Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

4 participants

MILLEIRS CE CHEVREUILS CONDAMNES

SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

MILLEIRS CE CHEVREUILS CONDAMNES - Page 2 Empty Re: MILLEIRS CE CHEVREUILS CONDAMNES

Message  SNIPER Ven 21 Mar 2008 - 12:53

C,EST TU MIEUX DE ME PRENDRE PAR LE COU OU PAR LE ,,Q,, lol! lol! lol!
    Invité
    Invité

MILLEIRS CE CHEVREUILS CONDAMNES - Page 2 Empty Re: MILLEIRS CE CHEVREUILS CONDAMNES

Message  Invité Ven 21 Mar 2008 - 14:18

sniper a écrit:C,EST TU MIEUX DE ME PRENDRE PAR LE COU OU PAR LE ,,Q,, lol! lol! lol!
    ☀
    Tu sais bien qu'on agace ceux qu'on aime........

Ah! ........Oui, peut-être que Hunter va agrandir sa famille....... :3d18:

Toi, comme garçon , moi et Le Chef comme cousin ! lol!

J'ai fait la demande ce matin sur un autre post ! :3d27:

Fouille un peu .........tu la trouveras ! :3d11:
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Ven 21 Mar 2008 - 18:30

NONNNN,TA PAS FAITE LA GRANDE DEMANDE ,,,,,,,,YESSSSS,SIR ONT VA AVOIR DES MECHANT SPARTY DANS LE SPA AVEC DELA BONNE MUSIQUE ET LES PTITES COORS-LIGHT GIGIRLS.... lol! lol! lol! J'AI HATE DE VOIR LA REPONSE.... cheers cheers cheers
    Invité
    Invité

Message  Invité Ven 21 Mar 2008 - 18:36

arreter les gars HUNTER voudra jamais nous prendre les trois sous son aile.

l,automne ont pourrait aller faire du ménage dans son spot...... :3d13: :3d13:
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Dim 23 Mar 2008 - 9:41

Y A EM MASSE DE PLACE DANS SON CAMP..... lol! lol!
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 23 Mar 2008 - 10:07

☀
    J'ai hâte en ti-ti ! lol!
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 23 Mar 2008 - 10:25

hé les gars HUNTER ne reponds plus,pour moé y veut pu nous adopter,on aurait du attendre qu,il adopte SNIPER avant ,on y a été trop raide..........
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 24 Mar 2008 - 0:42

Le chef a écrit:hé les gars HUNTER ne reponds plus,pour moé y veut pu nous adopter,on aurait du attendre qu,il adopte SNIPER avant ,on y a été trop raide..........

☀ :3d18:
    Ça ne regarde pas bien !

Et Sniper qui voulait qu'on aille rendre visite à Hunter pour bruncher chez-lui ce matin ! :3d10:
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Lun 24 Mar 2008 - 9:36

OUINNNNN,JE CROIS QUE ,,,NOTRE AMI HUNTER EST PARTI SA BROSSE ,TROP DECOURAGER DE CA...... lol! lol! :3d10:
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 24 Mar 2008 - 12:05

sniper a écrit:OUINNNNN,JE CROIS QUE ,,,NOTRE AMI HUNTER EST PARTI SA BROSSE ,TROP DECOURAGER DE CA...... lol! lol! :3d10:
    lol!
    Hunter ....veux-tu encore de nous dans ta parenté ???? :3d10:

Arrêtes.............tu nous fais peur ! :3d12: :3d11: :3d9:
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  hunter441 Lun 24 Mar 2008 - 21:17

sniper a écrit:OUINNNNN,JE CROIS QUE ,,,NOTRE AMI HUNTER EST PARTI SA BROSSE ,TROP DECOURAGER DE CA...... lol! lol! :3d10:

oui ca été pas mal ca on a fete les 80 ans de ma mere gros party je commence juste a me reveiller ahaahahah
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  hunter441 Lun 24 Mar 2008 - 21:17

Cigare a écrit:
    lol!
    Hunter ....veux-tu encore de nous dans ta parenté ???? :3d10:

Arrêtes.............tu nous fais peur ! :3d12: :3d11: :3d9:

oui cest sure j,ai un grand coeur
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Lun 24 Mar 2008 - 22:14

MERCI ,HUNTER DE NOUS PRENDRE SOUS TON AILE,NOUS SOMMES TRE HEUREUX ,,,,, lol! lol! lol! lol!
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 25 Mar 2008 - 8:53

sniper a écrit:MERCI ,HUNTER DE NOUS PRENDRE SOUS TON AILE,NOUS SOMMES TRE HEUREUX ,,,,, lol! lol! lol! lol!

:3d18:
    Ouf........ça fait du bien ! lol!
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Mar 25 Mar 2008 - 12:57

Cigare a écrit:
    sniper a écrit:MERCI ,HUNTER DE NOUS PRENDRE SOUS TON AILE,NOUS SOMMES TRE HEUREUX ,,,,, lol! lol! lol! lol!

:3d18:
    Ouf........ça fait du bien ! lol!
    OUI ,J,AVAIS TRES PEUR QU,ONT NE SOIT PLUS DANS SON TESTAMENT.... lol! lol! lol!
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 25 Mar 2008 - 20:55

☀
    On en jasera quand on montera en Abitibi.........

Le soir au feu de camp ! lol!
    hunter441
    hunter441
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  hunter441 Mar 25 Mar 2008 - 23:59

Cigare a écrit:☀
    On en jasera quand on montera en Abitibi.........

Le soir au feu de camp ! lol!

oui avec une bonne petite bierre aahhahah lol! lol!
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Mer 26 Mar 2008 - 7:56

bonne fete a ta maman ,,hunter de ma part et beaucoup d,autre encore,,,j,espere qu,elle est en bonne sante et capable de faire plein de belle chose ,,,,, cheers cheers cheers
    Invité
    Invité

Message  Invité Mer 26 Mar 2008 - 9:01

sniper a écrit:bonne fete a ta maman ,,hunter de ma part et beaucoup d,autre encore,,,j,espere qu,elle est en bonne sante et capable de faire plein de belle chose ,,,,, cheers cheers cheers

☀
    En effet ....moi aussi je me joins à Sniper pour souhaiter un bonne fête à ta maman qui fêtait ses 80 ans........
    il faut en profiter au maximum quand nos parents sont encore avec nous......
    Moi.....j'ai perdu mes deux parents !
    Admin
    Admin
    Administrateurs

Message  Admin Mer 26 Mar 2008 - 10:22

Bonne fête a ta mère Hunter441.J'espere que sa santé va lui permettre encore de chasser plusieurs années encore.
    Taureau noir
    Invité
    Invité

Message  Invité Mer 26 Mar 2008 - 11:10

moi aussi HUNTER bonne fete a ta mere et prend en bien soin,la mienne a eu 90 ans en septembre et je la gate du mieux que je peut...
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Jeu 27 Mar 2008 - 20:13

SI ,ONT PARLENT DE MILLEIRS DE CHEVREUILS COMDANNER,,NOUS POUVONS DIRE ,AUSSI DES MILLIERS DE CHASSEURS QUI REVIENDRONS BREDOUILLES OU MEME QUI N'IRONT TOUT SIMPLEMENT PA SA LA CHASSE AUX CHEVREUILS...... scratch scratch
    SNIPER
    SNIPER
    Modérateur
    Modérateur

Message  SNIPER Ven 28 Mar 2008 - 13:02

SALUT LES BOYSSSS,J,AI EU DE BONNE NOUVELLES DE MON CHUM MATHIEU,,QUI EST REVENU DE SON VOYAGE DE SKI-DOO,IL EST PARTI DE BUCKINGHAM ET A TRAVERSER LE PARC LAVERENDRY....DONC IL ME DISAIT ,CE MATIN QUE ,,,IL N,A JAMAIS VU AUTANT DE CHEVREUILS DEPUIS QU,IL FAIT SE VOYAGE LA,,,,IL DIT QUE C,EST PLEIN ET QU,ILS RESTE DANS LES PISTES DE MOTOTNEIGE ET QUE LES GENS LES NOURRICES PARTOUT,,,,,C,EST SUPER BIEN ,D,AVOIR DES NOUVELLES COMME CA ,ET ENCOURAGENT ,,,,,,,,IL A MEME VU DES ORIGNAUX MANGER A L,EAU CLAIR ET LES A PRIT EN PHOTOS,,,,J,AI HATE DE VOIR CA,,,LES BOYSSSS,,,PEUT-ETRE C,EST DE BONNE AUGURE,,,,,, cheers cheers cheers cheers
    Invité
    Invité

Message  Invité Sam 29 Mar 2008 - 8:35

☀
    C'est certain qu'avec les trails de motoneiges et les gens qui nourrissent les chevreuils..........ceux-ci en sortiront gagnants !

Et c'est tant mieux.........surtout qu'il y a des régions ou ils n'ont pas eu autant de neige ....comme en Abitibi par exemple !

Mais , il y a des coins ....ou ce n'est pas pareils du tout !

Hélas ! :3d19:
    Invité
    Invité

Message  Invité Sam 29 Mar 2008 - 9:49

moi dans mon cas mon chum a ete sur notre tere avant hier et ma ecrit un e-mail en revenant...

nous avions laisser deux poches de pommes dans une cache apres la chasse a la carabine parce que la femme a mon chum etait supposer aller a la poudre noir plus tard et elle ny a pas été.

il y a présentement 76 cm, de neige au sol sur notre terre.

le voici......les numeros qu,il nomme en dernier la 1 et la 4 ...cé le numeros de nos caches,ils y en a 4 en tout

Salut Chef,

Oui j’y ai été hier. Les pommes n’étaient pas très belles à voir mais çà n’a pas fait de dégâts dans la cache. Aucune trace de souris ou d’écureuil et les morceaux de poison ont été bouffés. Il y a du chevreuil là en masse, j’aurais aimé que tu vois les trails et la crotte qui a été chié depuis une semaine (depuis la dernière tempête), t’aurais été impressionné. Je n’ai pas fait un grand tour parce que je n’avais pas beaucoup de temps. J’ai été à la 1 par le chemin puis j’ai pris le bois dans les nouvelles bandes en me dirigeant vers la 4. Je me suis retrouvé dans la trail de la 4 et j’ai été jeté un coup d’œil à distance sur la 4. Il n’y avait plus de neige dessus.

Salut!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Nov 2024 - 0:42