amicalement le loup
Sujets similaires
+9
jean-pierre roy
hunter441
Max le Bizouneux
le coyote
Marclau
trappeur
tou-ptit
Christian Belec
Wanabee
13 participants
orignal
Invité- Invité
- Message n°1
orignal
mon buck le matin de l'ouverture 36'' pouces de panache, un beau matin de chasse , un peux de brume , pas de vent, le lac comme un miroir, un son qui porte loing . j'ai déjas hate a l'automne 2010 . l'orignal ses ma passion .
amicalement le loup
amicalement le loup
Wanabee- Super-Maitre
- Message n°2
Re: orignal
parait bien relax sur le camion ton orignal ....
felicitations le loup...
felicitations le loup...
Christian Belec- Super-Maitre
- Message n°3
Belle tete ca felicitation Le Loup et merci pour la photo
tou-ptit- Super-Maitre
- Message n°4
Félicitation belle bête.....merci pour la photo....
trappeur- Connaisseur
- Message n°5
belle bete le loup
Marclau- Modérateur
- Message n°6
Felicitations mon ami
le coyote- Super-Maitre
- Message n°7
belle tête mon ami surtout la t'as 1 belle place de chasse
Max le Bizouneux- Super-Maitre
- Message n°8
Belle phôto le Loup
hunter441- Super-Maitre
- Message n°10
Max le Bizouneux a écrit:Belle phôto le Loup
merci
jean-pierre roy- Novice
- Message n°12
Christian Belec a écrit:Belle tete ca felicitation Le Loup et merci pour la photo
super beau ce buck , félicitation!
Admin- Administrateurs
- Message n°13
Félicitation le loup tres belle bête
Bonne journée
Taureau noir
Bonne journée
Taureau noir
SNIPER- Modérateur
- Message n°14
FELICITATION,,, TRES BEAU BUCK MON AMI LE LOUP,,,SUPER,,,,MERCI DE LA PHOTO,,,
jack- Administrateurs
- Message n°16
un joli trophée félicitations Le loup.
Invité- Invité
- Message n°18
merci
merci les gars , et bonne chance a tous pour la saison prochaine,,, amicalement........le loup
Jeff- MAITRE
- Message n°20
C'est une belle bete le Loup,
Dans quel secteur chasse tu et depuis combien de temp.
Si tu as le gout,relate nous un peu de quelle facon tu l'as fait sortir et les détails
de ton abattage
Salutation
Dans quel secteur chasse tu et depuis combien de temp.
Si tu as le gout,relate nous un peu de quelle facon tu l'as fait sortir et les détails
de ton abattage
Salutation
Invité- Invité
- Message n°21
mon histoire
mon histoire , sa commence comme sa , Le premier matin de chasse ,un nouveau territoire pas eu le temps de le visité de l'été . on est 4 ,3 homme et une femme ( ma cousine) un de la bande ma prie en charge et ma donner quelque directive pour ne pas perdre trop de temps le premier jour , on m'envoie a un lac et je doit prendre le canot pour aller a une pointe , mais en arrivent au lac je decend de mon camion et j'écoute un peu , un temps tres éco et une petite brume sur le bord du lac , quand tout a coup un son me parvien , je me pose la question ,, ses bien une femelle qui apelle , je ne bouge pas et j'attend la suite voir si elle vas recaller , tout a coup elle sort en courent traverse un petit eclersi, entre dans un petit ilot de bois mou elle resort de l'autre coté , sarête et ne bouge plus , je prend mes jumelle je regarde se qu'elle fait la , in folle la modite , pis la quelque chose attire mon attention du coin de l'oeuil, je regarde en arrière de la femelle et je le voi , le panache dans 2 petit sapin et la face entre les deux , mais mal placer pour tirer et en plus pas une branche pour me cacher, il me regarde me fix , je ne peux plus bouger il vas me voir , il est a au moin 15 ou 16cents pieds de moi ,trop loin pour tirer pas d'apuis , et de face en plus , je me dit un ptit call pour le faire bouger, je ramasse mon carnet et un ptit call de buck , un autre, pas de reaction , un autre ptit call , une reponce , je contunu , et une reponce a tout mes call , il avence , sarête il attend , je recall, encore une reponce il est vraiment intéresser, je call toujour et il repond toujour, a chaque call, il repart en ma direction , il saproche du bord du lac , il sarête et se place de coté , je me range en un seule coup pour atteindre un petit sapin 30 ou 40 pieds , je mapuis je call toujour je ne le lache pas , bien épaulé , et je lache le coup .dos en rond , fait demis tour entre dans l'ilot de bois mou , je ne bouge pas , si je l'ai toucher comme je le pence il vas aller se coucher j'atend , mais a ma grande surprise il resort de l'autre coté de l'ilot , en restend sur le bord du lac , il s'arête , je tire un autre coup , il repart , pas affoler , ni moi ni lui il est au pas , fait quelque 100 pieds , pis sarête a nouveau, je retire la la tourbe en a lever en arrière , et la femelle le sui de pres , je prend ma radio et j'anonce la nouvelle a mes coéquipier, quelque minute se passe et moi je traverse le lac en canot en direction de mon premier coup . une foi arriver je cherche un indice , ha un peux de poil , pas une gouttes de sang,je suis les trace pour voir et la les autre chasseur arrive toujour pas de sang ni au deusième coup ni au troisième coup pas une modite goutte de sang , on le cherche 3 heurre dans la montagne un peux partout , on revien au dernier coup mais la au lieu de se rependre partout on se place en ligne droite pour en couvrir le plus possible , on fait 75 pieds et un crie de jois se fait entendre, yé icite , tu la bin eu un modi beau en plus , il a tomber 75 du dernier coup de feux que j'ai tirer, les coup étais toute a même distence 3 tir a 1150 pieds , et les trois coup on porté au vital (poumon & fois) ,,,,,,,,,,,,....un vrais beau trip de chasse..... amicalement ... le loup
,
,
le coyote- Super-Maitre
- Message n°22
merci le loup d'avoir venue compté ta chasse
SNIPER- Modérateur
- Message n°25
MERCI LE OUP,,,,TRES BON RECIT DE CHASSE MON AMI,,,,