Sujets similaires
4 participants
MILLEIRS CE CHEVREUILS CONDAMNES
SNIPER- Modérateur
- Message n°26
Re: MILLEIRS CE CHEVREUILS CONDAMNES
C,EST TU MIEUX DE ME PRENDRE PAR LE COU OU PAR LE ,,Q,,
Invité- Invité
- Message n°27
sniper a écrit:C,EST TU MIEUX DE ME PRENDRE PAR LE COU OU PAR LE ,,Q,,
Tu sais bien qu'on agace ceux qu'on aime........
Ah! ........Oui, peut-être que Hunter va agrandir sa famille....... :3d18:
Toi, comme garçon , moi et Le Chef comme cousin !
J'ai fait la demande ce matin sur un autre post ! :3d27:
Fouille un peu .........tu la trouveras ! :3d11:
SNIPER- Modérateur
- Message n°28
NONNNN,TA PAS FAITE LA GRANDE DEMANDE ,,,,,,,,YESSSSS,SIR ONT VA AVOIR DES MECHANT SPARTY DANS LE SPA AVEC DELA BONNE MUSIQUE ET LES PTITES COORS-LIGHT GIGIRLS.... J'AI HATE DE VOIR LA REPONSE....
Invité- Invité
- Message n°29
arreter les gars HUNTER voudra jamais nous prendre les trois sous son aile.
l,automne ont pourrait aller faire du ménage dans son spot...... :3d13: :3d13:
l,automne ont pourrait aller faire du ménage dans son spot...... :3d13: :3d13:
SNIPER- Modérateur
- Message n°30
Y A EM MASSE DE PLACE DANS SON CAMP.....
Invité- Invité
- Message n°32
hé les gars HUNTER ne reponds plus,pour moé y veut pu nous adopter,on aurait du attendre qu,il adopte SNIPER avant ,on y a été trop raide..........
Invité- Invité
- Message n°33
Le chef a écrit:hé les gars HUNTER ne reponds plus,pour moé y veut pu nous adopter,on aurait du attendre qu,il adopte SNIPER avant ,on y a été trop raide..........
:3d18:
Ça ne regarde pas bien !
Et Sniper qui voulait qu'on aille rendre visite à Hunter pour bruncher chez-lui ce matin ! :3d10:
SNIPER- Modérateur
- Message n°34
OUINNNNN,JE CROIS QUE ,,,NOTRE AMI HUNTER EST PARTI SA BROSSE ,TROP DECOURAGER DE CA...... :3d10:
Invité- Invité
- Message n°35
sniper a écrit:OUINNNNN,JE CROIS QUE ,,,NOTRE AMI HUNTER EST PARTI SA BROSSE ,TROP DECOURAGER DE CA...... :3d10:
Hunter ....veux-tu encore de nous dans ta parenté ???? :3d10:
Arrêtes.............tu nous fais peur ! :3d12: :3d11: :3d9:
hunter441- Super-Maitre
- Message n°36
sniper a écrit:OUINNNNN,JE CROIS QUE ,,,NOTRE AMI HUNTER EST PARTI SA BROSSE ,TROP DECOURAGER DE CA...... :3d10:
oui ca été pas mal ca on a fete les 80 ans de ma mere gros party je commence juste a me reveiller ahaahahah
hunter441- Super-Maitre
- Message n°37
Cigare a écrit:sniper a écrit:OUINNNNN,JE CROIS QUE ,,,NOTRE AMI HUNTER EST PARTI SA BROSSE ,TROP DECOURAGER DE CA...... :3d10:
Hunter ....veux-tu encore de nous dans ta parenté ???? :3d10:
Arrêtes.............tu nous fais peur ! :3d12: :3d11: :3d9:
oui cest sure j,ai un grand coeur
SNIPER- Modérateur
- Message n°38
MERCI ,HUNTER DE NOUS PRENDRE SOUS TON AILE,NOUS SOMMES TRE HEUREUX ,,,,,
Invité- Invité
- Message n°39
sniper a écrit:MERCI ,HUNTER DE NOUS PRENDRE SOUS TON AILE,NOUS SOMMES TRE HEUREUX ,,,,,
Ouf........ça fait du bien !
SNIPER- Modérateur
- Message n°40
OUI ,J,AVAIS TRES PEUR QU,ONT NE SOIT PLUS DANS SON TESTAMENT....Cigare a écrit:sniper a écrit:MERCI ,HUNTER DE NOUS PRENDRE SOUS TON AILE,NOUS SOMMES TRE HEUREUX ,,,,,
Ouf........ça fait du bien !
Invité- Invité
- Message n°41
On en jasera quand on montera en Abitibi.........
Le soir au feu de camp !
hunter441- Super-Maitre
- Message n°42
Cigare a écrit:
On en jasera quand on montera en Abitibi.........
Le soir au feu de camp !
oui avec une bonne petite bierre aahhahah
SNIPER- Modérateur
- Message n°43
bonne fete a ta maman ,,hunter de ma part et beaucoup d,autre encore,,,j,espere qu,elle est en bonne sante et capable de faire plein de belle chose ,,,,,
Invité- Invité
- Message n°44
sniper a écrit:bonne fete a ta maman ,,hunter de ma part et beaucoup d,autre encore,,,j,espere qu,elle est en bonne sante et capable de faire plein de belle chose ,,,,,
En effet ....moi aussi je me joins à Sniper pour souhaiter un bonne fête à ta maman qui fêtait ses 80 ans........
il faut en profiter au maximum quand nos parents sont encore avec nous......
Moi.....j'ai perdu mes deux parents !
Admin- Administrateurs
- Message n°45
Bonne fête a ta mère Hunter441.J'espere que sa santé va lui permettre encore de chasser plusieurs années encore.
Taureau noir
Taureau noir
Invité- Invité
- Message n°46
moi aussi HUNTER bonne fete a ta mere et prend en bien soin,la mienne a eu 90 ans en septembre et je la gate du mieux que je peut...
SNIPER- Modérateur
- Message n°47
SI ,ONT PARLENT DE MILLEIRS DE CHEVREUILS COMDANNER,,NOUS POUVONS DIRE ,AUSSI DES MILLIERS DE CHASSEURS QUI REVIENDRONS BREDOUILLES OU MEME QUI N'IRONT TOUT SIMPLEMENT PA SA LA CHASSE AUX CHEVREUILS......
SNIPER- Modérateur
- Message n°48
SALUT LES BOYSSSS,J,AI EU DE BONNE NOUVELLES DE MON CHUM MATHIEU,,QUI EST REVENU DE SON VOYAGE DE SKI-DOO,IL EST PARTI DE BUCKINGHAM ET A TRAVERSER LE PARC LAVERENDRY....DONC IL ME DISAIT ,CE MATIN QUE ,,,IL N,A JAMAIS VU AUTANT DE CHEVREUILS DEPUIS QU,IL FAIT SE VOYAGE LA,,,,IL DIT QUE C,EST PLEIN ET QU,ILS RESTE DANS LES PISTES DE MOTOTNEIGE ET QUE LES GENS LES NOURRICES PARTOUT,,,,,C,EST SUPER BIEN ,D,AVOIR DES NOUVELLES COMME CA ,ET ENCOURAGENT ,,,,,,,,IL A MEME VU DES ORIGNAUX MANGER A L,EAU CLAIR ET LES A PRIT EN PHOTOS,,,,J,AI HATE DE VOIR CA,,,LES BOYSSSS,,,PEUT-ETRE C,EST DE BONNE AUGURE,,,,,,
Invité- Invité
- Message n°49
C'est certain qu'avec les trails de motoneiges et les gens qui nourrissent les chevreuils..........ceux-ci en sortiront gagnants !
Et c'est tant mieux.........surtout qu'il y a des régions ou ils n'ont pas eu autant de neige ....comme en Abitibi par exemple !
Mais , il y a des coins ....ou ce n'est pas pareils du tout !
Hélas ! :3d19:
Invité- Invité
- Message n°50
moi dans mon cas mon chum a ete sur notre tere avant hier et ma ecrit un e-mail en revenant...
nous avions laisser deux poches de pommes dans une cache apres la chasse a la carabine parce que la femme a mon chum etait supposer aller a la poudre noir plus tard et elle ny a pas été.
il y a présentement 76 cm, de neige au sol sur notre terre.
le voici......les numeros qu,il nomme en dernier la 1 et la 4 ...cé le numeros de nos caches,ils y en a 4 en tout
Salut Chef,
Oui j’y ai été hier. Les pommes n’étaient pas très belles à voir mais çà n’a pas fait de dégâts dans la cache. Aucune trace de souris ou d’écureuil et les morceaux de poison ont été bouffés. Il y a du chevreuil là en masse, j’aurais aimé que tu vois les trails et la crotte qui a été chié depuis une semaine (depuis la dernière tempête), t’aurais été impressionné. Je n’ai pas fait un grand tour parce que je n’avais pas beaucoup de temps. J’ai été à la 1 par le chemin puis j’ai pris le bois dans les nouvelles bandes en me dirigeant vers la 4. Je me suis retrouvé dans la trail de la 4 et j’ai été jeté un coup d’œil à distance sur la 4. Il n’y avait plus de neige dessus.
Salut!
nous avions laisser deux poches de pommes dans une cache apres la chasse a la carabine parce que la femme a mon chum etait supposer aller a la poudre noir plus tard et elle ny a pas été.
il y a présentement 76 cm, de neige au sol sur notre terre.
le voici......les numeros qu,il nomme en dernier la 1 et la 4 ...cé le numeros de nos caches,ils y en a 4 en tout
Salut Chef,
Oui j’y ai été hier. Les pommes n’étaient pas très belles à voir mais çà n’a pas fait de dégâts dans la cache. Aucune trace de souris ou d’écureuil et les morceaux de poison ont été bouffés. Il y a du chevreuil là en masse, j’aurais aimé que tu vois les trails et la crotte qui a été chié depuis une semaine (depuis la dernière tempête), t’aurais été impressionné. Je n’ai pas fait un grand tour parce que je n’avais pas beaucoup de temps. J’ai été à la 1 par le chemin puis j’ai pris le bois dans les nouvelles bandes en me dirigeant vers la 4. Je me suis retrouvé dans la trail de la 4 et j’ai été jeté un coup d’œil à distance sur la 4. Il n’y avait plus de neige dessus.
Salut!