tu va rire jaune je vais en acheter un
Sujets similaires
2 participants
Histoire
buck_qc_- Invité
- Message n°52
Re: Histoire
dsl withe taile je suis dlatanien alors je peux rire mauve? loll joke
Admin- Administrateurs
- Message n°53
Dites-moi pas que vous braconnez des toasters?????
est-ce que vous allez de ces temps ci faire un tour dans les bois et vérifier si des braconniers sont a l'oeuvre?
est-ce que vous allez de ces temps ci faire un tour dans les bois et vérifier si des braconniers sont a l'oeuvre?
buck_qc_- Invité
- Message n°54
hey taureau as tu deja pogner un bracogner? pour ceux qu'ils ont pogner et vu de leur porpre yeux des bracogner a l'oeuvre écrivez cela sur ce poste...
Admin- Administrateurs
- Message n°55
Il m'est arrivé deux fois de trouver des braconniers,j,ai pris leur | de licence et ai laissé un papier dans le pare-brise,c'étais tard le soir, et j,ai avisé la sureté du Québec.Ils sont venu et ont arretés les fautifs.Car le braconnage est un geste criminel alors la Sureté du Québec s'occupe des plaintes.
columbia071- Super-Maitre
- Message n°56
Excellent move ça TaureauNoir!
buck_qc_- Invité
- Message n°57
ouin ... le meilleur meme ! moi si j'aurais pu faire sa aussi !
Admin- Administrateurs
- Message n°58
Il ne faut pas avoir peur de dénoncer,car c,est notre sport qu'ils volent.
Dénoncer un braconnier,c,est plusieurs chevreuils de plus dans la nature :3d21: :3d14: :3d24:
Dénoncer un braconnier,c,est plusieurs chevreuils de plus dans la nature :3d21: :3d14: :3d24:
Invité- Invité
- Message n°59
Garde chasse
Dans le Maine les garde chasse entre dans le bois ils ne dorment pas dans leur camion,moi une semaine je me suis fait verifier 3 fois si j'avais mon permit par 3 garde chasse différent pis eux autre il niaise pas si tu es pris en infraction faut tu paye tout de suite sinon ils t'enmene à Bangor.T'as intéret a respecté le reglement.
Moose25- Invité
- Message n°60
vous voulez en pogner en masse des braconier? clouter deux capuchon de bierre a sur un tronc d'arbres le soir et attendez en place avec une caméra vous aller restez surpris ;)les deux capuchon de bierre reflette comme des vrais yeux quand une lumière les éclaire a moyene distance les braconier ni voient que du feu.
buck_qc_- Invité
- Message n°61
lol je te croit en plus comment ce sens t-il losrsqu'il se font pogner ?? mais tent qua moi la sa serais pas juste une amende de 300$ sa serais p-etre prison !!!
Admin- Administrateurs
- Message n°62
Buck_qc_fever,il ne faut pas oublier que les braconniers se font saisir,vehicule vtt et armes,et meme maison si il est prouvé que la maison peux avoir été acheté avec l.argent de braconnage
:3d17: :3d17:
:3d17: :3d17:
buck_qc_- Invité
- Message n°63
ahh sa je ne le savais pas .... ahh bin debord c'est juste !!!
Admin- Administrateurs
- Message n°64
La meilleure chose a faire,c'est d'aviser les authoritées et a vous de rester dans la légalitée.Car si vous tirez a coté pour leur faire peur ,c'est toi qui sera dans la merde.Pensez-y bien,n'agissons pas comme eux.
white ta- Invité
- Message n°66
ou ci non tire dessus et enterre le non je deconne la non c sur que ca fais c %?& mais telephone la police et tout le tralala il en a au moin un qui va venir voir jespere :!:
Moose25- Invité
- Message n°67
vue que des loies existenrt pour ces gens la il vaut mieux s'en servire que de se faire enboiter en tole ;)
white ta- Invité
- Message n°68
c vrai ca moose il sont plus que proteger je trouve des fois c toi qui est coupable et non le selui qui a fais l infraction c fou tout ca
:evil:
:evil:
sportych- Invité
- Message n°69
:lol: Vs avez tout a fait raison les gars,moi aujourd hui je marche avec les lois ,faire de la tole a cause de ces crotés la ca vaut pas la peine ;ca défoule mais apres t es ds merde alors!
Vaut mieux marcher avec les agents de la faune et la police ,c est the best!
Vaut mieux marcher avec les agents de la faune et la police ,c est the best!