Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    votre femme chasse t'elle

    avatar
    steff
    Invité


    votre femme chasse t'elle Empty votre femme chasse t'elle

    Message  steff Lun 21 Nov 2005 - 21:03

    que de beau moment et quel experience avez vous vecu vous aussi?¸
    mafemme a son pescof depuis 2 ans,comme elle avais mal a l'epaule l'année passer elle n'est pas venu,a l'abitude 2 chevreuil par année mais cette année bredouille,je vous raconte quelque anectote.elle decide de faire la chasse elle aussi,je monte donc 1 miradore a 2 place 1jour je n'amene pas mon arc car elle tir tres bien.1 beau buck 6 pointe se presente a 15 metre elle se retourne et me dit tout haut (film ca)le chevreuil a prix la pourde d'escampette,2 jour en se presenta sur les lieu 1 beau 8 pointe sur le ta de pomme je suis en avant donc pres a tirer je fait signe a ma femme d.arreter je vien pour viser et le chevreuil s'en va je me retourne et elle me dit et moi je peut avoir une fleche s.v.p deuxieme fin de semaine 2 femelle arrive vif comme l'eclaire j'étire mon arc ....un bon coup pied retantit aussitot sur ma jambe et elle me dit (c'est moi qui tire ok)et le reste s'en suis.le quatrieme jour de chasse ma femme par plutot et je vais la rejoindre a 3.hrs tanné d'etre assi sur le treestand de cide de changé de place avec moi en se levant debout tout les deux le stand a lacher ma femme c'est retrouver assi sur le treestand et moi en bas sur le dos croyer moi sa fait bobo retournant cher moi je me suis juré que l'année prochaine on va avoir chacun nos place lol! lol! lol!
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    votre femme chasse t'elle Empty Re: votre femme chasse t'elle

    Message  Admin Lun 21 Nov 2005 - 21:43

    Non ma femme ne chasse pas mais elle fait les parcours 3D avec moi
    avatar
    Moose25
    Invité


    votre femme chasse t'elle Empty Re: votre femme chasse t'elle

    Message  Moose25 Mar 22 Nov 2005 - 8:26

    salut l'ami tres bonne idée de lui faire un coin de chasse a elle quand ca va bien en amour ca veux pas dire que ca vas bien aller a la chasse hen hihihihi ;) sans rancunne steff ;)
    avatar
    gagala
    Invité


    votre femme chasse t'elle Empty Re: votre femme chasse t'elle

    Message  gagala Mar 22 Nov 2005 - 11:05

    Moi la mienne vient avec moi depuis 30 ans. On en a une quinzaine d'abattus ensemble.

    Elle ne chasse pas, mais elle dit q'elle me trouve le gibier et le pire c'est que c'est souvent vrai.... Elle a une bien meilleure vue que moi, surtout a l'aube et a la brunante le soir.

    Mais le probleme c'est qu'elle se "ramollit"... Maintenant elle n'aime plus ca assister a l'abattage. Resultat il y a 2 ans, 5 orignaux de vus en 4 jours et aucun d'abattu ...a sa demande.

    Mais j'ai quand meme fait un tres beau voyage. En fait mes plus beaux voyages ont ete avec elle.

    Seulement maintenant je m'organise pour prendre une premiere semaine entre gars..... Smile
    avatar
    white ta
    Invité


    votre femme chasse t'elle Empty Re: votre femme chasse t'elle

    Message  white ta Mar 22 Nov 2005 - 12:44

    moi elle veux pas c une fille de ville alors cheers pas de trouble pour ca jai essayer mes rien a faire
    columbia071
    columbia071
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1560
    Age : 52
    Date d'inscription : 17/11/2005

    votre femme chasse t'elle Empty Re: votre femme chasse t'elle

    Message  columbia071 Mar 22 Nov 2005 - 13:32

    Salut!
    Moi, ma blonde vient de commencer le tir à l'arc! Elle se débrouille super bien... Elle a même réussi à gagner une petite gageure que nous nous étions fait! Ça coûte cher les restos!
    Elle devrait prendre son PESCOF cet été 2006...
    Elle aime bien la vie de chalet, mais je serai le premier surpris si elle tire sur un animal... Me semble que je l'entends déjà: " Pôôôôvre 'tite bête...Envoye vas-t-en avant qui te fasses mal" ... Pour ensuite revenir au chalet et tremper un morceau d'orignal dans la fondue!!!
    Elle est très féminine ma blonde... DOnc pleine de contradictions! :lol: :shock: :lol:
    avatar
    white ta
    Invité


    votre femme chasse t'elle Empty Re: votre femme chasse t'elle

    Message  white ta Mar 22 Nov 2005 - 14:17

    c cool moi jaimerais bien aussi au moin au tire a l arc mes 😢
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    votre femme chasse t'elle Empty Re: votre femme chasse t'elle

    Message  Admin Mar 22 Nov 2005 - 15:36

    Moi aussi,c'est une fille de ville et a 68 ans c'est trop tard pour la changer
    avatar
    thegame
    Invité


    votre femme chasse t'elle Empty Re: votre femme chasse t'elle

    Message  thegame Mar 22 Nov 2005 - 17:12

    salut a vous tous et bien la mienne suit mais trace autant pour la prospection du territoire que pour aussi faire le coletage, elle aime bien marcher l'hiver dans mon secteur qui peut etre considerai comme ravage et poser les chevreuils. L,an prochain elle compte passer sont cour de chasse.
    avatar
    white ta
    Invité


    votre femme chasse t'elle Empty Re: votre femme chasse t'elle

    Message  white ta Mar 22 Nov 2005 - 17:56

    c cool ca te bien chanceux
    avatar
    Archer
    Invité


    votre femme chasse t'elle Empty Re: votre femme chasse t'elle

    Message  Archer Mar 22 Nov 2005 - 19:40

    Pour Steff.

    Un conseil pour chasser avec ta femme...

    Baillonnes la.lol!
    Neely
    Neely
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 3437
    Age : 48
    Date d'inscription : 15/11/2005

    votre femme chasse t'elle Empty Re: votre femme chasse t'elle

    Message  Neely Mar 22 Nov 2005 - 19:53

    Non, mais elle me chasse de mon bureau pour lâcher l'ordinateur et les forums de chasse lol! lol! lol! lol! lol!
    avatar
    white ta
    Invité


    votre femme chasse t'elle Empty Re: votre femme chasse t'elle

    Message  white ta Mar 22 Nov 2005 - 20:01

    t pas chanceux neely lol! lol! lol!
    avatar
    steff
    Invité


    votre femme chasse t'elle Empty Re: votre femme chasse t'elle

    Message  steff Mar 22 Nov 2005 - 20:02

    Archer a écrit:Pour Steff.

    Un conseil pour chasser avec ta femme...

    Baillonnes la.lol!
    salut l acher c est la femme de steff qui t ecris je lis regulierement le site . fa que je ne pense pas qui va me baillonner. tu sais un gars est bien mieux à la chasse avec sa femme comme ca les chevreuil se porte mieux et engraisse pour l année suivante. bye
    avatar
    white ta
    Invité


    votre femme chasse t'elle Empty Re: votre femme chasse t'elle

    Message  white ta Mar 22 Nov 2005 - 20:11

    steff on vois qui porte les culotte chez vous lol! lol! lol! lol! c une joke et bien venue a ta femme
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    votre femme chasse t'elle Empty Re: votre femme chasse t'elle

    Message  Admin Mar 22 Nov 2005 - 20:44

    C'est pas ce qu'il nous avait dit.Moi ma femme m'a dit,quelle est le boss,moi de lui répondre oui cherie,je suis l'homme intelligent,je lui fait acroire qu'elle est boss lol! lol!
    avatar
    steff
    Invité


    votre femme chasse t'elle Empty Re: votre femme chasse t'elle

    Message  steff Mar 22 Nov 2005 - 20:57

    et en plus d'etre (big boss)c'est elle qui a envoyer les grosses photo de caribou ps;ce n'est pas elle sur la photo avec moi :rendeer:
    avatar
    sportych
    Invité


    votre femme chasse t'elle Empty Re: votre femme chasse t'elle

    Message  sportych Mar 22 Nov 2005 - 21:01

    :D Bonjour a tous je tient tout d abord a dire que j adore ma blonde !
    Mais ce que je vais vs dire risque de semer le doute c est pour ca que j ai voulu clarifier ce pt en débutant!
    Moi losque j ai connu ma blonde elle ne chassait pas !enfin pas le gros gibier :P (elle recherchais un sportychevreuil).
    Comme ca pas été long j ai eu des reproches assez rapidement des nos début de vie commune p.c.q. j était tout le temps ds bois.
    Bon pour racourcir je lui est fait passer son pescof a l arme a feu!
    Au début elle n aimait pas trop la chasse mais aujourd hui sa s est améliorer MAIS il a toujour un mais.CEST L ENFER les saisons comme cette année ou elle me demande de la guider j en fait des boutons!

    Les raisons de mon désaroie les voicis!
    -Elle a toujours froid
    -Elle fume comme une vieille locomotive que l engin pompe comme ca se peut pas!
    -A fait du bruit ds cache c est pas possible
    -A trouve ca long l attente
    -elle me dit on voit jamais de chevreuil
    -elle me dit a tout bout de temps ,je doit me levé j ai mal au c...!
    -A non je tire pas il est ben trop chou celui la :evil:
    Je suis sérieux c est plein de chose comme ca qui font que je trouve vraiment pas ca évident,lorsque je l amene c.p.c.q. j ai déja récolté ainsi elle ne peut pas me faire manqué ma chasse au moins!

    Mais comme j ai pas trop de mémoire je lemmene a la chasse assez souvent,que voulez vous c est ca l amour ,il a de bon coté par contre ce n est pas que négatif on a ben du plaisir a regardé la nature et sa faune et les petits séjours ds ma roulotte ne apres la chasse ne sont pas si pire non plus quand meme ! :geek: lol! lol! lol!
    avatar
    steff
    Invité


    votre femme chasse t'elle Empty Re: votre femme chasse t'elle

    Message  steff Mar 22 Nov 2005 - 21:15

    vous savez je fait bien des farces mais mon meillieur partenaire c'est ma femme et c'est souvent elle qui fait les premier pas pour la chasse,la voici avec mon gars l'année passer(on debite la viande et faisons la saucisse ensemble)
    votre femme chasse t'elle F10000015kf
    avatar
    white ta
    Invité


    votre femme chasse t'elle Empty Re: votre femme chasse t'elle

    Message  white ta Mar 22 Nov 2005 - 21:32

    belle chasse steff
    avatar
    white ta
    Invité


    votre femme chasse t'elle Empty Re: votre femme chasse t'elle

    Message  white ta Mar 22 Nov 2005 - 21:35

    sportchief tu la l equipiere toi au moin le temp passe vite lol!
    avatar
    Moose25
    Invité


    votre femme chasse t'elle Empty Re: votre femme chasse t'elle

    Message  Moose25 Mer 23 Nov 2005 - 14:21

    ma compagne veux que je l'initie au petit gibier je n'ai rien contre de lui donner la piqure elle vas p-e enfin me comprendre sur le pourquoi de mon acharnement a y aller a chaque fois que j'en ai la chance hihihi ;)
    avatar
    white ta
    Invité


    votre femme chasse t'elle Empty Re: votre femme chasse t'elle

    Message  white ta Mer 23 Nov 2005 - 16:09

    c cool ca :twisted:

    Contenu sponsorisé


    votre femme chasse t'elle Empty Re: votre femme chasse t'elle

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 19:58