Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

5 participants

On voit des chevreuils etc.....

Invité
    Invité

On voit des chevreuils etc..... - Page 3 Empty Re: On voit des chevreuils etc.....

Message  Invité Dim 27 Juil 2008 - 13:23

cé tres logique ca mon CIGARE ☀
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

On voit des chevreuils etc..... - Page 3 Empty Re: On voit des chevreuils etc.....

Message  SNIPER Lun 28 Juil 2008 - 8:54

C'EST EXACTEMENT CA,QUE J'AI PENSER MON CIGARE,MOI AUSSI,MAIS JE VOULAIS EN ETRE CERTAIN,,,L'AVIS D'EXPERT COMME VOUS LES GARS,FAIT PENCHER LA BALANCE SUR CETTE LOGIQUE,,,,,,,,,,,,,,,,,, :3d18: :3d18: :3d18: ☀
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 28 Juil 2008 - 20:26

☀
    Merci mes bons amis .........

Et on se rejoint sur bien des points mes chums ! lol!
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 18 Aoû 2008 - 9:57

☀
    On voit des chevreuils à tous les jours dans la prairie en avant de la maison !

Hier soir .......il est sorti une vingtaine de dindes et dindons dans le coin en haut !

L'autre soir ,,,,,,,,c'était beau de voir ça ........une femelle chevreuil avec ses deux faons qui commencent à grossir pour la peine ......et les dindes et dindons qui étaient dans la prairie aussi ........

Et soudain ....les deux banbins décident tout bonnement d'aller jouer avec leurs nouveaux copains ..........les dindes et dindons se tassaient juste un peu .....mais les plus gros ne bougeaient pas du tout et les dos des faons
    étaient égales à la tête de ces gros oiseaux ! lol!

Ensuite les faons mangeaient à la même place que les dindes..........sous le regard de la femelle bien sûr ! cheers

Que de beaux spectacles gratuits ...il y a dans la nature ......on n'a qu'à regarder le show ! lol!
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 18 Aoû 2008 - 10:49

c,est super d,avoir un vue comme ca mon CIGARE....profite-en bien mon chum ☀ ☀
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Lun 18 Aoû 2008 - 18:24

SUPER SPECTACLE MON CIGARE,,,,WOW,,,C'EST TU BEAU LA NATURE MON CHUM,,,,,,,,,,,, cheers cheers cheers cheers
    tou-ptit
    tou-ptit
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  tou-ptit Lun 18 Aoû 2008 - 22:17

Salut les amis ca fait une semaine que je promaine sur mon club de chasse des cantons de l'est , et je n'est pas vue de petits chevreuils et beaucoup moin de bêtes que l'ans passée, des grosses femelles et des gros buck isolés....mais par contre nous avons trouver un beau spot pour l'orignal.....nous sommes censer y retourner 3 a 4 jours et louer un camp pour ce promenner d'aventage sur le terrain......
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 19 Aoû 2008 - 0:10

☀
    C'est bien certain qu'il va y avoir des coins ...........que les faons seront rares ....car avec le dur hiver ...plusieurs femelles ont perdues leurs bébés en avortant pré-maturément ! :3d19:
    Invité
    Invité

On voit des chevreuils etc..... - Page 3 Empty on voit des chevreuil ect...

Message  Invité Mar 19 Aoû 2008 - 0:30

salut les amis ,j'arrive d'une journée de pêche dans réserve Rouge Matawin à la truite qui a été quand même bien malgré les orages assez violents et je n'ai pas vue un seul chevreuil et pratiquement pas de piste dans les chemins et ce dans trois secteur ceux qui y chasserons devront travailler fort :009: :009: .Par contre j'en vu une disaine entre Labelle et La Conception dans les champs de trèfle
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 19 Aoû 2008 - 8:00

☀
    Il est bien dommage Rignalo de constater tout çà !

Et c'est vrai ....que la chasse aux chevreuils , sera plus difficile cet automne ! cheers
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 25 Aoû 2008 - 23:49

☀
    Depuis une semaine ........on voit des outardes dans la prairie en avant de chez-nous ! :3d18:

C'est signe que l'automne est à nos portes ! lol!
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 26 Aoû 2008 - 9:48

J'ai bien hate d'en voir par chez nous, sa ouvre dans 1 1/2 semaine au champ.
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 26 Aoû 2008 - 10:52

D00m a écrit:J'ai bien hate d'en voir par chez nous, sa ouvre dans 1 1/2 semaine au champ.
    ☀
    Je te souhaite d'en voir mon D00m ! lol!
    Invité
    Invité

Message  Invité Sam 30 Aoû 2008 - 16:25

☀
    Ce matin ...il y avait des outardes ....environ 30 ....et en plus les dindes et dindons avec leurs petits ......un peu plus loin dans la prairie ! cheers

IL manquait juste les chevreuils .....ah! oui....les dindes étaient environ une vingtaine ! cheers

C'est donc beau ....la nature ! lol!
    Invité
    Invité

Message  Invité Sam 30 Aoû 2008 - 20:37

CÉ SUPER CA M,ON CIGARE TU EST DANS UN BEL ENVIRONNEMENT ☀ ☀
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Dim 31 Aoû 2008 - 7:24

TOI MON CIGARE,,,TU AS UN SUPER SPOT MON CHUM,,,,,,,,J,AIMERAI BIEN VOIR CA MON CHUM,,,,,,,,,,, cheers cheers ☀
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 31 Aoû 2008 - 7:53

sniper a écrit:TOI MON CIGARE,,,TU AS UN SUPER SPOT MON CHUM,,,,,,,,J,AIMERAI BIEN VOIR CA MON CHUM,,,,,,,,,,, cheers cheers ☀
    ☀
    C'est quand tu veux ! lol!
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Lun 1 Sep 2008 - 7:24

YES SIR,,,AVEC UNE BONNE BIERE FROIDE ,ASSIS SUR LE PERRON ,,,EN REGARDANT CE MAGNIFIQUE PAYSAGE,,,,QUE DEMANDEZ DE MIEUX ,,,,,,,,,WOW,,,,,SUPER,,,SA SERAI TRES PLAISANT MON CIGARE,TU SAIS ,,,,PEUT-ETRE BIEN UN JOURS ,,,,SA CE PRESENTERAS,,,,,J,ESPERE BIEN,,,,,,,,,,, cheers cheers cheers cheers :3d18: ☀ ☀ :3d21: ET LA MON CHUM,,,LE MACHE PATATE CE FERA ALLEZ EN SIMONAC,,,IL Y EN AURAIT A DIRE,,,DES HISTOIRES DE CHASSES ,,,,,,,,, :3d25: :3d27:
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 2 Sep 2008 - 9:23

☀
    Ah! Oui...ce serait des plus plaisant mon chum ! lol!

Un jour .....on s'organisera pour se rencontrer ....aussi avec d'autres bons copains du forum ! :3d18: cheers :lol: ☀ cheers
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Mar 2 Sep 2008 - 18:21

JE SUIS BIEN D'ACCORD,,,,,,,,,, :3d18: :3d18: ☀
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 6 Oct 2008 - 21:20

tres content pour toi et ta femme mon Cigare

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Nov 2024 - 23:33