je marche tranquilement pour pas faire de bruit , c'est quand je vois un affair brun devant moi j'épaule ma carabine (30-30) ensuite j'avance tranquilement pour i voir mieux et c'est quand j'attend deux biere claque ensemble pour i voir mieux je call mon pere sur le wackitaki il dit je m'en
vient tout de suite
moi pour aller a ma cache sa prend 12 a 20 minute et je marche normalement
mon pere sa lui a prit 5 minute et la je voyais qu'il etais facher car c'est ma premiere année de chasse seul et j'ai travailler fort cet anné
mon pere va lui parler et lui dit donne moi ton permit c'est quand j'attend ''peting'' ''petang'' je cours pour aller voir si il est arriver de quoi a mon pere mais non il avais echaper sa caise de 24 en fin de compte mon pere il a laisser partir car le monsieur c'est un ivrogne et top imbecile pour se construire une modite cache ont a appeler SOS BRACOGAGE mais rien a faire apres 3 heure ils sont arriver ont tous dit quest-ce-qu'il est arriver et il a fait un rapport et pour me faire %?%&% le %?&%& de ?&%# ivrogne la semaine apres a déposer 3 caise de 24 vide en plus personne connais le monsieur mais pas grave l'an prochain je le vois... je le tire
situer a coter d'une prairie a coter du bois salle et a coter d'une riviere alors si la personne est sur le site donne moi ton adresse ma aller cogner chez vous
SIMON