sniper a écrit:TRES BELLE CACHE MON AMI FLECHE PERDUE,,,,J,AIME BIEN TON CAMOUFFLAGE COMME PEINTURE,,,,
merci Sniper :C_10CH~1.GIF:
sniper a écrit:TRES BELLE CACHE MON AMI FLECHE PERDUE,,,,J,AIME BIEN TON CAMOUFFLAGE COMME PEINTURE,,,,
Cigare a écrit:sniper a écrit:TRES BELLE CACHE MON AMI FLECHE PERDUE,,,,J,AIME BIEN TON CAMOUFFLAGE COMME PEINTURE,,,,
Oui , c'est un très beau travail et fonctionnel comme cache !
tou-ptit a écrit:Belle cache mon ami , moi aussi j'aimerais connaître ta thecnique de cammouflage ca fait une super job....
sniper a écrit:J,AIME BIEN LE CAMOUFFALGE DES CACHES MAIS ,J,AIME MIEUX LA GRANDEUR DES CHACHES QUE JE FAIS PAR CONTRE,,,SANS OFFENSER PERSONNE,JE NE SUIS PAS PETIT,,,LA GRANDEUR QUE J,AIME EST 6 PIEDS PAR 5 PIEDS,,,,MAIS EN PANEAUX ET TOUTE VISSE PAR CONTRE,,,C,EST PLUS VITE AU MONTAGE,,,, :3d21: :3d21: :3d18:
flèche perdue a écrit:sniper a écrit:J,AIME BIEN LE CAMOUFFALGE DES CACHES MAIS ,J,AIME MIEUX LA GRANDEUR DES CHACHES QUE JE FAIS PAR CONTRE,,,SANS OFFENSER PERSONNE,JE NE SUIS PAS PETIT,,,LA GRANDEUR QUE J,AIME EST 6 PIEDS PAR 5 PIEDS,,,,MAIS EN PANEAUX ET TOUTE VISSE PAR CONTRE,,,C,EST PLUS VITE AU MONTAGE,,,, :3d21: :3d21: :3d18:
merci sniper
tu sais mon amie sniper plus que ta cache seras grande plus c,est un problème pour la déménager tu sais de quoi on parle et quand on est des chasseur avec des flèches on veut ètre le plus discret possible et fontionnel possible sa doit ètre ultra léger et tres compact ce qui est encore mieux que tout cela c,est quand a mes tout début a la chasse a l,arc en 1980 ja partai le matin avec mon treestand sur mon épaule et mon arc en main et des que je trouvais l,orignal dominan dans sa petite cachette j,instalais mon treestand par temps pluvieux et voici ce que sa pouvais donner 54 pouces
[img][/img]
merci Claude :C_10CH~1.GIF:claude a écrit:tres belle photo et tres beau panache félicitation Flèche Perdue.
:applausos(1).g :C_10CH~1.GIF: :C_10CH~1.GIF:
OURAGAN a écrit:Félicitation Flèche perdue,de très beau panache que tu as récolté,merci de nous faires partagés ça......... :applausos(1).g :applausos(1).g :C_10CH~1.GIF: :C_10CH~1.GIF:
Cigare a écrit:
De très beaux bucks Flèche Perdue ...félicitations ! :applausos(1).g :applausos(1).g
sniper a écrit:SUPER TES PHOTOS MON CHUM,,,TU AS DE SUPER BEAU BUCK MON AMI,,,,FELICITATION FLECHE PERDUE,,,,WOW,,,,,MERCI MON CHUM,,,, :applausos(1).g :C_10CH~1.GIF: TRES BELLE CHASSE TOI ET TON FREROT,,,,
Le chef a écrit:simonac......y a de tres beau panache la dedans mon FLECHE PERDUE .
les avez vous tous tuer dans le meme spot que tu m,avait deja parler ?????
toute mes felicitation
merci tout-ptit :C_10CH~1.GIF:tou-ptit a écrit:De beau trophés mon ami..... merci pour les photos.....