Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

+2
SNIPER
tou-ptit
6 participants

SI VOUS AVIEZ A VOUS MONTÉ UNE CACHE

Admin
    Admin
    Administrateurs

SI VOUS AVIEZ A VOUS MONTÉ UNE CACHE - Page 3 Empty Re: SI VOUS AVIEZ A VOUS MONTÉ UNE CACHE

Message  Admin Ven 13 Mar 2009 - 0:23

Ça ne sera plus une cache mais un Duplex :3d11: :3d11: :3d25:
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

SI VOUS AVIEZ A VOUS MONTÉ UNE CACHE - Page 3 Empty Re: SI VOUS AVIEZ A VOUS MONTÉ UNE CACHE

Message  SNIPER Ven 13 Mar 2009 - 7:20

Taureau noir a écrit:Ça ne sera plus une cache mais un Duplex :3d11: :3d11: :3d25:

EST BONNE CELLE LA,,,,UN DUPLEX,,,, rire rire
    IMAGINE AVEC UN SEMI-SOUS-SOL,,, rire
    FARCE A PART ,MOI J,AIME BIEN CA MON TOUTPTIT,,,,
    SUR L,UNE D,EUX,,,NOUS AVONS FAIT UN DEUXIEME TOIT POUR CE PROTEGER DE LA PLUIE,,,,, :3d18: :3d18:
    Invité
    Invité

Message  Invité Ven 13 Mar 2009 - 9:55

☀
    Simonac ........il faudra installer un ascenceur ! :3d11: :3d13: :sourire-roule.
    tou-ptit
    tou-ptit
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  tou-ptit Ven 13 Mar 2009 - 10:54

Moi Cigare.... J' avais penser a un monte-charge .... lol! lol!
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Ven 13 Mar 2009 - 12:52

SI TU ES DANS UN GRAND BUCHER,,,POURQUOI PAS UN GROS SKY-HOOK,,,, rire rire rire
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Mar 24 Mar 2009 - 7:30

SALUT TOUPTIT,,,NOUS AVONS DECIDER,DE FAIRE 2 AUTRES CACHES EN MAI,,,,ET NOUS ALLONS Y FAIRE LE TOIT PLAT ,JUSTEMENT POUR MONTER DESSUS ET POUR ETRE ENCORE PLUS HAUT,,,ELLES VONT ETRE DANS 2 GRAND BUCHER DIFFERENT,,,,NOUS MONTONS DEBUT MAI,,,JE VAIS PRENDRE DES PHOTOS ,,,,ET AUSSI NOUS ALLONS FAIRE NOS SALINES,,,CA J,AI BIEN HATE MON CHUM,,,,WOW,,,5 JOURS DANS LE BOIS,,,DU GROS LUXE MON AMI,,,,, cheers cheers cheers cheers
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 24 Mar 2009 - 8:16

☀
    Vous allez être très bien installé mon Sniper !

J'ai hâte de voir les photos mon chum ! lol!
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 24 Mar 2009 - 9:52

simonac ca va finir en condos ces caches la rire rire rire
    Invité
    Invité

SI VOUS AVIEZ A VOUS MONTÉ UNE CACHE - Page 3 Empty SI VOUS AVIEZ À VOUS MONTÉ UNE CACHE

Message  Invité Mar 24 Mar 2009 - 12:04

Salut Tou-ptit,une autre chose que tu peut faire pour solidifier ta cache c'est de faire ta plate-forme comme un pilonne electrique,c'est à dire de mettre tes pattes légèrement penché vers l'intérieur(va voir la photo de la cache à Marki)de cette façon tu n'auras pas de besoin de bender et ta cache sera plus stable qu'avec des poteaux installer bien droits.Assure-toi aussi que ton plancher soit au niveau,si tu ne veux pas avoir de la misère à fermer tes coins et à faire ton toit.......

Salut l'ami et bonne chance,montre nous des photos......... :C_10CH~1.GIF:
    jack
    jack
    Administrateurs

Message  jack Mar 24 Mar 2009 - 15:24

merci les amis, très belles caches et pour vos explications
    détaillés.
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 24 Mar 2009 - 15:59

☀
    Moi c'est ce que j'ai fait l'an passé quand j'ai déménagé une de nos caches !

J'ai décidé de faire la tour ...en écartillant la base jusqu'à 7 pieds de chaque côté ..et le plancher fait 5 x 5 pieds ....donc , çà fait stable en simonac !

SI VOUS AVIEZ A VOUS MONTÉ UNE CACHE - Page 3 Daplac18
    tou-ptit
    tou-ptit
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  tou-ptit Mar 24 Mar 2009 - 17:33

Super les boys.... je vais la faire au sol . car je suis deja sur une bute d'environs 20 pieds et la pente et très abrute sur le bord du lac .....
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 24 Mar 2009 - 17:37

Cigare a écrit:☀

J'ai décidé de faire la tour ...en écartillant la base jusqu'à 7 pieds de chaque côté ..et le plancher fait 5 x 5 pieds ....donc , çà fait stable en simonac !

tres bien fait mon Cigare c'est super ça clin d\'oeil
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 24 Mar 2009 - 17:39

c'est super mon tou-ptit
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 24 Mar 2009 - 19:12

super de belle installation mon CIGARE :3d21: :3d21:
    Invité
    Invité

SI VOUS AVIEZ A VOUS MONTÉ UNE CACHE - Page 3 Empty SI VOUS AVIEZ À MONTER UNE CACHE

Message  Invité Mar 24 Mar 2009 - 20:41

Cigare a écrit:☀

C'est exactement comme ça que je parlais,tes plates-formes mon Cigare ressemble au miennes,c'est vraiment plus stable clin d\'oeil
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 24 Mar 2009 - 20:45

tou-ptit a écrit:Merci le amis, je pense les faires en panneaux de 4 pieds de large. la largeur de ma slé de motoneige , car j'ai un bon bout a faire dans le bois et ma traile et pas trop large , je vais commencer la construction , la semaine prochain, si vous avez d'autre idées gêner vous pas.....

bonjours mon ami tou-pti

comme je comprend avec des panneaux de 4 pieds de large tu n,a pas de problème comme je peux voir tu est bien équiper pour les transporter je vais te montrer des caches que je fais ultras léger et tres fontionnel tres chaude et démontable en 10 minutes chaque panneau pèse environ 10 lbs et tout les fenètres sont en pvc ce qui les rends légère et le matin moins de givre et lors du transport ta pas peur de les casser et tu veux la changer de place pendant la chasse vu sa tres grande légèreté et son 10 minutes d,assemblage moi j,attend une journée de pluie et je la réinstale et le spot n,est pas bruler et en plus pour entendre les orignaux de l,,intérieur ca prend des chassis tout le tour de 36 pouces qui ouvre par en bas pas par en haut tu seras oubliger de les atacher si y ouvre par en haut et le 36 pouce si un jours tu chasse avec une arbalete et le 36 pouces quand y fait beau tu les ouvre tous et tu te sent comme dehors tu entend tous les bruits
    de l,intérieur et si les fenètres sont trops petites tu ne tiendras pas en place
    alors si ta cache a 4 pieds il y auras 6 pouces de murs de chaque coté
    alors tu te sent en plein controle de l,intérieur et en plus pour une première
    dans le domaine des caches de 4 pieds j,ai bati une chambre a couché que tu peux enlever au besoin avec la ralonge sa te donne 6 pieds et 4 pouces alors
    tu entre tes pieds a l,intérieur de la ralonges et tu pic ton ptit som mon tou-ptit

et pour les matériaux c,est un plywood 1/4 bysyfurd waterprof tout le frémage (montant) est en cèdre et styrofoam sm r-7.5 et j,ai fait la peinture
    au fusil en inprovisant les motifs de camo
    SI VOUS AVIEZ A VOUS MONTÉ UNE CACHE - Page 3 Convoi11

[img][/img][img][/img]SI VOUS AVIEZ A VOUS MONTÉ UNE CACHE - Page 3 Convoi12
    [img][/img]
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 24 Mar 2009 - 21:27

c,est un super de beau travail mon FLECHE PERDUE le camo est tres bien reussi

toute mes felicitation
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 24 Mar 2009 - 23:39

Flèche Perdu
    tres bien réussi ton camo super beau ça félicitation mon ami clin d\'oeil
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Mer 25 Mar 2009 - 7:15

TRES BELLE CACHE MON AMI FLECHE PERDUE,,,,J,AIME BIEN TON CAMOUFFLAGE COMME PEINTURE,,,, cheers cheers cheers
    tou-ptit
    tou-ptit
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  tou-ptit Mer 25 Mar 2009 - 7:20

Belle cache mon ami , moi aussi j'aimerais connaître ta thecnique de cammouflage ca fait une super job.... clin d\'oeil
    Invité
    Invité

Message  Invité Mer 25 Mar 2009 - 8:57

sniper a écrit:TRES BELLE CACHE MON AMI FLECHE PERDUE,,,,J,AIME BIEN TON CAMOUFFLAGE COMME PEINTURE,,,, cheers cheers cheers
    ☀
    Oui , c'est un très beau travail et fonctionnel comme cache ! cheers cheers
    Invité
    Invité

Message  Invité Mer 25 Mar 2009 - 9:09

Ce serait une quetion pour Cigare étant donné que je débute la robe de chambre accrochée sur la base est ce un moyen de caller l'orignal ou si tu es toréador a tes heures. merci pour l'info. :3d10: :3d10: rire rire
    Invité
    Invité

Message  Invité Mer 25 Mar 2009 - 12:54

Le chef a écrit:c,est un super de beau travail mon FLECHE PERDUE le camo est tres bien reussi

toute mes felicitation
    merci le Chef :C_10CH~1.GIF:
    Invité
    Invité

Message  Invité Mer 25 Mar 2009 - 12:54

claude a écrit:Flèche Perdu
    tres bien réussi ton camo super beau ça félicitation mon ami clin d\'oeil

merci Claude :C_10CH~1.GIF:

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov 2024 - 6:09