Sujets similaires
+2
Christian Belec
jack
6 participants
Saison 2009
Invité- Invité
- Message n°1
Saison 2009
Salut!!! J'aimerais savoir quel sont vos ambition pour la saison 2009 ???
Invité- Invité
- Message n°2
Re: Saison 2009
Bon ben,,,y'a pas l'air a avoir beaucoup de pêcheurs sur glace ici.... :3d12: :3d12: :3d12:
En tou cas,moi ,J'aimerais exploiter de nouveau territoire et espère convaincre mes chum car j'aimerais faire autres choses que d'allé pêcher sur la rivière des Outaouais....
En tou cas,moi ,J'aimerais exploiter de nouveau territoire et espère convaincre mes chum car j'aimerais faire autres choses que d'allé pêcher sur la rivière des Outaouais....
Invité- Invité
- Message n°5
MOI CÉ TRES RARE QUE JE PECHE SUR LA GLACE, CA PEUT ARRIVER A L,OCCASION ,, MAIS CÉ BEAUCOUP PLUS LES GROS PLAN D,EAU LE PRINTEMPS ET APRES LA MOUCHETÉE PLUS AU NORD
Invité- Invité
- Message n°6
j'ai hate en simonac ça commence apres fete aussi la glaçe est 12"
jack- Administrateurs
- Message n°7
bonjour Ren ,
pour la saison 2009, elle va commencer , janvier, février
m'occuper de tout ce qui est administratif aller inspecter les
12 km de mon secteur en vu d'aménagement de certaines
parcelles de berges faire des prélèvement eau et poisson
pour être analysé . le premier dimanche de mars réunion
avec les pêcheurs qui voudront assister .
enfin le troisième samedi de mars l'ouverture de la truite.
Christian Belec- Super-Maitre
- Message n°8
Salut frerot ,j'espere que la glace vas etre bonne apret les fete j'ai hate di aller
Invité- Invité
- Message n°9
jack a écrit:bonjour Ren ,
Salut Cousin et merc i de ta réponse..
C'est beaucoup de préparation pour toi en tant que nouveau administrateur...
En passant,commences tu a apprivoiser ton nouveau titre ?? :3d18:
SNIPER- Modérateur
- Message n°10
SALUT MON REN,,,,MOI LA PECHE BLANCHE,,,SA FAIT UN BON BOUT QUE J,EN AI PAS FAIT,,,,ENVIRON 20 ANS,,,,MAIS LA CHOSE QUE J,AIME BIEN FAIRE SUR LA GLACE,,,C,EST ,,,Y METTRE DU BAILEY,S,,,,OU DU RUM,,,,,,, :3d25: :3d25: SURTOUT DANS LE TEMPS DES FETES,,,,MAIS SA PEUT S,ARRANGER MON CHUM,,,,,,,,,,,,,
Invité- Invité
- Message n°11
sniper a écrit:SALUT MON REN,,,,MOI LA PECHE BLANCHE,,,SA FAIT UN BON BOUT QUE J,EN AI PAS FAIT,,,,ENVIRON 20 ANS,,,,MAIS LA CHOSE QUE J,AIME BIEN FAIRE SUR LA GLACE,,,C,EST ,,,Y METTRE DU BAILEY,S,,,,OU DU RUM,,,,,,, :3d25: :3d25: SURTOUT DANS LE TEMPS DES FETES,,,,MAIS SA PEUT S,ARRANGER MON CHUM,,,,,,,,,,,,,
Vas falloir t'initier !!!!
Écoute,si ça t'intétesse,envoie moi ton numéro de téléphone par MP etje vais t'appeler au courant de l'hiver et on se loueras une cabane ...
Et tu pourras amener ton rhum ou ton Bayley's en autant que tu as un chauffeur désigné!!!!
Et peut être que mon frère sera présent et je garanti que tu vas passer un bon moment!!!!!
Et tu pourras inviter ton chum Dord !!!
