,OUI DES MIRADORS SOLIDE,SA NE CE DEPLACE PAS SOUVENT,,MAIS SI JE VEUT ALLEZ CHASSER UN PEUT PLUS LOIN ,,,J'Y VAIS A PIEDS ET JE ME CAMOUFFLE A L'EXTERIEU COMME J'AIME BIEN,,,,MAIS L'AN PROCHAIN JE CROIS QUE JE VAIS ME PROCURER UNE CACHE ECHELLE ,,,,VOUS CONNAISEZ CA LES GARS,,,J'AIME BIEN CE PRINCIPE LA ,,,,, :3d18: :3d18: :3d18: :3d18:
    ☀
    Oui mon chum ....c'est certain que nos pensées se croisent dans nos têtes ...je suis justement entrain de penser à celà depuis quelques jours ...depuis que j'ai eu le panflet de Pro-Nature....ce mirador avec échelle ...et le gros modèle double ( jusqu'a 500 livres de résistance ) est en spécial cette semaine et en plus ...il donne la toile camouflage qui va tout le tour ..ajustée pour ....d'une valeur de $ 70:00 gratuitement cette semaine à l'achat de ce mirador portatif avec échelle incorporée à l'avant ! cheers :3d18: :3d18:

On a toujours les mêmes idées ..... scratch scratch
    Çà doit être une histoire d'astres ! :3d10:

Voici la page de ce panflet de Pro-Nature ....vous remarquerez que j'ai coché 2 choses intéressantes ! lol! :3d18: :3d18:
    Le Mon Oncle va probablement se gâter un peu cet automne !
    Çà fait longtemps ...ça va me faire du bien ! :3d-sautille.gi

Votre cache est-elle prête ? - Page 4 Spacia10

☀ ☀ ☀
    J'étais en beau simonac ce matin ..........la vendeuse au magasin de chasse et pêche m'a dit qu'il ne restait plus de mirador comme je voulais ..et que la Moultrie en spécial ...ils n'en n'ont même pas eue une à vendre ...je me suis dit d'abord je vais en profiter pour m'achetet un télémètre ...le modèle que Pro-Nature annonçait dans la revue d'automne de Aventure Chasse et Pêche ..à $ 139:00 ...ils n'en n'ont pas à leur boutique ! :3d10:

Le mon Oncle voulait se gâter ....je vais aller voir chez Écotome à Fleurimont ! cheers
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Jeu 3 Sep 2009 - 21:11

CIGARE,,,J'AI VU LA NOUVELLE BUSHNELL,,,CELLE A $199.99,,,WOW TOUT UNE BELLE CELLE LA MON CHUM,,,,ET EN PLUS ELLE EST PETITE,,,,ET LA DURE DE VIE DES PILES POUR ENVIRON 1 ANNEE,,,DONC ,,,SA SERAIS UN BON CHOIX POUR LE SNIPSSSSSSSSSSSSSS :3d18: :3d18: :3d18: :3d18:

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé