Sujets similaires
2 participants
Montage personel
CriCri20- Invité
- Message n°28
Re: Montage personel
Voici mes toutes premières mouches à éperlan :D avec l'aide de mon prof perso ti moose25 hihihi
po pire pour une débutante humm!
[/img]
po pire pour une débutante humm!
[/img]
Admin- Administrateurs
- Message n°29
enfin une femme sur le forum,espérant que tu ne seras pas la seule
Fenwick- Invité
- Message n°30
Salut cricri,
Bon début je crois bien que tu as un bon prof tu vas surement t'améliorer.
Bon début je crois bien que tu as un bon prof tu vas surement t'améliorer.
CriCri20- Invité
- Message n°31
Ma prochaine étape ca va etre une mouche pour la truite !!! et j'vais faire mon possible pour participer en tant que femme sur le forum hihihi!! et j'attend de descendre en gaspésie pour aller placer des collets et p-e pouvoir avoir la chance de tuer mon premier lièvre ! 8)
aplus tlm!!!
aplus tlm!!!
Moose25- Invité
- Message n°34
wow alors vraiment l'ami tu est un pro dans le montage des mouches a saumon!!!je sais pas si je pourrais en monter d'aussi belle que ca!
CriCri20- Invité
- Message n°35
Wow!!! Elle est vraiment coO0ol 8) Bravo Fenwick!! Chapeauu!!!!
Fenwick- Invité
- Message n°36
En voici une autre que je viens juste de terminer. Je l'ai mieux réussit celui là
CriCri20- Invité
- Message n°38
:shock: :shock: Très beau travail!! Félicitation!! :3d27: :3d27:
Admin- Administrateurs
- Message n°41
Fenwick,tu m'émerveille de jour en jour :king: :king:
columbia071- Super-Maitre
- Message n°42
...
Dernière édition par le Jeu 1 Déc 2005 - 10:32, édité 1 fois
columbia071- Super-Maitre
- Message n°43
Salut Fenwick!
T'as jamais songé à en vendre comme moyen de financer tes futures créations...
T'es vraiment impressionnant!
Moi, je seria preneur d'une couple d'exemplaires de Muddler comme t'as fait l'autre jour!
T'as jamais songé à en vendre comme moyen de financer tes futures créations...
T'es vraiment impressionnant!
Moi, je seria preneur d'une couple d'exemplaires de Muddler comme t'as fait l'autre jour!
Fenwick- Invité
- Message n°44
oui j'y ai déja pensé mais je dois t'avouer que j'aurais de la diffilculté à fournir j'ai déja pas beacoup de temps je donne des cours de karaté 2 fois par semaine la job à plein temps et la chasse au ptite madame,
gagala- Invité
- Message n°45
Fenwick,
il y a des choses que je connais suffisamment pour avoir une opinion et d'autres non.
Je ne suis pas suffisamment connaissant en montage de mouches pour que mon opinion compte : je n'en ai jamais monte moi meme.
Mon oncle (un cure qui avait tout le temps et la patience pour le faire ) montait nos mouches.
Nous on les utilisait.....mais lui aussi et c'etait un sacre pecheur de saumon : il avait une certaine reputation parmi la communaute de pecheurs de l'epoque.
On savait lesquelles utiliser et c'etait a peu pres tout.
Mais ceci etant dit, et selon mon opinion d'amateur, elles me semblent tres reussies.
il y a des choses que je connais suffisamment pour avoir une opinion et d'autres non.
Je ne suis pas suffisamment connaissant en montage de mouches pour que mon opinion compte : je n'en ai jamais monte moi meme.
Mon oncle (un cure qui avait tout le temps et la patience pour le faire ) montait nos mouches.
Nous on les utilisait.....mais lui aussi et c'etait un sacre pecheur de saumon : il avait une certaine reputation parmi la communaute de pecheurs de l'epoque.
On savait lesquelles utiliser et c'etait a peu pres tout.
Mais ceci etant dit, et selon mon opinion d'amateur, elles me semblent tres reussies.
Admin- Administrateurs
- Message n°47
La mouche tsétsé,tu t,endors dessus :3d10: :3d10: :3d10: :3d11: :3d11: :3d11: :3d11: :3d11: :3d11:
Admin- Administrateurs
- Message n°49
La mouche Tsétsé est responsable de la maladie du sommeil.
Fenwick- Invité
- Message n°50
chaque mouche a ses difficulté moi une qui me donne tu troube c'est le mouche avec plusieurs paires d'ailes j'ai beaucoup de difficulté à les faire tenir droite.
un bomber à saumon comme ceux que je vous ai présenté n'est pas si compliqué mais ca prend de la pratique. j'avais encore de la misère au début de la semaine lorsque j'ai affiché le premier. J'ai finallement pogné la twist et la différence est là
un bomber à saumon comme ceux que je vous ai présenté n'est pas si compliqué mais ca prend de la pratique. j'avais encore de la misère au début de la semaine lorsque j'ai affiché le premier. J'ai finallement pogné la twist et la différence est là