5 participants
quelle espèce pêchez-vous???
Invité- Invité
- Message n°1
quelle espèce pêchez-vous???
moi je pêche surtout de la perchaude elle abonde ds mon coin mais aussi doré(pas bcp), achigan, barbu et sans oblie le fameu téteu de fond(carpe chevalière) qui abondent trop ds le st-francois(drummondville).
Invité- Invité
- Message n°2
Re: quelle espèce pêchez-vous???
moi en moyenne c,est......grise,ouananiche,doré,brochet,mouchetée et eperlan d,eau salée
Invité- Invité
- Message n°3
moi je pêche le doré , brochet, truite grise, ouananiche, arc-en-ciel
la grise l arc-en-ciel et la ouananiche sur le memphré
doré brochet sur le gouin et le cabonga
c est les plants d eau que je frequante le plus.
cette année je vais allé sur la massawippi j ai des amis qui ont acheté un chalet cette hiver
la grise l arc-en-ciel et la ouananiche sur le memphré
doré brochet sur le gouin et le cabonga
c est les plants d eau que je frequante le plus.
cette année je vais allé sur la massawippi j ai des amis qui ont acheté un chalet cette hiver
tou-ptit- Super-Maitre
- Message n°4
Moi c'est la ouananiche, la gris, le brochet ,la moucheté, et pour le trip le coregon a la mouche
jack- Administrateurs
- Message n°5
je pêche tout les poissons carnassiers .mais j'ai une grande
préférence pour les truites, brunes, arcs, saumon de fontaines,
et depuis l'année dernière le saumon de l'atlantique . pour leurs
coté sportifs
il est bien évident que je ne crache pas sur le brochet ou un excelent doré
ainsi que les perchaudes .
en fin de compte le principal est d'être au bord de l'eau quelque soit
le poisson que l'on pêche .
préférence pour les truites, brunes, arcs, saumon de fontaines,
et depuis l'année dernière le saumon de l'atlantique . pour leurs
coté sportifs
il est bien évident que je ne crache pas sur le brochet ou un excelent doré
ainsi que les perchaudes .
Invité- Invité
- Message n°6
jack a écrit:
tu a tout a fait raison la dessu jack
hunter441- Super-Maitre
- Message n°7
mes favori doré truite
Admin- Administrateurs
- Message n°8
Moi,c,est achigan a petite bouche,doré,truite arc-en-ciel et brune,et si je finalise l'achat d'une nouvelle chaloupe il y aura aussi le Musky et la truite grise.
Bonne soirée
Taureau noir
Bonne soirée
Taureau noir
Christian Belec- Super-Maitre
- Message n°9
Moi ses le brochet ,dore et cette annee j'ai l'intention de pecher la truite arc en ciel a la mouche et aussi un peut de grise
Invité- Invité
- Message n°10
Moi..c'est la truite mouchetée, arc-en-ciel, brune, grise...
Aussi la ouananiche !
La perchaude , le doré, le brochet , l'ahigan à petite bouche.
J'ai déjà pêché aussi .....le maskinongé......le saumon Chinook...le saumon Cohoe.....l'ahigan à grande bouche ....le corégone etc....
J'ai même l'intention de recommencer à pêcher la barbotte !
Invité- Invité
- Message n°11
il y a une nouvelle espèce que ns pouvons pêcher a l'auberge la barrière c'est la truite doré. j'ai pogner ca ce matin en écoutant bonne chasse a rds. c'est une espèce qu'ils ont encemancé elle vit de l'ouest canadien jusqu'au nouveau mexique. Elle est doré avec une bande oranger qui tire sur le rouge cerise(un peu comme une arc-en-ciel).
asser bizzard comme truite
Invité- Invité
- Message n°12
Ch0ppers a écrit:il y a une nouvelle espèce que ns pouvons pêcher a l'auberge la barrière c'est la truite doré. j'ai pogner ca ce matin en écoutant bonne chasse a rds. c'est une espèce qu'ils ont encemancé elle vit de l'ouest canadien jusqu'au nouveau mexique. Elle est doré avec une bande oranger qui tire sur le rouge cerise(un peu comme une arc-en-ciel).
cé tu de la truite semi-cuit CHOPPERS ahahah
Invité- Invité
- Message n°13
Je n'ai jamais entendu parler de çà !
J'aimerais voir une photo de cette sorte de truite !
