Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Sujets similaires

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    sauce sauvage

    avatar
    white ta
    Invité


    sauce sauvage Empty sauce sauvage

    Message  white ta Sam 10 Déc 2005 - 17:42

    quand vou faite cuire votre viande avec le beurre garder votre poele et la avec le bouillon que vous avez a feux doux deposer une bonne noix de beurre et faite fondre et rajouter du gros poivre et un peux de sel et apres faite une tasse de the et verser la moitier et remuer et apres un peux de vin rouge et laisser mijoter apres un peux de creme 35 % je dirais 2 onze ale a feux vife ca va bouillir et epaissir apres couper le feux et laisser reposer et servir avec vos viande wow un delice a chaque etape toujour brasser avec un fouette
    avatar
    Moose25
    Invité


    sauce sauvage Empty Re: sauce sauvage

    Message  Moose25 Mar 13 Déc 2005 - 15:27

    ca ressemble étrangement a la mienne ca hihihi ca dois être bon en maudine ca Smile
    columbia071
    columbia071
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1560
    Age : 52
    Date d'inscription : 17/11/2005

    sauce sauvage Empty Re: sauce sauvage

    Message  columbia071 Mar 13 Déc 2005 - 17:21

    Et n'oubliez pas votre rendez-vous chez le cardiologue!!!
    lol!
    C'est vrai que ça l'Air bon en ti-péché!
    columbia071
    columbia071
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1560
    Age : 52
    Date d'inscription : 17/11/2005

    sauce sauvage Empty Re: sauce sauvage

    Message  columbia071 Mar 13 Déc 2005 - 17:21

    Et n'oubliez pas votre rendez-vous chez le cardiologue!!!
    lol!
    C'est vrai que ça l'Air bon en ti-péché!
    avatar
    white ta
    Invité


    sauce sauvage Empty Re: sauce sauvage

    Message  white ta Mer 14 Déc 2005 - 2:32

    on va tous mourir un jour mes avec une bonne bouf pas du toffu au moin non :3d18:
    avatar
    Moose25
    Invité


    sauce sauvage Empty Re: sauce sauvage

    Message  Moose25 Jeu 15 Déc 2005 - 13:23

    tu as bien raison l'ami mais depuis novembre que je me suis mis a la marche et je mange mieux et ca porte fruit j'ai passer de 40 a 36 en pentalon j'ai stopper la broue puis je marche en moyene 6 milles par jour dans le froid ca me fais fondre vive la chasse au collet lolll
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    sauce sauvage Empty Re: sauce sauvage

    Message  Admin Jeu 15 Déc 2005 - 17:53

    Moose, es-tu apres mourrir ,je pese 220 lbs et 42" de taille,5'11".
    tu manges trop maigre,tu vas geler en hiver lol! lol!
    avatar
    Moose25
    Invité


    sauce sauvage Empty Re: sauce sauvage

    Message  Moose25 Ven 16 Déc 2005 - 8:58

    ahahah mais non je perd mon gras superflu et je recommence le gym a temps plein en janvier ;)
    columbia071
    columbia071
    Super-Maitre
    Super-Maitre


    Nombre de messages : 1560
    Age : 52
    Date d'inscription : 17/11/2005

    sauce sauvage Empty Re: sauce sauvage

    Message  columbia071 Sam 17 Déc 2005 - 17:09

    Moose25 a écrit:ahahah mais non je perd mon gras superflu et je recommence le gym a temps plein en janvier ;)
    Salut Moose25!
    Juste couper la broue et faire de la marche, ça va te faire dégonfler! Vas jouer dehors... Enferme toi pas dans un gym... Tu vas t'y emmerder ça sera pas long! Un moment donné, tu trouves plein de raisons plus valables les unes que les autres pour ne plus y aller... Ça fait 2 fois que je paie le total pour un an et que j'y vais 2-3 mois... Ou prends un abonnement de 3 mois... Ça fait moins mal quand tu manques de motivation... Payez 300-400$ pour un an ou payez 100$ pour 3 mois... Si tu réussis à faire plus de 3 mois, j'vais être le premier à te lever mon chapeau!
    Ce n'Est pas une mauvaise résolution, loin de là, mais est-ce que tu crois que tu vas être motivé à aller pousser du métal au mois de Juillet-Août? Et pendant la chasse?
    Penses-y!
    avatar
    Moose25
    Invité


    sauce sauvage Empty Re: sauce sauvage

    Message  Moose25 Jeu 2 Fév 2006 - 11:02

    a vrai dire le gym c'est une passion apres la chasse et la pêche car dison que ma pratique de ce sport est extrem et vue mon métier ca fais que j'ai pas le choix de me garder au top de ma forme malgré ma blessure au dos je compte y aller bientot lundi prochain vue les améliorations question de renforcire mon dos et me remettre sur la voix de gauche pour foncer dans le homard ce printemps ;) il y as maintenant 5 ans de ca je frolais de tres pres le 300 lbs je ne pouvais presque rien faire mais maintenant marcher des milles et des milles dans le bois sans me sentir fatiguer je trouve ca trop super je peux enfin pratiquer mes passions a ma guise car parfois que je décide d'explorer un ruisseaux a truite et que je dit je ne garde que 8 pouces et plus je pars tot le matin et je revient le soir a la noirceure et sache que je fais tout ca a pied je me sent léger et plus rien ne m'arrête a pars p-e un ours ou une envie pressante ahahah :P

    Contenu sponsorisé


    sauce sauvage Empty Re: sauce sauvage

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 20:39