salut ren si tu veut j'ais un bon spot pour la grise mon camps de chasse,il font une coupe de bois et le chemin sera ouvert cette hiver ,on pouras monte moi,ton frere ,jc,et max,quesque tu en pence.......................
Sujets similaires
+2
Christian Belec
jack
6 participants
Saison 2009
marc beaudry- Novice
- Message n°26
Re: Saison 2009
Invité- Invité
- Message n°27
claude a écrit:tu viendra faire un tour a la baie c'est tres intéressent la peche comme poisson fondRen a écrit:enpassnt,merci a ceux qui ont pris le temps de me répondre... :3d18: :3d21: :3d21:
Cé pas l'intérêt qui manque!!!! C'est les moyen... :3d12:
Mais on sais jamais!!!!!
Invité- Invité
- Message n°28
Ren a écrit:claude a écrit:tu viendra faire un tour a la baie c'est tres intéressent la peche comme poisson fondRen a écrit:enpassnt,merci a ceux qui ont pris le temps de me répondre... :3d18: :3d21: :3d21:
Cé pas l'intérêt qui manque!!!! C'est les moyen... :3d12:
Mais on sais jamais!!!!!
je comprent comme tu dit;on c'est jamais :noel_010.gif:
Invité- Invité
- Message n°29
tou-ptit a écrit:Salut Ren, moi je pêhe en avant de mon chalet ....mais si tu veut venir ,tu est le bienvenue, c'est seulement a 17 heures de route de chez toi .... ma femme te montre une grise de 3 lbs
Tout ceux qui m'invite comme tu l'a fait me motive a continué a acheter des billets de lotteries,,,
Mais si je gagne,attend toi à de la visite !!! :3d18:
Invité- Invité
- Message n°30
marc beaudry a écrit:salut ren si tu veut j'ais un bon spot pour la grise mon camps de chasse,il font une coupe de bois et le chemin sera ouvert cette hiver ,on pouras monte moi,ton frere ,jc,et max,quesque tu en pence.......................
Ca me semble très intéressant!!!! :3d18: :3d18:
Mais il faudrait se reservé une dâte car moi et mon frère travallons dans Lalimentation et il faut se prendre d'avance pour avoir congé.
Si tu est en congé toutes les fin de semaines,ça serait plus facile pour nous ...
Donne-moi plus D'info !!!! :3d18:
Invité- Invité
- Message n°31
jack a écrit:bonjour Ren ,
pour répondre à tes questions .
je suis à fond dedans,je viens de recevoir les cartes de pêche et timbres fiscaux
pour l'année 2009 et j'ai pris rendez vous avec un type de l' ONEMA qui doit venir
fin janvier pour faire les premières analyses et prélèvements du milieu halieutique .
Qu'est ce que l' ONEMA ????
jack- Administrateurs
- Message n°32
bonjour Ren?
l'ONEMA . est l'office national de l'eau et des milieux aquatiques
c'est un nouvel organisme pour la protection du milieu aquatique et la biodiversité
très intéressant pour nous parce qu'il ont de gros moyens à leur disposition .
un lien ::
http://inpn.mnhn.fr/inpn/fr/partenaires/ONEMA.htm
l'ONEMA . est l'office national de l'eau et des milieux aquatiques
c'est un nouvel organisme pour la protection du milieu aquatique et la biodiversité
très intéressant pour nous parce qu'il ont de gros moyens à leur disposition .
un lien ::
http://inpn.mnhn.fr/inpn/fr/partenaires/ONEMA.htm
jack- Administrateurs
- Message n°34
oui Ren c'est gratuit pour les AAPPMA {les associations de pêche }
mais pas pour le contribuable ce qui est logique .
mais pas pour le contribuable ce qui est logique .
columbia071- Super-Maitre
- Message n°35
Salut,
ici c'est la pêche de l'éperlan sur la glace qui est commencé...C'est un petit poisson d'au plus une dizaine de pouces... Mais trempé dans l'oeuf battu et roulé dans la farine et légèrement frit....C'est meilleur que tous les poissons que j'ai mangé dans ma vie! Mais attention, il y a des vendeurs qui viennent de la Rive-Sud avec des éperlans...C'est pas la même chose...On dirait que la rivière y fait pour beaucoup dans le goût... et ceux de la rivière Aux Outardes sont même meilleurs que ceux de la rivière Manicouagan! De temps à autre une truite de mer s'empare de l'appât à éperlan ou même de l'éperlan pris à la ligne et là le fun commence!
On fait un peu de truite mouchetée sur la glace l'hiver mais c'est pas fameux...
ici c'est la pêche de l'éperlan sur la glace qui est commencé...C'est un petit poisson d'au plus une dizaine de pouces... Mais trempé dans l'oeuf battu et roulé dans la farine et légèrement frit....C'est meilleur que tous les poissons que j'ai mangé dans ma vie! Mais attention, il y a des vendeurs qui viennent de la Rive-Sud avec des éperlans...C'est pas la même chose...On dirait que la rivière y fait pour beaucoup dans le goût... et ceux de la rivière Aux Outardes sont même meilleurs que ceux de la rivière Manicouagan! De temps à autre une truite de mer s'empare de l'appât à éperlan ou même de l'éperlan pris à la ligne et là le fun commence!
On fait un peu de truite mouchetée sur la glace l'hiver mais c'est pas fameux...