Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

5 participants

questionnaire plan de gestion de la fcpq

Invité
    Invité

questionnaire plan de gestion de la fcpq Empty questionnaire plan de gestion de la fcpq

Message  Invité Dim 21 Déc 2008 - 14:16

Combien d'entre vous qui étaient au courant du questionnaire qui a sortit en mai et qui y on répondu .Sur le site de la fédération seulement 3,200 répondants sur 170,000 chasseur c'est à peine 2%.

Cela veut tu dire qu'on se fou du cheptel ou bien l'information c'est pas rendu 167,000 autre chasseur.
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre

questionnaire plan de gestion de la fcpq Empty Re: questionnaire plan de gestion de la fcpq

Message  Christian Belec Dim 21 Déc 2008 - 16:21

je me rapelle pas n'avoir entendue parler ☀
    Invité
    Invité

questionnaire plan de gestion de la fcpq Empty Re: questionnaire plan de gestion de la fcpq

Message  Invité Dim 21 Déc 2008 - 16:32

jamais entendus parler comment pouvait t'on faire pour y répondre??
    Invité
    Invité

questionnaire plan de gestion de la fcpq Empty questionnaire plan de gestion de la fcpq

Message  Invité Dim 21 Déc 2008 - 18:35

C'était sur le site de la fédération des chasseurs et pêcheurs du Québec mais c'est terminé.Sur chevreuil.net on parle du faible taux de participation.Cest pour ça que j'en ai parlé sur ce poste pour voir vraiment le pouls des gens.Eux disent que durant les 2 salons du printemps,les 2 revues avc et scp on en avait fait mention et aussi sur leur forum.

Est-que cette information a circuler sur Chasseurs et Pêcheurs du Québec je m'en souviens pas.Je leur ai dit que lors de l'achat de ton permis on aurait du remettre ce questionnaire et que même si seulement 25% des chasseurs le remplissent cela aurait représenté 40,000 chasseurs au lieu de 3,200.

Mais vu que le temps et l'argent n'etaient pas au rendez vous il ont choisi internet.On va espérer que nos gestionnaires prendrons de bonnes décisions parce que se plan de gestion est valide de 2010 à 2017.
    Admin
    Admin
    Administrateurs

Message  Admin Dim 21 Déc 2008 - 18:44

Le sondage à été mis sur le forum par Neely dans feu de camps je crois, je vériife et te revient avec la précision
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 22 Déc 2008 - 12:44

moi je n,avait pas eu connaissance de ca
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 22 Déc 2008 - 13:10

Première fois que j'entend parlé de ce questionnaire
    Admin
    Admin
    Administrateurs

Message  Admin Lun 22 Déc 2008 - 13:13

C'est un sondage sur nos habitudes de chasse , si on chasse plus la femelle ou le buck,si on est d'accord pour protéger les male jusqu,a 4 pointes,les temps pour les différentes chasse etc......
    Taureau noir :noel_010.gif:
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 22 Déc 2008 - 15:57

Moi j'ai répondu à ce questionnaire. Pour ceux qui veulent le voir, aller à la page 62 du magasine aventure chasse et pêche 2008 volume 16 numéro 4 (hiver 2008)
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 22 Déc 2008 - 21:10

Marki tu es le 1er que je vois qui a répondu à cette étude parmis tous les gens que je cotois .On vois que l'outil pour faire voyager ce questionnaire n'était pas le meilleur.

Félicitation on vois que tu es à l'écoute de tous ce qui se passe dans ce domaine. :noel_010.gif:
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 22 Déc 2008 - 22:05

rignalo a écrit:Marki tu es le 1er que je vois qui a répondu à cette étude parmis tous les gens que je cotois .On vois que l'outil pour faire voyager ce questionnaire n'était pas le meilleur.

