Salut ma belle gang de bons copains !
Nous sommes allés sur le club ....passés deux jours !
ET entre deux périodes d'averses , on faissait des petits travaux à la roulotte et à nos places de chasse !
Et comme la truite ne voulait pas mordre et que l'autre petit lac n'avait pas encore été ensemencé de truites mouchetées..........on en profitait pour se promener avec le pick-up.....et non en 4 roues, car on se serait fait mouillé en simonac !
Alors Vendredi , après le souper .........nous avons vu 7 chevreuils et plusieurs lièvres en se promenant dans nos secteurs de chasse et en prime.....une chose rare .... :3d18:
Nous avons vu un ours traversé devant le pick-up et pas loin non plus ...et il rentrait sur le bord à mon frère......et il pleuvait beaucoup !
Le Samedi matin.....à 05:00 hres , nous étions debout ..........on s'est fait chacun , une bonne tasse de café genre thermos avec couvercle et Hop !
Encore dû pour une bonne randonnée avec le pick-up ..direction ....nos places de chasse !
Car ce n'est pas juste de voir des gibiers qui est intéressant , c'est surtout de les savoir dans nos secteurs !
Et chemin faisant ....un beau renard assis dans le milieu du chemin ..
et ma femme l'a examiné avec les jumelles ...........il avait un siffleux dans la gueule.........justement , il y avait une mini petite prairie de foin sur le bord du chemin à cet endroit précis !
Un endroit prisé pour les marmottes ( siffleux ) !
On était content d'avoir vu ce spectacle naturel....
Et peu de temps après ,,,,,,,nous arrivions vers notre coin ......
Et soudain..........
Un beau gros chevreuil sort du dortoir ou ma femme chasse ...et traverse devant nous........et en même temps , on dit : il a des cornes et déjà tout un panache...........
Wow! Que l'on était content d'avoir vu ça.....et dans notre coin en plus !
C'est très encourageant ! :3d18: :lol:
Et en faisant notre randonnée , nous n'avons vu qu'un autre chevreuil ce matin ......je crois bien qu'ils se promènent plus le soir !
Merci de m'avoir lu ..........les amis !