je présente quelque accessoire qui son pratique
La lampe de montage tres pratique
Loupe pour mieux voir
loupe et lampe
Lunette c,est je genre la je me suis fait avec de lunette grossissant 1.5 force que j,ai acheté chez
Jean Coutu et modifier le monture, j,ai coupé les bras et recourbé la parti près de lunette pour
pouvoir accroché après mes lunette personnelle
Plaque de profile qui aide a voir mieu en montan
Mirroir pour voir l,autre coté sans touné sa mouche
Manivelle pour le étau rotative,parce que un petit bras ca pas beaucoup de controle
orginairement ca vien comme ca le bras ,droit ou ondulé
J,ai modifier ça,je devrait peu être allé cherché un brevet la dessus,mais ces pas moi qui a inventé ca
le problème pour l,instants c,est que ces pas sur le marché encore
Un outil pour faire des tube,c,est une mouche monté sur un tube ,ça a l avantage de glissé sur les leader et de ne pas endommagé la mouche
quand on prend un poisson
il y a plusieurs model a broche que long met sur notre étau et aussi des étau juste pour ça comme ça
une source de tube pas cher ,dans les bouteille de vaporisateur il y a un tube ,avec différent vaporisateur comme du windex,ou des plus petite bouteille les tubes son de différente grosseur ,ont peu le écouler au marquer permanent ou monté le corps de la mouche directement dessus
ici on voie mon montage pour le brochet sur tube
broche pour faire des corps en foam
Une tige pour retenir le matériel pour des mouche parachute ou autre
Des pinse pour prendre le matériel pour faire de dubbing
ont pose sur le fil en loupe et on tourne le tout
personnellement j,utilise une pince a papier comme ça, ça fait la job pour moin cher
Porte outil sur étau
outil pour faire des bubbing sur broche
sac a déchet sur étau ou non
le model que j,ai sacoche après la table
lame de rasoir que l'on plis en demis lune pour taillé les tête de muddler ou des bomber en poil de chevreuil
des petit broche pour tenir le fil dans les bobine ,pratique pour les tinsel
on les glisse dans les ouverture de bobine sur le dessus et on passe le fil dans le crochet
Spring pour retenir le matériel sur l,étau
il y a aussi genre pince mais j,aime mieux le spring
aussi pour faire des yeux de nymphe du mono filament de 30 lbs que l'on fait fondre avec un briquet pour faire des boule,j,utilise aussi le poil de ballait noir pour la même chose
des chaine a boule son utilisé aussi
aujourd’hui il sorte des nouveau matériel comme des Fish Skull
et pour finir un sécheur pour les mouche qui tourne ,pratique pour l,époxyd
si vous aite bricoleur ça se fabrique ,j,en a fait un avec un petit moteur 5 ou 8 RPM de rotation
:scratch:si je pense a autre chose ! je rajouterais
La lampe de montage tres pratique
Loupe pour mieux voir
loupe et lampe
Lunette c,est je genre la je me suis fait avec de lunette grossissant 1.5 force que j,ai acheté chez
Jean Coutu et modifier le monture, j,ai coupé les bras et recourbé la parti près de lunette pour
pouvoir accroché après mes lunette personnelle
Plaque de profile qui aide a voir mieu en montan
Mirroir pour voir l,autre coté sans touné sa mouche
Manivelle pour le étau rotative,parce que un petit bras ca pas beaucoup de controle
orginairement ca vien comme ca le bras ,droit ou ondulé
J,ai modifier ça,je devrait peu être allé cherché un brevet la dessus,mais ces pas moi qui a inventé ca
le problème pour l,instants c,est que ces pas sur le marché encore
Un outil pour faire des tube,c,est une mouche monté sur un tube ,ça a l avantage de glissé sur les leader et de ne pas endommagé la mouche
quand on prend un poisson
il y a plusieurs model a broche que long met sur notre étau et aussi des étau juste pour ça comme ça
une source de tube pas cher ,dans les bouteille de vaporisateur il y a un tube ,avec différent vaporisateur comme du windex,ou des plus petite bouteille les tubes son de différente grosseur ,ont peu le écouler au marquer permanent ou monté le corps de la mouche directement dessus
ici on voie mon montage pour le brochet sur tube
broche pour faire des corps en foam
Une tige pour retenir le matériel pour des mouche parachute ou autre
Des pinse pour prendre le matériel pour faire de dubbing
ont pose sur le fil en loupe et on tourne le tout
personnellement j,utilise une pince a papier comme ça, ça fait la job pour moin cher
Porte outil sur étau
outil pour faire des bubbing sur broche
sac a déchet sur étau ou non
le model que j,ai sacoche après la table
lame de rasoir que l'on plis en demis lune pour taillé les tête de muddler ou des bomber en poil de chevreuil
des petit broche pour tenir le fil dans les bobine ,pratique pour les tinsel
on les glisse dans les ouverture de bobine sur le dessus et on passe le fil dans le crochet
Spring pour retenir le matériel sur l,étau
il y a aussi genre pince mais j,aime mieux le spring
aussi pour faire des yeux de nymphe du mono filament de 30 lbs que l'on fait fondre avec un briquet pour faire des boule,j,utilise aussi le poil de ballait noir pour la même chose
des chaine a boule son utilisé aussi
aujourd’hui il sorte des nouveau matériel comme des Fish Skull
et pour finir un sécheur pour les mouche qui tourne ,pratique pour l,époxyd
si vous aite bricoleur ça se fabrique ,j,en a fait un avec un petit moteur 5 ou 8 RPM de rotation
:scratch:si je pense a autre chose ! je rajouterais
Dernière édition par berny v le Ven 26 Juil 2013 - 16:56, édité 2 fois