Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

+3
LeGrand
gillesf
doum
7 participants

Que faites vous en fin de semaine ?

doum
    doum
    Administrateurs

Que faites vous en fin de semaine ? Empty Que faites vous en fin de semaine ?

Message  doum Ven 31 Aoû 2012 - 10:50

Salut a tous,

Je me demandais , quece que vous alliez faire en cette longue fin de semaine ! cheers

( je demande souvent cette question a mon travail, jadore savoir ce que le monde fait la fin de semaine...et oui je suis tres currieux cheers )
    gillesf
    Connaisseur
    Connaisseur

Que faites vous en fin de semaine ? Empty Re: Que faites vous en fin de semaine ?

Message  gillesf Ven 31 Aoû 2012 - 11:14

Salut Doum moi je vais corder mon bois de chauffage pour cette hiver.

Aussi peinturer ma porte de garage.

Aller magasiner pour un habit mon garçon se marie le 29 septembre aussi acheter des articles pour la chasse .

Me préparer pour la chasse au chevreuil qui est le 22 septembre .

J'espère abattre mon chevreuil avant le mariage .

Bonne Fête du travail à tous. Que faites vous en fin de semaine ? 264425
    LeGrand
    Connaisseur
    Connaisseur

Que faites vous en fin de semaine ? Empty Re: Que faites vous en fin de semaine ?

Message  LeGrand Ven 31 Aoû 2012 - 12:45

Assiter au mariage du neveu de ma femme.
    jack
    jack
    Administrateurs

Message  jack Ven 31 Aoû 2012 - 13:36

cette fin de semaine je vais à la pêche parce que la fermeture approche c'est le 16 septembre.
    doum
    doum
    Administrateurs

Message  doum Ven 31 Aoû 2012 - 14:55

Une grosse fin de semaine en perspective Gilles cheers et je te souhaite ton chevreuil Que faites vous en fin de semaine ? 559619

Le Grand passe une tres belle ceremonie mon ami et prend bien soin de toi !

Jack, je me demandais si tu pechais cet ete ! content de voir que tu vas a la peche en fin de semaine , ramene nous des belles photos comme a l'habitude Que faites vous en fin de semaine ? 264425

En fin de comte cest la fin de semaine des mariages... moi meme garcon d'honneur samedi prochain pour le mariage de mon ami Alexis67, et de la peche a la truite a st-zenon pour lundi !

passer une tres belle fin de semaine Que faites vous en fin de semaine ? 644238
    marcstar
    marcstar
    Novice
    Novice

Message  marcstar Ven 31 Aoû 2012 - 16:19

Pour ma part samedi ma femme organise une vente de garage avec ma bru
    Dimanche souper chez ma mère elle nous a concocter son merveilleux bouillie de légume
    Et lundi comme c'est congé question de me relaxer avant le retour au travail, petite journée de pêche avec mon grand chum
    Nous allons aller essayer un petit lac non loin du lac à l'eau claire de St-Alexis des mont
    doum
    doum
    Administrateurs

Message  doum Ven 31 Aoû 2012 - 16:47

Tu me donne faim avec le merveilleux bouillie de légume de ta mere. hummmm !

En tout cas, jaime beaucoup la facons donc tu relaxe... une petite peche dans un super beau coin !

passe une tres belle fin de semain et prend soin de toi cheers
    marcstar
    marcstar
    Novice
    Novice

Message  marcstar Ven 31 Aoû 2012 - 17:49

Oh!!!!!!!! que oui
    j'ai fais une petite oublie..... question de te donner la faim encore plus dans la soirée de samedi mon fils sa conjointe et ses deux petits poupons, ma femme et moi allons aux délices d'automne qui a lieu au parc portuaire de Trois-Rivières.

Ce que j'aime à cette activité c'est que nous pouvons goûter à du Bison, Sanglier, Cerf, de l'Émeu et plein d'autres choses comme des Vins, des Spiritueux et d'la Bière
    Moi qui aime goûter à tous je suis servis.....

Bonne fin de semaine mon ami

doum
    doum
    Administrateurs

Message  doum Ven 31 Aoû 2012 - 18:22

Ah ben la ! ..... je regardais ca ce delice d'automne et ca ma l'air super ! jaimerais vraiment ca y faire un tour, mais je suis deja dans la grosse organisation de mariange en fin de semaine...

Il me semble avoir beaucoup de mondes, mais cest vraiment une belle sortie familliale cheers .

