Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Sujets similaires

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Histoire

    avatar
    buck_qc_
    Invité


    Histoire Empty Histoire

    Message  buck_qc_ Mar 13 Déc 2005 - 17:55

    c'est arriver la premiere fin de semaine de chasse ! le dimanche derniere journée de chasse de cet semaine la!
    je marche tranquilement pour pas faire de bruit , c'est quand je vois un affair brun devant moi j'épaule ma carabine (30-30) ensuite j'avance tranquilement pour i voir mieux et c'est quand j'attend deux biere claque ensemble pour i voir mieux je call mon pere sur le wackitaki il dit je m'en
    vient tout de suite

    moi pour aller a ma cache sa prend 12 a 20 minute et je marche normalement

    mon pere sa lui a prit 5 minute et la je voyais qu'il etais facher car c'est ma premiere année de chasse seul et j'ai travailler fort cet anné

    mon pere va lui parler et lui dit donne moi ton permit c'est quand j'attend ''peting'' ''petang'' je cours pour aller voir si il est arriver de quoi a mon pere mais non il avais echaper sa caise de 24 en fin de compte mon pere il a laisser partir car le monsieur c'est un ivrogne et top imbecile pour se construire une modite cache ont a appeler SOS BRACOGAGE mais rien a faire apres 3 heure ils sont arriver ont tous dit quest-ce-qu'il est arriver et il a fait un rapport et pour me faire %?%&% le %?&%& de ?&%# ivrogne la semaine apres a déposer 3 caise de 24 vide en plus personne connais le monsieur mais pas grave l'an prochain je le vois... je le tire

    situer a coter d'une prairie a coter du bois salle et a coter d'une riviere alors si la personne est sur le site donne moi ton adresse ma aller cogner chez vous


    SIMON
    avatar
    white ta
    Invité


    Histoire Empty Re: Histoire

    Message  white ta Mer 14 Déc 2005 - 2:14

    c tous un numeros ce gars la il faut avoir du frond :evil:
    avatar
    buck_qc_
    Invité


    Histoire Empty Re: Histoire

    Message  buck_qc_ Mer 14 Déc 2005 - 16:24

    loll c'est bien beau taureau mais si c'est moi qui se pogne la patte dedans :pale: quoi que je fais mais c'est une tres beau conseil si je l'installe pi c'est pas un homme mais un ours qui se pogne apres sa.... quoi que je fais?
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Histoire Empty Re: Histoire

    Message  Admin Mer 14 Déc 2005 - 16:44

    Tu as raison mais si les gardes-chasses ne font rien que faire?
    avatar
    raon
    Invité


    Histoire Empty Re: Histoire

    Message  raon Mer 14 Déc 2005 - 17:21

    Histoire Hallucinant2mc Histoire Hallucinant2mc

    Ta signature buck fever, trop forte !! Histoire Ptdr6mg Histoire Ptdr6mg
    avatar
    Moose25
    Invité


    Histoire Empty Re: Histoire

    Message  Moose25 Mer 14 Déc 2005 - 18:33

    je te comprend parfaitement buck_qc_fever j'ai été victime de vandalisme dans mes collets a lièvre mais avec ce que tu vien de dire je pense que c'Est mieux d'essayer de regler ca par la parole d'accord en accord avec la personne en question que d'essayer d'obtenir de l'aire des garde de chasse qui dorment ou font le mort quand ont as besoin d'aide.
    avatar
    catshala
    Invité


    Histoire Empty Re: Histoire

    Message  catshala Mer 14 Déc 2005 - 18:45

    Pourtant, ces gars là, pour la majorité, chassent comme vous et pas comme moi :3d18: ils devraient être plus compatissant non ??
    avatar
    buck_qc_
    Invité


    Histoire Empty Re: Histoire

    Message  buck_qc_ Mer 14 Déc 2005 - 20:30

    merci raon pour le compliment 8) lol!


    mais si l'an prochain j'apellerais la police ( si il revient ) esce-que sa va reagir mieux? en-tk si sa réagis pas i va voir qu'une balle de 30-06 sa sille en bébitee !!!!
    avatar
    white ta
    Invité


    Histoire Empty Re: Histoire

    Message  white ta Mer 14 Déc 2005 - 22:48

    ils ont pas de respect alors tu fais bien
    avatar
    buck_qc_
    Invité


    Histoire Empty Re: Histoire

    Message  buck_qc_ Jeu 15 Déc 2005 - 16:17

    mais i reste une question sur ce sujet !.... comment ia pu voire ma cache est cacher dans le bois salle mais vraiment pas a vu
    avatar
    Nic
    Invité


    Histoire Empty Re: Histoire

    Message  Nic Jeu 15 Déc 2005 - 20:35

    Une idée comme ça.......tu te creuse un immense trou et tu t'organises pour y attirer et y faire tomber un ours ou un gros buck bien teigneux...ensuite, tu attire le connard (avec de l'urine d'ivrognesse en chaleur !) et le fait tomber dans le trou........s'il s'en sort, sûr qu'il ne reviendra pas !