Invité- Invité
- Message n°12
enpassnt,merci a ceux qui ont pris le temps de me répondre... :3d18: :3d21: :3d21:
Invité- Invité
- Message n°13
tu viendra faire un tour a la baie c'est tres intéressent la peche comme poisson fondRen a écrit:enpassnt,merci a ceux qui ont pris le temps de me répondre... :3d18: :3d21: :3d21:
tou-ptit- Super-Maitre
- Message n°14
Salut Ren, moi je pêhe en avant de mon chalet ....mais si tu veut venir ,tu est le bienvenue, c'est seulement a 17 heures de route de chez toi .... ma femme te montre une grise de 3 lbs
Invité- Invité
- Message n°15
super mon TOU-PTIT la peche blanche est commencer pour vous autre.
tu peut etre sur que si ca n,etait pas aussi loin ,je monterait faire des ptits tours.
tu peut etre sur que si ca n,etait pas aussi loin ,je monterait faire des ptits tours.
jack- Administrateurs
- Message n°16
bonjour Ren ,
pour répondre à tes questions .
je suis à fond dedans,je viens de recevoir les cartes de pêche et timbres fiscaux
pour l'année 2009 et j'ai pris rendez vous avec un type de l' ONEMA qui doit venir
fin janvier pour faire les premières analyses et prélèvements du milieu halieutique .
pour répondre à tes questions .
je suis à fond dedans,je viens de recevoir les cartes de pêche et timbres fiscaux
pour l'année 2009 et j'ai pris rendez vous avec un type de l' ONEMA qui doit venir
fin janvier pour faire les premières analyses et prélèvements du milieu halieutique .
tou-ptit- Super-Maitre
- Message n°17
C'est toutes ca qu'ils disent, Chef .....vous resté trop loin....
Invité- Invité
- Message n°18
mon tou-ptit
belle photo,belle truite grise super chanceux tu a déja commencé la pêche blanche a tu qua
moi j'ai hate en simonac.
aussi lac lamothe la peche blanche pas loin de chez nous du brochet et de la truite grise, je suis jamais
allé .je prefaire a la baie.
belle photo,belle truite grise super chanceux tu a déja commencé la pêche blanche a tu qua
moi j'ai hate en simonac.
aussi lac lamothe la peche blanche pas loin de chez nous du brochet et de la truite grise, je suis jamais
allé .je prefaire a la baie.
Invité- Invité
- Message n°19
tou-ptit a écrit:C'est toutes ca qu'ils disent, Chef .....vous resté trop loin....
moi a partir de quebec c,est minimun 12 hrs de route sans arret.
quand je monte a manic 2 pour la peche je demande a des chums des fois si ils veulent venir et tout le monde me repond....simonac cé bien trop loin.....imagine si je leurs parlent de monter a fermont.si je demeurerait la tu ne me torderait pas les bras pour y aller. :3d10:
- Message n°20
Salut Tou -Ptit la grise est ouverte en hiver ?
- Message n°21
Salut Sniper oui ca serai interressant l'idee de mon frere
tou-ptit- Super-Maitre
- Message n°22
oui Christian du 1 dec au 31 mars ...par contre il ont baisser la limitte de prise qui était de 6 grises et maintenant ces 3 grises....je sais pas pourquoi car dans mon coin il n'y a pas de pression de pêche, car il y a des milliers de lacs, c'est probablement a cause de la grandeur de la zone, car elle borne toutes les villes qui longe le fleuve, baie-comeau sept-îles etc.....
Oui je comprend Chef et je sais sachant l'amour que tu a pour la pêche que j'aurais pas besoin de te tordre un bras pour venir avec moi, mais il y a tellement de spot entre Fermont et baie-comeau que je comprend pourquoi tu vien dans ce coin pour la pêche ....quelqu'un comme toi qui aime le goût de la truite sauvage c'est le paradis.... sauffe que moi je me situt loin de l'entrer........
Oui je comprend Chef et je sais sachant l'amour que tu a pour la pêche que j'aurais pas besoin de te tordre un bras pour venir avec moi, mais il y a tellement de spot entre Fermont et baie-comeau que je comprend pourquoi tu vien dans ce coin pour la pêche ....quelqu'un comme toi qui aime le goût de la truite sauvage c'est le paradis.... sauffe que moi je me situt loin de l'entrer........
- Message n°23
Merci du renseignement Tou-Ptit y a un petit lac que je vais surement aller esseiller cette hiver j'ai bien hate de voir les resultat ,une petite question ,la grise en hiver fault-il la pecher en profondeur ?
tou-ptit- Super-Maitre
- Message n°24
Moi je la pêche dans une dizaines de pieds....
Claude tu doit avoir hâte certain d'installer ta cabane ....j'ai suivi t'on poste et tu ne t'ennuis pas et tu fait de belles pêches, tu est très bien installer mon ami.....
Claude tu doit avoir hâte certain d'installer ta cabane ....j'ai suivi t'on poste et tu ne t'ennuis pas et tu fait de belles pêches, tu est très bien installer mon ami.....
Invité- Invité
- Message n°25
merci, peut-etre demain va allé voir ma cabane est aussi prendre des phototou-ptit a écrit:Moi je la pêche dans une dizaines de pieds....
sur la baie.