Félicitation on vois que tu es à l'écoute de tous ce qui se passe dans ce domaine. :noel_010.gif:

Salut rignalo, merci pour ton commentaire, j'aurais aimé sa vous le transmettre ce questionnaire mais je n'avais pas encore découvert le forum. study

Joyeux temps des fêtes santa :noel_010.gif:
    Marclau
    Modérateur
    Modérateur

Message  Marclau Lun 22 Déc 2008 - 22:17

Moi aussi j,ai rempli cette formule ,
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 23 Déc 2008 - 10:33

Moi aussi je n'ai pas entendus parler ou vus un tel questionnaire,bien d'accord avec toi,il aurait dû le remettre aux chasseurs lors de l'achat d'un permis

SALUT
    Invité
    Invité

Message  Invité Sam 27 Déc 2008 - 12:26

CHASSE DU CHEVREUIL: FAITES VALOIR VOS IDÉES!
    Par André A. Bellemare
    Chroniqueur de chasse et de pêche Quotidien LE SOLEIL (Québec)
    publié le jeudi 21 août 2008
    CHASSE DU CHEVREUIL: FAITES VALOIR VOS IDÉES!

Ces derniers mois, j'ai souligné aux quelque 170000 chasseurs québécois de cerf de Virginie (chevreuil) que la Fédération québécoise des chasseurs et pêcheurs (FQCP) consultait les intéressés concernant le plan de gestion de la chasse du chevreuil qui sera en vigueur de 2010 à 2016. Aujourd'hui, je vous recommande de participer très, très bientôt à cette enquête électronique: vous n'avez que jusqu'au 7 septembre pour donner votre opinion, et votre opinion de chasseur est importante pour les décideurs! En lisant les questions de cette consultation électronique, vous serez très surpris d'apprendre les projets qui trottent dans la tête des politiciens, hauts fonctionnaires, scientifiques et autres penseurs du gouvernement provincial!… IL ne faut absolument qu'ils soient seuls à décider du sort de la chasse du chevreuil dans notre province pour les générations futures…

Allez à l'adresse Internet suivante: http://www.fedecp.qc.ca/ , puis cliquez sur l'onglet «Consultation importante auprès des chasseurs». La FQCP a récemment fait corriger son site pour que tous puissent praticiper à la consultation, quel que soit le fureteur d'Internet utilisé: ce renseignement sera fort important pour les chasseurs qui auraient désir participer au sondage durant les derniers mois, mais qui n'ont pu le faire par que le site Internet de la FQCP n'était pas compatible avec leur fureteur.
    le coyote
    le coyote
    Super-Maitre
    Super-Maitre

questionnaire plan de gestion de la fcpq Empty Re:

Message  le coyote Sam 27 Déc 2008 - 22:35

merci panache d'avoir mit le lien
    j'en avait pas entendu parlé
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Dim 28 Déc 2008 - 9:50

ONT VA ALLER VOIR CA MON PANACHE,,,JE VAIS LUI EN DONNER DES IDES MOI,,,, :3d18: :3d18: :3d18:
    le coyote
    le coyote
    Super-Maitre
    Super-Maitre

questionnaire plan de gestion de la fcpq Empty Re:

Message  le coyote Lun 29 Déc 2008 - 10:58

avez-vous étudié le résulta du sondage .
    c'est se que veut le ministère faire 1 sondage et faire a leur tète croyé pas au chiffre indiqué les celle qui travaille au ministère savent de quoi je parle
    c'est des chiffres erroné que eux il mettent
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 30 Déc 2008 - 6:29

je suis allé voir le sondage mais je suis tombé juste sur un sondage déja compilé avec des réponses assez surprenante parfois. y a t'il une place ou on peut répondre ou on peut juste visionner car il est trop tard pour répondre ??
    Admin
    Admin
    Administrateurs

Message  Admin Mar 30 Déc 2008 - 10:39

Il est trop tard pour répondre.
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Mar 30 Déc 2008 - 12:59

J,ESPERE BIEN QUE SA VA DONNER DE BON RESULTATS,,,,,,,,,, :3d18: :3d18: :3d18:
    Invité
    Invité

Message  Invité Mer 31 Déc 2008 - 7:16

ok merci taureau noir ces ce que je croyais

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov 2024 - 6:32