    Nic
    avatar
    buck_qc_
    Invité


    Histoire Empty Re: Histoire

    Message  buck_qc_ Jeu 15 Déc 2005 - 20:44

    loll Nic troop bon ton idée mais on est pas dans un film moi c'est dans la vrais vie :P
    mais merci j'apprecie ton idée
    avatar
    Moose25
    Invité


    Histoire Empty Re: Histoire

    Message  Moose25 Ven 16 Déc 2005 - 9:39

    avec la police ca bougeras d'avantage dit que tu t'est fais menacer par un gars soul armé au dent ils vont aller le ramasser en moins de deux lollll
    avatar
    buck_qc_
    Invité


    Histoire Empty Re: Histoire

    Message  buck_qc_ Ven 16 Déc 2005 - 10:46

    lol mais sa se peux tu retourner contre moi sa ! car sa mtente pas de payer une amende ou tout les chose qui viene avec la ! moi ce que je veux c'est de chasser seul ! et en paix pour tuer mon chevreuil moi se que je veux vraiment pas c'est que ej vois un gros buck pi un gars passe a coter de ma watch pi qui fait peur a mon buck sa si sa m'arrive je vais en pleurer comme mon pere i dit souvent les chasseur qui fait de la chasse fine a coter des chaches du monde c'est des imbéciles

    scuse si je fache des chasseur qui chasse fine !
    avatar
    sportych
    Invité


    Histoire Empty Re: Histoire

    Message  sportych Ven 16 Déc 2005 - 11:53

    :( c est doll des choses comme ca ,il a des personnes qui ne respecte rien et ca ds tout les domaines! :evil:
    avatar
    buck_qc_
    Invité


    Histoire Empty Re: Histoire

    Message  buck_qc_ Ven 16 Déc 2005 - 12:54

    il y a des personne corect dans le monde comme vous et moi et il y a des imbéciles comme lui....
    avatar
    Moose25
    Invité


    Histoire Empty Re: Histoire

    Message  Moose25 Ven 16 Déc 2005 - 12:54

    le gros problème c'Est que si c'est une terre publique tu ne peux rien si par contre c'est une terre privé la tu as tout les droit tu est chez toi mais juste tement je pense que selon ton age de chaser seul c'Est contre la loie qui dit que tout personne de moins de 18 ans dois être accompagné d'un tuteur alors si tu retourne seul fais attention de pas te faire voire seul ca pourrais se revirer contre toi.
    avatar
    buck_qc_
    Invité


    Histoire Empty Re: Histoire

    Message  buck_qc_ Ven 16 Déc 2005 - 13:05

    oui moose je le savais et oui je chasse dans une terre privé a Lingwick plus précisement c'est sur la terre de l'ami a mon pere il a un 400 actes et 6 prairie 2 riviere et du bois sall a valonté

    et le gars ia pas d'affaire de venir et j'ai jamais vu de garde chasse
    avatar
    Moose25
    Invité


    Histoire Empty Re: Histoire

    Message  Moose25 Ven 16 Déc 2005 - 13:45

    alors vous avez tout les droit de le faire sortir de ce terrain.
    avatar
    buck_qc_
    Invité


    Histoire Empty Re: Histoire

    Message  buck_qc_ Ven 16 Déc 2005 - 14:40

    oui
    avatar
    Moose25
    Invité


    Histoire Empty Re: Histoire

    Message  Moose25 Ven 16 Déc 2005 - 14:50

    cela ma juste arriver une fois et j'ai gentiment reconduit les personnes vers la sorti de notre territoire.
    avatar
    buck_qc_
    Invité


    Histoire Empty Re: Histoire

    Message  buck_qc_ Ven 16 Déc 2005 - 15:12

    loll moose ta oublier d'écrire avec un asti dcoupier dans lcus apres...
    avatar
    Moose25
    Invité


    Histoire Empty Re: Histoire

    Message  Moose25 Ven 16 Déc 2005 - 15:20

    non c'étais un couple de personnes agées qui mitraillais de la perdrix avec des 12 semi automatique lol j'ai été poli ;)
    avatar
    white ta
    Invité


    Histoire Empty Re: Histoire

    Message  white ta Lun 19 Déc 2005 - 9:56

    quand il comprene ca va mes des fois il te niese alors la tu est moin respectueux :twisted:
    avatar
    buck_qc_
    Invité


    Histoire Empty Re: Histoire

    Message  buck_qc_ Lun 19 Déc 2005 - 19:37

    regarde si il me niese i va voir que faire de la boxe c'est pas juste dans le ring pi croit moi le "ding ding ding" va se faire vite !

    Contenu sponsorisé


    Histoire Empty Re: Histoire

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 3:48