Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

5 participants

    Que faites vous avec votre gibier?

    columbia071
    columbia071
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1560
    Age : 52
    Date d'inscription : 17/11/2005

    Que faites vous avec votre gibier? Empty Que faites vous avec votre gibier?

    Message  columbia071 Mer 4 Jan 2006 - 15:37

    Salut
    J'aimerais savoir ce que vous faites avec votre ours une fois qu'il est à terre?
    Est-ce que vous en mangez? Gardez vous la fourrure, griffes, dents? En faites vous mangez à des invités?
    Racontez moi... J'en serai à ma première chasse à l'ours au printemps et je veux connaître toutes les possibilités...
    Merci!
    avatar
    sportych
    Invité


    Que faites vous avec votre gibier? Empty Re: Que faites vous avec votre gibier?

    Message  sportych Mer 4 Jan 2006 - 15:52

    :lol: Pour l ours je fait vérifié si ma viande est commestible et apres je garde les fesses et filets et j en garde une parti et le res te de la viande je la donne ,et je donne la peau a mon copain trappeur ainsi que les griffes et dents! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Que faites vous avec votre gibier? Empty Re: Que faites vous avec votre gibier?

    Message  Invité Mer 4 Jan 2006 - 16:58

    quand tu es francais et que tu biens chasser l'ours, tu peux revenir chez toi avec la viande ? :?:
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    Que faites vous avec votre gibier? Empty Re: Que faites vous avec votre gibier?

    Message  Christian Belec Mer 4 Jan 2006 - 17:46

    Moi personnellement je ne tue pas ce que je mange pas ou je me trouve quelqu'un qui vas le vouloir apres enregistrement ;) Quand j'aurais recolter mon premier j'ai l'intention de le faire naturalise pleine grandeur(tapis pour metre sur mur ) et les prochain je vais trouver quelqu'un qui en veut a moin d'un tres gros trophe qui lui aussi finira chez le taxidermiste ;) ;)
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 8204
    Age : 60
    Date d'inscription : 23/12/2005

    Que faites vous avec votre gibier? Empty Re: Que faites vous avec votre gibier?

    Message  Christian Belec Mer 4 Jan 2006 - 17:49

    Salut Indian wolf ton transport se fera surement en avion j'appellerait l'aeroport la il te donneront l'heure juste ;)
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Que faites vous avec votre gibier? Empty Re: Que faites vous avec votre gibier?

    Message  Admin Dim 8 Jan 2006 - 23:21

    Sportychevreuil,as-tu une bonne recette pour l'ours et une marinade pour la faire mijoter
    avatar
    sportych
    Invité


    Que faites vous avec votre gibier? Empty Re: Que faites vous avec votre gibier?

    Message  sportych Lun 9 Jan 2006 - 7:04

    :lol: moi je fait seulement du steak et des filets alors ,pas de marinades et pour le steak c est ds la poele a frire et c est délicieux,vient souper ce soir il doit me resté quelques steaks! cheers lol!
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Que faites vous avec votre gibier? Empty Re: Que faites vous avec votre gibier?

    Message  Admin Lun 9 Jan 2006 - 9:43

    Ouvre pas la porte je n'arriverai pas ce soir ,l'auto ne s'y rendra pas
    avatar
    Angela
    Invité


    Que faites vous avec votre gibier? Empty Re: Que faites vous avec votre gibier?

    Message  Angela Jeu 19 Jan 2006 - 22:04

    Quand mon chum tue un ours il ramasse las dents et les grifs. Il amene ca chez nous et je fais des colliers avec pour moi et lui, Cette annee je vais esseyer de faire des colliers pour les enfants. Et aussi je vais esseyer de recolter mon premier ours cette annee avec les conseils de mon chum. Cela doit etre le fun. affraid :pale: J'espere que je vais pas etre trop peur de ca! lol!
    avatar
    white ta
    Invité


    Que faites vous avec votre gibier? Empty Re: Que faites vous avec votre gibier?

    Message  white ta Jeu 19 Jan 2006 - 22:34

    alors angelas je te souhaite merde cette annee et prend un gros pour faire rougir pat
    (c pour rire pat tu c bien )
    patrick
    patrick
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1981
    Age : 52
    Date d'inscription : 17/11/2005

    Que faites vous avec votre gibier? Empty Re: Que faites vous avec votre gibier?

    Message  patrick Ven 20 Jan 2006 - 8:11

    ha white tail cest les plaisir de la chasse ca on peu rien faire avec sa j'espere seulement quelle vas avoir du fun :affraid:j'espere que cela resmbleras pas a sa lol!.a+patrick
    columbia071
    columbia071
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1560
    Age : 52
    Date d'inscription : 17/11/2005

    Que faites vous avec votre gibier? Empty Re: Que faites vous avec votre gibier?

