QUELLE SONT VOS ATTENTES SUR LE PLAN DE GESTION DU CERF DE VIRGINIE?
Sujets similaires
vos attentes sur le plan de gestion du cerf
Invité- Invité
- Message n°2
Re: vos attentes sur le plan de gestion du cerf
Premièrement le respect du chevreuil et de la santé du cheptel. Vient ensuite l'équilibre naturel des autres espèces et de l'environement (pas trop de chevreuil!) et la santé de nos hood de char! Ha ha ha
Il me semble que jusqu'a présent, dans l'ensemble la gestion a fait ses preuves et sa se déroule bien. Il reste surement place a amélioration, donc on souhaite qu'ils continuent leur bon travail!
Dark
Il me semble que jusqu'a présent, dans l'ensemble la gestion a fait ses preuves et sa se déroule bien. Il reste surement place a amélioration, donc on souhaite qu'ils continuent leur bon travail!
Dark
Invité- Invité
- Message n°3
vos attentes sur le plan de gestion du cerf
Enlever le tirage au sort pour les cerfs sans bois pour quelques années et racourcir la saison à l'arc du moins dans la zone 4 là où je chasse car je ne connait pas les résultats des autres zones
Invité- Invité
- Message n°4
Moi aussi j'enlèverais le tirage au sort et la poudre noir. Aussi, je raccourcirais la saison à la carabine. C'est mon oipinion !!
Invité- Invité
- Message n°5
.
Dernière édition par walace le Jeu 22 Jan 2009 - 13:52, édité 1 fois
SNIPER- Modérateur
- Message n°6
MOI,JE CESSERAIS LE TIRAGE AU SORT POUR LES CERFS SANS BOIS ,POUR QUELQUES ANNEES,ET LA LOIE DU SPIKE AUSSI,,,JE L'APPLIQUE DEJA MOI MEME ,,,MAIS TOUT DEPEND DES ZONES QUE VOUS CHASSEZ,,,,,,,,,,, :3d18: :3d18: :3d18: