Sujets similaires
2 participants
Histoire
Admin- Administrateurs
- Message n°27
Re: Histoire
Ce n'est pas des boxeurs que l'on a de besoin mais des gardes-chasses :geek:
white ta- Invité
- Message n°28
mes la tu reve taureau noir c pas assez payant pour le gouvernement
Admin- Administrateurs
- Message n°29
Ca le serait si il y en avait assez.Il y a tellement de braconnage,il y a de l'argent a faire
buck_qc_- Invité
- Message n°31
ma apeler mon pere sur wackitaki si il est encore la mais moi je en sais pas c'est qui lui c'est peut-etre un malade p-e un gars qui ressemble a lui qui a tuer la policiere et pour ceux qui connaissent cet personne mes symphati
white ta- Invité
- Message n°32
c fou et aussi le pere qui a tuer son bebe c orible ca :evil:
Admin- Administrateurs
- Message n°33
On s'éloigne du sujet braconnage,c'est un sujet pour feu de camps
Joyeux Noel
Maurice
Joyeux Noel
Maurice
white ta- Invité
- Message n°35
qui a une bonne histoire a compter aller jaime ca moi et taureaunoir pas de commentaire je suis vite ce soir
buck_qc_- Invité
- Message n°36
je suis retourné a mon spot la semaine passer et j'ai vu une traile qui continuais a pied qui peut etre mon oncle et une traille de 4 roue que sa se peux pas que sa sois mon oncle la je sais pas c'est quoi son probleme la mais la jcapote !
ps** j'ai essayer le trou pour qui tombe dedans et lol sa la glééééé
iavais de laire a avoir des trou par exemple peut-etre une tite vermine...
ps** j'ai essayer le trou pour qui tombe dedans et lol sa la glééééé
iavais de laire a avoir des trou par exemple peut-etre une tite vermine...
sportych- Invité
- Message n°37
:lol: buck une planche pleine de clous dissimuléds la neige ou l enmerdeur passe avec son vtt ,ca devrait le faire réfléchir un boute 4 flattes en même temps!
buck_qc_- Invité
- Message n°38
c'est pas fou sporty !.... j'y retourne en fin de semaine
je me connais je suis sur que je vais me mettre le pied dans sa ! asti dclou sa fais mal dans la gross orteil sa !
sporty je l'essaye ! pi je vais pas etre dans le torre car c'est un terrain privé et il n'a pas droit d'aller la faque .....
hey merci pour le truc
oh pire ma prendre c'est bouteille de biere ma les casser mais les compacter dans un sac et sa aussi sa fais des trou... ma metes les 2 clou et vitre
mais sporty si c'est un chevreuil qui se met la patte dans sa...ou animaux...
je me connais je suis sur que je vais me mettre le pied dans sa ! asti dclou sa fais mal dans la gross orteil sa !
sporty je l'essaye ! pi je vais pas etre dans le torre car c'est un terrain privé et il n'a pas droit d'aller la faque .....
hey merci pour le truc
oh pire ma prendre c'est bouteille de biere ma les casser mais les compacter dans un sac et sa aussi sa fais des trou... ma metes les 2 clou et vitre
mais sporty si c'est un chevreuil qui se met la patte dans sa...ou animaux...
buck_qc_- Invité
- Message n°40
loll messenble voire la remorqueuse arriver dans le bois salle et qui pile sur les clous pow un autre 4 flat :3d18:
sportych- Invité
- Message n°41
:lol: Oui et dit toi qui va s en souvenir et y penser avant de remettre les pieds sur ton terrain,en passant mets pas ca ds une trail de chevreuil ou ds un ravage mets ca ds sa trail de 4 roues ou y passe !
buck_qc_- Invité
- Message n°42
i passe dans la trail a chevreuil a droite de la prairie qui longe juste q,ua la riviere
buck_qc_- Invité
- Message n°44
oui un peu trop ! je crois que je vais achete un stealh cam pour prendre des photo en suite je vais les poster a sos bracognage sa serais mieux d'apres moi ...
buck_qc_- Invité
- Message n°48
loll c'est comme se lever avec un toster sur ta main droite... :lol: :lol:
buck_qc_- Invité
- Message n°50
loll sa m'en prend un steph! le mien ia pogner en feu en fesant des toast ! lolll