    Message  columbia071 Ven 20 Jan 2006 - 10:30

    Salut Angela et Pat!
    Angela, comment tu peux avoir peur, t'as une arme dans les mains et t'es dans une cache.... Disons, qu'au pire tu manques ton tir... L'ours va tellement avoir peur du BOUM! de ton arme qu'il va partir en direction opposée d'instinct! En plus, Pat ne sera pas bien loin pour te protéger!!!
    Amusez-vous bien tous les 2...
    De notre côté du Fleuve, ma blonde devrait être prête (Pratique et PESCOF) pour l'orignal à l'arc saison 2006!
    J'espère qu'elle changera pas d'idée! Donnes moi des trucs pour la convaincre, SVP, Angela!
    avatar
    sportych
    Invité


    Que faites vous avec votre gibier? Empty Re: Que faites vous avec votre gibier?

    Message  sportych Ven 20 Jan 2006 - 13:38

    :lol: A ce que je voit les ours vont être très recherché ce printemps,moi c est décidé s il en a ds mon secteur de chasse je vs les appaté et les chassé! ;) lol!
    avatar
    white ta
    Invité


    Que faites vous avec votre gibier? Empty Re: Que faites vous avec votre gibier?

    Message  white ta Ven 20 Jan 2006 - 14:36

    tu le dit sporti pour moi il en a qui veule une peau d ours devant leur foyer
    avatar
    sportych
    Invité


    Que faites vous avec votre gibier? Empty Re: Que faites vous avec votre gibier?

    Message  sportych Ven 20 Jan 2006 - 16:36

    :lol: oui c est très joli mais a condition d avoir un foyer! :lol: lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Que faites vous avec votre gibier? Empty Re: Que faites vous avec votre gibier?

    Message  Invité Ven 20 Jan 2006 - 18:15

    et alors white tail c'est cool la peau d'ours devant la cheminée non :twisted: ❤
    avatar
    white ta
    Invité


    Que faites vous avec votre gibier? Empty Re: Que faites vous avec votre gibier?

    Message  white ta Dim 22 Jan 2006 - 8:55

    oui je c pour toi c ca la raison de venir ici lol! lol! lol! lol! je vois ca d ici tu dit a ta femme cheri ca serais beau de voir ca une belle peau d ours devans le foyer mes il a juste ca au canada alors je vais me sacrifier pour aller temp chercher une :3d11: :3d11: :3d11: :3d11: :3d11:
    avatar
    Invité
    Invité


    Que faites vous avec votre gibier? Empty Re: Que faites vous avec votre gibier?

    Message  Invité Dim 22 Jan 2006 - 19:05

    en fait t'es pas loin de la vérité mais c'est elle qui reve d'une peau d'ours dans la cheminée ( on se demande pourquoi d'ailleurs :oops: :twisted: 🐷 )
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Que faites vous avec votre gibier? Empty Re: Que faites vous avec votre gibier?

    Message  Admin Dim 22 Jan 2006 - 19:29

    Indian,vous avez de drole de culture...Nous on met du bais dans la cheminée et la peau d'ours DEVANT la cheminée. :3d11: :3d11: :3d11:
    avatar
    Invité
    Invité


    Que faites vous avec votre gibier? Empty Re: Que faites vous avec votre gibier?

    Message  Invité Lun 23 Jan 2006 - 8:31

    chez nous aussi c'etait une faute de frappe scratch
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Que faites vous avec votre gibier? Empty Re: Que faites vous avec votre gibier?

    Message  Admin Lun 23 Jan 2006 - 9:20

    Dans la cheminé ca boucane en titi et ca sent le cochon grillé
    avatar
    Invité
    Invité


    Que faites vous avec votre gibier? Empty Re: Que faites vous avec votre gibier?

    Message  Invité Lun 23 Jan 2006 - 19:06

    Taureau Noir a écrit:Dans la cheminé ca boucane en titi et ca sent le cochon grillé

    désolé taureau noir, pour toi c'est du canadien mais pour moi c'est du chinois!!!!!!!

    traduction please scratch
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Que faites vous avec votre gibier? Empty Re: Que faites vous avec votre gibier?

    Message  Admin Lun 23 Jan 2006 - 19:32

    dans la cheminée ,ca fait beaucoup de fumée et ca sent le porc grillé
    ESt-ce assez francais :3d19: :3d19: lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Que faites vous avec votre gibier? Empty Re: Que faites vous avec votre gibier?

    Message  Invité Mar 24 Jan 2006 - 18:58

    pas de Pb j'ai compris ce coup là
    cheers :geek:
    avatar
    white ta
    Invité


    Que faites vous avec votre gibier? Empty Re: Que faites vous avec votre gibier?

    Message  white ta Mer 25 Jan 2006 - 14:02

    bon je me doutais aussi qui avais un histoire de desir d une femme la dessous lol! lol! lol! lol!

    Contenu sponsorisé


    Que faites vous avec votre gibier? Empty Re: Que faites vous avec votre gibier?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 12:13