Salut moose ta mouche à maquereau ressemble beaucoup à un streamer pour pêcher le bar, c'est une imitation de lançon, un petit poisson dont rafolent bars, maquereaux et poissons marins chasseurs.
pour ton ado je vois que tu as fait ta collerette en hackle grisly est-ce que tu là taillé de facon à enlever les poils qui sont sous et au dessus de la hampe de facon à avoir des imitations d'ailes?
salut raon et oui c'est une immitation de lancon fais de krystal flash olographique qui fais beaucoup de reflet sous l'eau ca immite tres bien quelques lancon en mouvement donc atire ces poissons chasseur tres éficasse!
j'ai utiliser un seul hackel de selle grizzly tres cours et fais que quelques tour pour immiter les ailes en déploiement le corps en dubbing et la queue en poil de veau ca devrais produire pour la truite de rivière ca ;)
jadis j'en avais fais une de ce genre la et en plein juillet dans les ruisseaux en temps sombre tres éficasse! ce soir je vais te montrer ma mouche que j'ai apellé la yellow widow ;)
J'admire vos talents de monteurs de mouches car ce n'est pas facile de fabriquer de si petits leurres en tout cas bravo fenwick les photos mettent bien en valeur tes réalisations. :D raon.
avec la pratique on pogne de la dextérité mais si il y a des débutants ne soyez pas gèné c'est pas parceque vos mouches ne resembles pas au mouches que moose ou moi faisont qu'elles ne prendront pas de poisson montrez nous vos créations et nous vous donnerons quelques commentaires ou truc pour améliorer vos montages.
ce sont de tres belles mouches ca fenwick des armes redoutable pour damme truite ;) quand j'aurai des batterie durable pour mon apareil numérique mangeur de batteries je vais te montrer des model tres productif de ma création surtout la yellow widdow celle la est réservé a la truite d'élevage ;)
salut white tail pour ton information la mouche orange est une mudler minnow habituellement elle est dans les teintes de brun comme celle du montage étape par étape
demain je vous réserve tout une rirpsie avec du montage de ma fds je n'avais que cela a faire ma blonde en as meme monter deux qu'elle posteras avec fiertée j'en suis sur c'Est mon élève ;)