cé tres logique ca mon CIGARE
Sujets similaires
5 participants
On voit des chevreuils etc.....
SNIPER- Modérateur
- Message n°52
Re: On voit des chevreuils etc.....
C'EST EXACTEMENT CA,QUE J'AI PENSER MON CIGARE,MOI AUSSI,MAIS JE VOULAIS EN ETRE CERTAIN,,,L'AVIS D'EXPERT COMME VOUS LES GARS,FAIT PENCHER LA BALANCE SUR CETTE LOGIQUE,,,,,,,,,,,,,,,,,, :3d18: :3d18: :3d18:
Invité- Invité
- Message n°53
Merci mes bons amis .........
Et on se rejoint sur bien des points mes chums !
Invité- Invité
- Message n°54
On voit des chevreuils à tous les jours dans la prairie en avant de la maison !
Hier soir .......il est sorti une vingtaine de dindes et dindons dans le coin en haut !
L'autre soir ,,,,,,,,c'était beau de voir ça ........une femelle chevreuil avec ses deux faons qui commencent à grossir pour la peine ......et les dindes et dindons qui étaient dans la prairie aussi ........
Et soudain ....les deux banbins décident tout bonnement d'aller jouer avec leurs nouveaux copains ..........les dindes et dindons se tassaient juste un peu .....mais les plus gros ne bougeaient pas du tout et les dos des faons
étaient égales à la tête de ces gros oiseaux !
Ensuite les faons mangeaient à la même place que les dindes..........sous le regard de la femelle bien sûr !
Que de beaux spectacles gratuits ...il y a dans la nature ......on n'a qu'à regarder le show !
Invité- Invité
- Message n°55
c,est super d,avoir un vue comme ca mon CIGARE....profite-en bien mon chum
SNIPER- Modérateur
- Message n°56
SUPER SPECTACLE MON CIGARE,,,,WOW,,,C'EST TU BEAU LA NATURE MON CHUM,,,,,,,,,,,,
tou-ptit- Super-Maitre
- Message n°57
Salut les amis ca fait une semaine que je promaine sur mon club de chasse des cantons de l'est , et je n'est pas vue de petits chevreuils et beaucoup moin de bêtes que l'ans passée, des grosses femelles et des gros buck isolés....mais par contre nous avons trouver un beau spot pour l'orignal.....nous sommes censer y retourner 3 a 4 jours et louer un camp pour ce promenner d'aventage sur le terrain......
Invité- Invité
- Message n°58
C'est bien certain qu'il va y avoir des coins ...........que les faons seront rares ....car avec le dur hiver ...plusieurs femelles ont perdues leurs bébés en avortant pré-maturément ! :3d19:
Invité- Invité
- Message n°59
on voit des chevreuil ect...
salut les amis ,j'arrive d'une journée de pêche dans réserve Rouge Matawin à la truite qui a été quand même bien malgré les orages assez violents et je n'ai pas vue un seul chevreuil et pratiquement pas de piste dans les chemins et ce dans trois secteur ceux qui y chasserons devront travailler fort :009: :009: .Par contre j'en vu une disaine entre Labelle et La Conception dans les champs de trèfle
Invité- Invité
- Message n°60
Il est bien dommage Rignalo de constater tout çà !
Et c'est vrai ....que la chasse aux chevreuils , sera plus difficile cet automne !
Invité- Invité
- Message n°61
Depuis une semaine ........on voit des outardes dans la prairie en avant de chez-nous ! :3d18:
C'est signe que l'automne est à nos portes !
Invité- Invité
- Message n°62
J'ai bien hate d'en voir par chez nous, sa ouvre dans 1 1/2 semaine au champ.
Invité- Invité
- Message n°63
D00m a écrit:J'ai bien hate d'en voir par chez nous, sa ouvre dans 1 1/2 semaine au champ.
Je te souhaite d'en voir mon D00m !
Invité- Invité
- Message n°64
Ce matin ...il y avait des outardes ....environ 30 ....et en plus les dindes et dindons avec leurs petits ......un peu plus loin dans la prairie !
IL manquait juste les chevreuils .....ah! oui....les dindes étaient environ une vingtaine !
C'est donc beau ....la nature !
Invité- Invité
- Message n°65
CÉ SUPER CA M,ON CIGARE TU EST DANS UN BEL ENVIRONNEMENT
SNIPER- Modérateur
- Message n°66
TOI MON CIGARE,,,TU AS UN SUPER SPOT MON CHUM,,,,,,,,J,AIMERAI BIEN VOIR CA MON CHUM,,,,,,,,,,,
Invité- Invité
- Message n°67
sniper a écrit:TOI MON CIGARE,,,TU AS UN SUPER SPOT MON CHUM,,,,,,,,J,AIMERAI BIEN VOIR CA MON CHUM,,,,,,,,,,,
C'est quand tu veux !
SNIPER- Modérateur
- Message n°68
YES SIR,,,AVEC UNE BONNE BIERE FROIDE ,ASSIS SUR LE PERRON ,,,EN REGARDANT CE MAGNIFIQUE PAYSAGE,,,,QUE DEMANDEZ DE MIEUX ,,,,,,,,,WOW,,,,,SUPER,,,SA SERAI TRES PLAISANT MON CIGARE,TU SAIS ,,,,PEUT-ETRE BIEN UN JOURS ,,,,SA CE PRESENTERAS,,,,,J,ESPERE BIEN,,,,,,,,,,, :3d18: :3d21: ET LA MON CHUM,,,LE MACHE PATATE CE FERA ALLEZ EN SIMONAC,,,IL Y EN AURAIT A DIRE,,,DES HISTOIRES DE CHASSES ,,,,,,,,, :3d25: :3d27:
Invité- Invité
- Message n°69
Ah! Oui...ce serait des plus plaisant mon chum !
Un jour .....on s'organisera pour se rencontrer ....aussi avec d'autres bons copains du forum ! :3d18: :lol:
SNIPER- Modérateur
- Message n°70
JE SUIS BIEN D'ACCORD,,,,,,,,,, :3d18: :3d18:
Invité- Invité
- Message n°71
tres content pour toi et ta femme mon Cigare