Si je suis pas trop occupe lundi je risque dy faire un petit tour, jaimerais vraiment ca gouter a toute ces viandes sauvage... ( ca cest mon point faible.... la bedainne hahaha! )

merci pour ta reponse... ca risque d'en interesser plus d'un ! ( je ne conaissais pas ce festival dans cette region et seulement 1h30 d'ici )

voici le lien pour ce festival

http://www.delicesdautomne.qc.ca/edition

Que faites vous en fin de semaine ? Slide1
    Max le Bizouneux
    Max le Bizouneux
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Max le Bizouneux Ven 31 Aoû 2012 - 18:49

marcstar, c'est bien vrais, ont goute à toute sortes de viandes sauvages, saucisses, souvlakies, brochettes,bouchées ect.

vient à Louiseville au festival de la galette à sarrasin c'est pareille, à St-Titre au festival Western j'aime çà aussi y'à beaucoup de mets à bouffé, mon camping est déjà réservé à St-Titre.
    dans mon coins y'à aussi la cabane chez Jerry que c'est pas mal bon, leurs viandes sauvages aussi, c'est à 10/15 minutes de chez-nous dans une belle montagne de bois franc.

As-tu été faire un tour sur le bateau M/S Jacques Cartier....??? belle croisière et bonne bouffe...!!!

cheers
    marcstar
    marcstar
    Novice
    Novice

Message  marcstar Ven 31 Aoû 2012 - 22:19

Je cours pas mal tous ces festival de la région .... La Gualette de Louiseville, Western de St Tite,
    Et pour le MS Jacques Cartier j'ai eu la chance que mon beau père y a déjà travailler. Je connais très bien Luc Havey le capitaine patriarche de ce magnifique bateau. Maintenant c'est ses deux fils Michel et François qui c'en occupe. C'est vraiment une belle gang cet équipage...

Je suis du genre à aller partout ou il y a de la bouff pis d'la bière ou du vin et pourtant chu même pas gros hahahahaha
    le chat
    le chat
    Modérateur
    Modérateur

Message  le chat Ven 31 Aoû 2012 - 23:03

pour moi aussi une super belle fin semaine a la roulotte finir toute les travaux a ma ouache réativer ma saline et faire le tour des kodak (4) j'espere d'avoir de belle photos et pratique avec mon arbalete... samedi soir aller manger une bonne pizza sur Céline pizza (super bonne) a Saint-Joseph de Beauce retour a la roulotte..pour une bonne...Que faites vous en fin de semaine ? 559619 Que faites vous en fin de semaine ? 559619 retour a Québec lundi..Que faites vous en fin de semaine ? 13402
    doum
    doum
    Administrateurs

Message  doum Sam 1 Sep 2012 - 9:59

passe une tres belle fin de semaine a ta roulotte, je te souhaite de belle photos dans tes spycam le Chat cheers
    doum
    doum
    Administrateurs

Message  doum Mer 5 Sep 2012 - 15:32

et bien un gros merci Marcstar pour ton idee des delices d'automne, cetais vraiment special !

je dois ajouter que le phoque.... yark, degeux...lol !

mais a part ca le bison, le kangourou, l'alligator ect... etais tres delicieux !

beaucoup de bieres et spiritueux, ca ma couter cher...hahaha !

et ce qui est du mariage auquel jetais garcon d'honneur, cetais tres plaisant aussi !

Que faites vous en fin de semaine ? 262888_10151204418720180_1756074776_n

Dernière édition par doum le Ven 7 Sep 2012 - 20:16, édité 2 fois
    doum
    doum
    Administrateurs

Message  doum Ven 7 Sep 2012 - 20:14

Merci a tous pour vos plans de fin de semaines, cetais tres interessant et ca ma donner des idées !

alors je remet ca ...haha ! que faites vous en fin de semaine ?

pour ma part, une petite journee chez ma mere (samedi) et une tres belle journee de peche chez Real massé (dimanche) ca fait longtemp que jai pas peché a cette pourvoirie sans mal de tete !

bonne fin de semaine a tous et prenez soin de vous cheers
    le chat
    le chat
    Modérateur
    Modérateur

Message  le chat Ven 7 Sep 2012 - 21:47

pour moi ancore a la roulotte pour toute finir pour la chasse..cheers
    marcstar
    marcstar
    Novice
    Novice

Message  marcstar Sam 8 Sep 2012 - 12:22

Moi pour ma part aujourd'hui
    Je reçoit des amis à souper ce soir et je concocte du poulet à l'ail servi avec une bonne bouteille de vin

Et demain pas grand chose en vu
    Probablement repos avant le retour au travail lundi
    doum
    doum
    Administrateurs

Message  doum Lun 10 Sep 2012 - 14:41

Une belle fin de semaine relax Marcstar , prend soin de toi cheers

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov 2024 - 5:35