Salut la gang...!!! me reste juste un mois avant l'ouverture du chevreuil dans ma Zone 7-Nord, cà commence à me chicotté pas mal, c'est jours-çi je retourne à ma saline voir si y'manque de rien mais à dâte çà se présente assez bien, çà voyage pas mal..!! ont và mettre les caméras de détections bientôt, la dernière fois ont à mis le 3/4 d'une brouette de petites pommes et le lendemain après le souper y'en restait presque plus, reste à voir si les Bucks 6 et 8 pins vont être au rendez-vous et si çà voyage de nuit où de jour...????
Sujets similaires
+5
jack
Neely
le coyote
Christian Belec
Max le Bizouneux
9 participants
Me reste juste un mois avant l'ouverture
Max le Bizouneux- Super-Maitre
- Message n°1
Me reste juste un mois avant l'ouverture
Invité- Invité
- Message n°2
Re: Me reste juste un mois avant l'ouverture
Bonne chance mon ami et amuse toi bien en cette pré-saison a tous!!!!!
Moi aussi ca s'en viens les gars, en fds je vais commencer a apporter de la bouffe...... et c'est parti!!!
Moi aussi ca s'en viens les gars, en fds je vais commencer a apporter de la bouffe...... et c'est parti!!!
- Message n°3
Bonne chance et bonne chasse mon aminanours a écrit:Bonne chance mon ami et amuse toi bien en cette pré-saison a tous!!!!!
Christian Belec- Super-Maitre
- Message n°4
Moi aussi ses dans um mois j'ai ete visiter mes spot et tout est super je me suis meme permis de me trouver une passe naturelle j'avais trouver une ligne de frotter ce printemp ,j'ai hate comme ca ce peut pas
le coyote- Super-Maitre
- Message n°5
je vous souhaite toute des gros bucks
moi l'orignal c'est dans 18 jours
Neely- Super-Maitre
- Message n°6
Christian Belec a écrit:Moi aussi ses dans um mois j'ai ete visiter mes spot et tout est super je me suis meme permis de me trouver une passe naturelle j'avais trouver une ligne de frotter ce printemp ,j'ai hate comme ca ce peut pas
J'espère être là!
- Message n°7
Salut Neely croi tu qu'il a des chance que tu vienne a la carabine cette annee ?
jack- Administrateurs
- Message n°8
je te souhaite une bonne saison de chasse Max, ainsi qu'à tout les chasseurs du forum.
:chasse015:
Neely- Super-Maitre
- Message n°9
Christian Belec a écrit:Salut Neely croi tu qu'il a des chance que tu vienne a la carabine cette annee ?
Oui il y a des chances, je crois toujours au miracle...
Il y a un mois mon gars etait a 7 litres d oxygene a haut debit pis on voyais pas le bout.
Depuis 3 semaines, il ne fait plus d hypetension pulmonaire et n a pas cesser de demander moins d oxygene, la il est a 1 litre a faible debit.
A 1/2 litre c est la sortie!!!!!!!!!!!
On y crois tout simplement pas apres 9 mois.. tu as de la misere a te faire des joies...
Je vais toutefois voir comme ca va a la maison avec la petit pis on est dans les renovations, si c est pas finit avant quil arrive a la maison je dois demenager chez ma soeur temporairement.
Je vais prendre une decision le 1er oct.
Jespere de tout coeur d etre la avec toi et retrouve le chalet pis le bon temps......
Wanabee- Super-Maitre
- Message n°10
jack a écrit:je te souhaite une bonne saison de chasse Max, ainsi qu'à tout les chasseurs du forum.
je seconde le souhait de notre Jack.......
- Message n°11
Salut Neely je vais avoir des pensee pour ton petit gars pour qu'il ne fete pas sa premiere annee a l'opital ,je croi qu'il est parti sur le bon bord ,pour la chasse je vais etre au chalet pour une semaine cette annee a la carabine meme si j'ai tuer a l'arc jespere bien qu'on va se voir .
- Message n°12
Je vous souhaite une bonne chasse 2010 Christian et NeelyChristian Belec a écrit:Salut Neely je vais avoir des pensee pour ton petit gars pour qu'il ne fete pas sa premiere annee a l'opital ,je croi qu'il est parti sur le bon bord ,pour la chasse je vais etre au chalet pour une semaine cette annee a la carabine meme si j'ai tuer a l'arc jespere bien qu'on va se voir .
- Message n°13
Ramène nous un beau 60'' de panache mon ami Le Coyotele coyote a écrit:je vous souhaite toute des gros bucks
doum- Administrateurs
- Message n°14
et bien ! je vous souhaite tous une super de belle chasse!
Admin- Administrateurs
- Message n°15
chevreuils
Ca s,envient vite, bonne chasse 'a tous.
Taureau noir
Taureau noir
SNIPER- Modérateur
- Message n°16
OUI MAURICE,,,SA PASSE VITE EN CALVASSE,DEJA LA SAISON APPROCHE,,,YESSSSSSSSSSSSSS,,
Invité- Invité
- Message n°17
nanours a écrit:Bonne chance mon ami et amuse toi bien en cette pré-saison a tous!!!!!
Merci mon ami!!!! J'ai été voir aujourd'hui et faire les changements pour etre pret pour la chasse et il y a des traces c'est signe de présence.......
BONNE SAISON A TOUSSSSSSS!