Elle est superbe ta pourvoirie Serge. Ce que je trouve super c'est que c'est de la truite indigène, et de la belle a se que je peux voir sur les photos. Ca doit etre plaisant à pêcher. Et le paysage est superbe!
Sujets similaires
5 participants
quelle espèce pêchez-vous???
Invité- Invité
- Message n°27
Re: quelle espèce pêchez-vous???
Le chef a écrit:serge1957 a écrit:moi j'aime pecher l'achigan dans les rapides entre drummondville est pierreville et aussi le doré
et bien sur la moucheté a ma pourvoirie
salut SERGE 1957 est-ce que la route de bois est belle pour monter a ta pourvoirie..???
Salut chef ,
oui la route est tres roulante car elle est bien entretenue d'ailleur on la vois dans mes video ou photos
Invité- Invité
- Message n°28
FishFinder a écrit:Elle est superbe ta pourvoirie Serge. Ce que je trouve super c'est que c'est de la truite indigène, et de la belle a se que je peux voir sur les photos. Ca doit etre plaisant à pêcher. Et le paysage est superbe!
franchement c'est un super endroit j'ais hate d'y monter
mais cette annee avec les quantité de neige je me demande quand elle sera accéssible :lol: :lol:
Invité- Invité
- Message n°30
en prioriter ce qui m attire c est la truite de ruisseau avec toute les difficulter de la nature nous amene il est la le defit secong lieu achigan et le doré
Invité- Invité
- Message n°31
math a écrit:Moi je pêche le doré l'achigan et surtout le brochet.
Dans quelle région pêches-tu Math ?
Invité- Invité
- Message n°32
pierre fortier a écrit:en prioriter ce qui m attire c est la truite de ruisseau avec toute les difficulter de la nature nous amene il est la le defit secong lieu achigan et le doré
Ah ! Oui ....Pierre , la truite de ruisseau ....quel plaisir en pleine forêt !
Invité- Invité
- Message n°33
Cigare a écrit:pierre fortier a écrit:en prioriter ce qui m attire c est la truite de ruisseau avec toute les difficulter de la nature nous amene il est la le defit secong lieu achigan et le doré
Ah ! Oui ....Pierre , la truite de ruisseau ....quel plaisir en pleine forêt !
toi mon CIGARE tu as surement faite toute les rivieres autour de chez toi quand tu etait jeune ???
comme les charges et les décharger comme le massawipi et les autres autour. :3d21:
Dernière édition par Le chef le Dim 15 Fév 2009 - 16:53, édité 1 fois
Invité- Invité
- Message n°34
et oui qu elle plaisir aujourd hui la peur de faire des crises d epilepsie n est plus donc je peu y aller seul et encore apres 15 ans et guerison complete je braille comme un enfant et je pense a tout ce que j ai louper en tout cas les truite ne doivent pas nous voir comme cela c est correcte :3d12: :sourire-roule.
Invité- Invité
- Message n°35
essaye d,en profiter le plus possible mon PIERRE et reprendre le temps perdue :C_10CH~1.GIF:
Invité- Invité
- Message n°36
moi c'est l'ouananiche à la mouche c'est tripant la truite moucheté,
truite de mer, doré et les poisson de fond
:006:
truite de mer, doré et les poisson de fond
:006:
Invité- Invité
- Message n°37
Moi c'est surtout la moucheté et parfois la grise car on a pas d'autre choix dans le Bas Saint-Laurent.A part les amateurs de saumons et de truites de mers.