Sniper ca travail très bien c'est ce que j'ai installer a mon camp de chasse....ca fonctionnent avec des piles aa et des carte SD 2g
Sujets similaires
+8
hunter441
le chat
Max le Bizouneux
trappeur
Admin
SNIPER
gilles
jack
12 participants
Votre cache est-elle prête ?
tou-ptit- Super-Maitre
- Message n°101
Re: Votre cache est-elle prête ?
Invité- Invité
- Message n°102
SNIPER a écrit:CIGARE,,,J'AI VU LA NOUVELLE BUSHNELL,,,CELLE A $199.99,,,WOW TOUT UNE BELLE CELLE LA MON CHUM,,,,ET EN PLUS ELLE EST PETITE,,,,ET LA DURE DE VIE DES PILES POUR ENVIRON 1 ANNEE,,,DONC ,,,SA SERAIS UN BON CHOIX POUR LE SNIPSSSSSSSSSSSSSS :3d18: :3d18: :3d18: :3d18:
Je crois quelle est sur la photo du panflet de Pro-Nature .....la caméra Bushnell.......dont tu parles !
Est-ce bien de celle-là dont tu fais mention ?
SNIPER- Modérateur
- Message n°103
OUI MON CIGARE,,,ELLE EST DEJA COMMANDER AU PERE-NOEL MAIS MAMAN NOEL VA VOIR A CA,,,SI JE SUIS GENTIL,,,,
SALUT TOU-PTIT,,,C,EST CELLE LA QUE TU AS,,,L,AIME TU,ET LES PILES DURE ASSEZ LONGTEMPS AUSSI,,,, :3d18: :3d18:
SALUT TOU-PTIT,,,C,EST CELLE LA QUE TU AS,,,L,AIME TU,ET LES PILES DURE ASSEZ LONGTEMPS AUSSI,,,, :3d18: :3d18:
tou-ptit- Super-Maitre
- Message n°104
En faite j'ai deux model différent il y en a une des deux qui a un petit display pour voir l' image et c'est pas trop dure sur les batteries.... :3d18: c'est tout petit comme caméra et c'est pas trop compliquer a ajuster et le flash est infra-rouge , mais pour la qualiter de l'image C'est 5 meg mais elle sont ajuster a 3 meg , jen'est pas de photos car la dernierre fois que j'y suis aller j'avais oublier mes carte SD de rechanger :3d10: :3d10:
Invité- Invité
- Message n°105
claude a écrit:
je pense que je connait le lac là
C'est au bout des lots a bois.Y est tu déja allé?????????
Invité- Invité
- Message n°106
Gagnon Panache a écrit:claude a écrit:
je pense que je connait le lac là
C'est au bout des lots a bois.Y est tu déja allé?????????
je suis allé avec Tony au bout de lot à bertrend
je ne c'est pas c'est lui
Invité- Invité
- Message n°107
Cigare a écrit:Cigare a écrit:SNIPER a écrit:JE VOIS QUE NOUS SOMMES PAS MAL TOUS TRES BIEN INSTALLEZ,,,OUI DES MIRADORS SOLIDE,SA NE CE DEPLACE PAS SOUVENT,,MAIS SI JE VEUT ALLEZ CHASSER UN PEUT PLUS LOIN ,,,J'Y VAIS A PIEDS ET JE ME CAMOUFFLE A L'EXTERIEU COMME J'AIME BIEN,,,,MAIS L'AN PROCHAIN JE CROIS QUE JE VAIS ME PROCURER UNE CACHE ECHELLE ,,,,VOUS CONNAISEZ CA LES GARS,,,J'AIME BIEN CE PRINCIPE LA ,,,,, :3d18: :3d18: :3d18: :3d18:
Oui mon chum ....c'est certain que nos pensées se croisent dans nos têtes ...je suis justement entrain de penser à celà depuis quelques jours ...depuis que j'ai eu le panflet de Pro-Nature....ce mirador avec échelle ...et le gros modèle double ( jusqu'a 500 livres de résistance ) est en spécial cette semaine et en plus ...il donne la toile camouflage qui va tout le tour ..ajustée pour ....d'une valeur de $ 70:00 gratuitement cette semaine à l'achat de ce mirador portatif avec échelle incorporée à l'avant ! :3d18: :3d18:
On a toujours les mêmes idées .....
Çà doit être une histoire d'astres ! :3d10:
Voici la page de ce panflet de Pro-Nature ....vous remarquerez que j'ai coché 2 choses intéressantes ! :3d18: :3d18:
Le Mon Oncle va probablement se gâter un peu cet automne !
Çà fait longtemps ...ça va me faire du bien ! :3d-sautille.gi
J'étais en beau simonac ce matin ..........la vendeuse au magasin de chasse et pêche m'a dit qu'il ne restait plus de mirador comme je voulais ..et que la Moultrie en spécial ...ils n'en n'ont même pas eue une à vendre ...je me suis dit d'abord je vais en profiter pour m'achetet un télémètre ...le modèle que Pro-Nature annonçait dans la revue d'automne de Aventure Chasse et Pêche ..à $ 139:00 ...ils n'en n'ont pas à leur boutique ! :3d10:
Le mon Oncle voulait se gâter ....je vais aller voir chez Écotome à Fleurimont !
Le mon Oncle Cigare est content en simonac .....j'ai finalement trouvé ces articles à Windsor Pro-Nature !
Un beau mirador double avec la toile camouflage , une autre Moultrie D-40 , une petite chauffrette Martin 3,500 BTU pour la cache......il ne me manque plus que le télémètre ...il l'avait en stock celui en spécial à $ 199 .....mais chez Écotone ..il est en spécial à $ 179. ; et il grossit 5 x au lieu de 4 x !
Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas gâté .......ça fait au moins 3 ans .....sauf une Moultrie comme celle-là il y a 2 ans !
Invité- Invité
- Message n°108
Ça fait du bien de ce gâter de temps en temps mon ami Cigare Super ça.
Moi, l'an prochain, il va falloir que je change mon arc comme je t'avais parlé dimanche dernier
Moi, l'an prochain, il va falloir que je change mon arc comme je t'avais parlé dimanche dernier
Invité- Invité
- Message n°109
Super mon Cigare je suis content pour toi
il faut bien ce gâter mon chum
il faut bien ce gâter mon chum
jack- Administrateurs
- Message n°110
bon achat Cigare, je trouve qu'au niveau stabilité et l'encrage
il a l'air plus sécuritaire que les deux autres. je constate aussi que
les caméras de surveillance je ne connais pas les pris en moyenne
chez vous mais je les trouve tout à fait abordables.
il a l'air plus sécuritaire que les deux autres. je constate aussi que
les caméras de surveillance je ne connais pas les pris en moyenne
chez vous mais je les trouve tout à fait abordables.
Azimut- Connaisseur
- Message n°111
caméra de surveillance
Salut Cigare!
Je suis allé chercher la caméra Moultrie D-40 chez le coureur des bois à Mont-Laurier (C'EST UN ÉCOTONE) et elle était encore moins chère que Pro Nature, soit à 99.99$ avec un SD de 1gb plus un fil pour connecter à la télévision pour visionner les photos et deux petits élastiques pour attacher la caméra à un arbre.
J'ai installer 6 batteries D et acheté 6 batteries D rechargables avec un chargeur, alors là je suis prêt, la caméra est programmée et ça fonctionne bien.
Encore merci à toi et tous les copains pour les informations.
Azimut,
Je suis allé chercher la caméra Moultrie D-40 chez le coureur des bois à Mont-Laurier (C'EST UN ÉCOTONE) et elle était encore moins chère que Pro Nature, soit à 99.99$ avec un SD de 1gb plus un fil pour connecter à la télévision pour visionner les photos et deux petits élastiques pour attacher la caméra à un arbre.
J'ai installer 6 batteries D et acheté 6 batteries D rechargables avec un chargeur, alors là je suis prêt, la caméra est programmée et ça fonctionne bien.
Azimut,
Invité- Invité
- Message n°113
Salut tous le monde
Je me demandais pour peinture ma cache est il trop tard ! ma cache est sur le meme site que mes pommes et proche de ma saline.
est que je suis mieux attendre a l'année prochaine !
Je me demandais pour peinture ma cache est il trop tard ! ma cache est sur le meme site que mes pommes et proche de ma saline.
Invité- Invité
- Message n°114
30-06king a écrit:Salut tous le monde
salut 30-06 King
pour moi c'est mieux pour l'année prochaine car ça va sentir la
peinture.
SNIPER- Modérateur
- Message n°115
MARDI PROCHAIN JE VAIS DEMONTER UN DE NOS CACHE PRET DU CHEMIN DANS MON SOPOT A CHEVREUIL,,,,NOUS LA CHANGEONS DE PLACE MI ET GERARD,,,ONT LA MONTE AU CAMP DE CHASSE AU JOACHIM,,,,,, :3d18: :3d18: :3d18:
Dernière édition par SNIPER le Mer 9 Sep 2009 - 17:41, édité 1 fois
Invité- Invité
- Message n°116
moi a ta place mon 30-06 KING j,attendrait le printemps pour peinturer ta cache
SNIPER- Modérateur
- Message n°117
Le chef a écrit:30-06king a écrit:Salut tous le monde
moi a ta place mon 30-06 KING j,attendrait le printemps pour peinturer ta cache
OUI CHEF,,,MOI AUSSI,,,SA SENT TROP ET AVEC LES NUITS FRAICHE,,,SA NE SECHERAS PAS ASSEZ ET SA VA SENTIR PAS MAL PLUS,,,,,ATTEND MON CHUM,,,, :3d18: :3d18: :3d18: :3d18:
Invité- Invité
- Message n°118
Azimut a écrit:Salut Cigare!
Azimut,
Çà m'a fait plaisir mon ami Azimut !
Nous aussi ...on est allé installer notre 2ème Moultrie ......on l'a mise à la place à ma femme hier !
Invité- Invité
- Message n°119
En effet mon ami ....il est préférable d'attendre au printemps prochain !
SNIPER- Modérateur
- Message n°120
MEME SI ELLE N'EST PAS PEINTURER,,,C'EST PAS GRAVE MON AMI 30-06 KING,,,,MOI AUSSI J'EN AI UNE QUI N'EST PAS PEINTURER ET ELLE A CHANGER DE COULEUR,,,,ELLE CE CAMOUFLE ENCORE MIEUX AVEC LE DECORS JE TROUVE,,,ELLE VA RESTER COMME CA JE PENSES,,,,, :3d18: :3d18: :3d18: :3d18:
Invité- Invité
- Message n°121
Finalement je vais la peinture l'an prochain. C meme pas pour le camouflage mais plus pour la conservé plus longtemps.
SNIPER- Modérateur
- Message n°122
30-06king a écrit:Finalement je vais la peinture l'an prochain. C meme pas pour le camouflage mais plus pour la conservé plus longtemps.
C'EST CE QUE J'AI PENSE MON CHUM,APRES,,,,,,,, :3d18: :3d18: :3d18: