Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

5 participants

quelle espèce pêchez-vous???

Invité
    Invité

quelle espèce pêchez-vous??? - Page 2 Empty Re: quelle espèce pêchez-vous???

Message  Invité Sam 22 Mar 2008 - 10:42

Elle est superbe ta pourvoirie Serge. Ce que je trouve super c'est que c'est de la truite indigène, et de la belle a se que je peux voir sur les photos. Ca doit etre plaisant à pêcher. Et le paysage est superbe!
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 23 Mar 2008 - 7:41

Le chef a écrit:
    serge1957 a écrit:moi j'aime pecher l'achigan dans les rapides entre drummondville est pierreville et aussi le doré

et bien sur la moucheté a ma pourvoirie

salut SERGE 1957 est-ce que la route de bois est belle pour monter a ta pourvoirie..???

Salut chef ,

oui la route est tres roulante car elle est bien entretenue d'ailleur on la vois dans mes video ou photos Smile
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 23 Mar 2008 - 7:43

FishFinder a écrit:Elle est superbe ta pourvoirie Serge. Ce que je trouve super c'est que c'est de la truite indigène, et de la belle a se que je peux voir sur les photos. Ca doit etre plaisant à pêcher. Et le paysage est superbe!

franchement c'est un super endroit j'ais hate d'y monter Smile

mais cette annee avec les quantité de neige je me demande quand elle sera accéssible :lol: :lol:
    Invité
    Invité

quelle espèce pêchez-vous??? - Page 2 Empty espèces

Message  Invité Dim 15 Fév 2009 - 13:01

Moi je pêche le doré l'achigan et surtout le brochet.
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 15 Fév 2009 - 13:13

en prioriter ce qui m attire c est la truite de ruisseau avec toute les difficulter de la nature nous amene il est la le defit secong lieu achigan et le doré
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 15 Fév 2009 - 14:08

math a écrit:Moi je pêche le doré l'achigan et surtout le brochet.
    ☀
    Dans quelle région pêches-tu Math ? lol!
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 15 Fév 2009 - 14:09

pierre fortier a écrit:en prioriter ce qui m attire c est la truite de ruisseau avec toute les difficulter de la nature nous amene il est la le defit secong lieu achigan et le doré
    ☀
    Ah ! Oui ....Pierre , la truite de ruisseau ....quel plaisir en pleine forêt ! cheers cheers lol!
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 15 Fév 2009 - 16:03

Cigare a écrit:
    pierre fortier a écrit:en prioriter ce qui m attire c est la truite de ruisseau avec toute les difficulter de la nature nous amene il est la le defit secong lieu achigan et le doré
    ☀
    Ah ! Oui ....Pierre , la truite de ruisseau ....quel plaisir en pleine forêt ! cheers cheers lol!

toi mon CIGARE tu as surement faite toute les rivieres autour de chez toi quand tu etait jeune ???

comme les charges et les décharger comme le massawipi et les autres autour. :3d21:

Dernière édition par Le chef le Dim 15 Fév 2009 - 16:53, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 15 Fév 2009 - 16:29

et oui qu elle plaisir aujourd hui la peur de faire des crises d epilepsie n est plus donc je peu y aller seul et encore apres 15 ans et guerison complete je braille comme un enfant et je pense a tout ce que j ai louper en tout cas les truite ne doivent pas nous voir comme cela c est correcte :3d12: :sourire-roule.
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 15 Fév 2009 - 20:24

essaye d,en profiter le plus possible mon PIERRE et reprendre le temps perdue :C_10CH~1.GIF:
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 16 Fév 2009 - 18:43

moi c'est l'ouananiche à la mouche c'est tripant la truite moucheté,
    truite de mer, doré et les poisson de fond
    :006:
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 17 Fév 2009 - 20:32

Moi c'est surtout la moucheté et parfois la grise car on a pas d'autre choix dans le Bas Saint-Laurent.A part les amateurs de saumons et de truites de mers.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov 2024 - 12:36