Invité- Invité
- Message n°14
oui chopper ta bien raison de cette truite la gerard le proprietaire de la barriere a fais un ou deux lac de cette truite la mes tu peux la pecher en vip seulement
et il a de beaux petit la a grosse truite ci je me souviend le record est de 9 livre 3 quard
jai guider une ou deux fois pour gerard un homme super cooll
et il a de beaux petit la a grosse truite ci je me souviend le record est de 9 livre 3 quard
jai guider une ou deux fois pour gerard un homme super cooll
Invité- Invité
- Message n°15
cé pas de la moulac la truite que tu parle ??
ou de la truite fardés ??
ou de la truite fardés ??
Invité- Invité
- Message n°17
white tail a écrit:moulac
ces ca le nom que je cherchais
ok c,est de la truite qui grossi quand meme assez vite
Invité- Invité
- Message n°18
Je viens originalement de la Basse Cote Nord. La Bas j'ai peche la morue, les saumon, et lest truites.
J'ai habite a Schefferville pour un ans, ou j'ai peche les truite mouchete et les truites de lac.
J'ai passee un ans en Alberta, ou j'ai peche les truites brun, cut-throat, et grayling.
Je guides la peche d'omble arctic a Baie d'Ungava pendant l'ete.
Je veins de demenage dans la coins de Montreal, et je ne peche pas pour le moment.
J'ai habite a Schefferville pour un ans, ou j'ai peche les truite mouchete et les truites de lac.
J'ai passee un ans en Alberta, ou j'ai peche les truites brun, cut-throat, et grayling.
Je guides la peche d'omble arctic a Baie d'Ungava pendant l'ete.
Je veins de demenage dans la coins de Montreal, et je ne peche pas pour le moment.
Admin- Administrateurs
- Message n°19
Les Rapides de Lachine sont renommés pour les arc-en ciels,les brunes et meme de la mouchetée,sans compter du Cohoe et un hybride grise-saumon surnommé Splake qui ressemble a du saumon de l'atlantique.
Il y a aussi carpe allemande,carpe a cochon,achigan a petite bouche,doré, brochet et crapet de roche ou(rock bass).
Taureau noir
Il y a aussi carpe allemande,carpe a cochon,achigan a petite bouche,doré, brochet et crapet de roche ou(rock bass).
Taureau noir
Invité- Invité
- Message n°20
moi cette année, j'enfils mon pac sac et je vais monté deux belle montagne pour allée chercher de la belle truite rouge. et aprés 7 a 8 truite je vais me faire un bon feu avec de la bonne brinse rouge. avec une branche d'érable je vais enfiler ma truite tout le long de sa colonne méque la truite se fasse cuire le jus qui et l'eau d'érable va pénétrer dans sa chair et la truite va avoir un petit gout d'érable. mais le temps que la truite cuit je vais allée chercher quelle que gousse d'ail des bois. pour manger avec du pain puis du beurre sel et poivre. et aprés je vais remonté les montagne avec une face rouge et essouflé comme un vieux de 80 ans avec une aute présion. mais moudi ses bon.
et ma deuxième excursion je vais partir pour un nouveau lac a doré que je ne connais pas. je vais campé sur un nil comme toute les annés puis je vais pêché le doré puis manger. mais juste avec de manger je vais le préparé avec un bonne bière avec un bon feu avec de la brésse. et aprés un bon verre de vin blanc pour moi et rouge pour ma femme. puis on va manger cela devant un coucher de soleil et j'espère avec des cri de huard
et ma deuxième excursion je vais partir pour un nouveau lac a doré que je ne connais pas. je vais campé sur un nil comme toute les annés puis je vais pêché le doré puis manger. mais juste avec de manger je vais le préparé avec un bonne bière avec un bon feu avec de la brésse. et aprés un bon verre de vin blanc pour moi et rouge pour ma femme. puis on va manger cela devant un coucher de soleil et j'espère avec des cri de huard
Invité- Invité
- Message n°21
gate toé mon PIERRE cé si plaisant vivre dans la nature comme tu va faire et profite-en au maximun.
Invité- Invité
- Message n°22
tu peux être sur que je vais en profité. quant je fait de telle excursion de pêche ou de chasse et même de trappage. je ne veux plus revenir a la maison. je suis si bien en fôret. quant tu peux entendre ton coeur patre en tendre les loup hurlé les oiseau chanter, j'ai des frisson qui me passe sur le cors. moi je suis dans mon élément. même voila 2 ans une femelle orignal a passé juste a côté de la tente. man que ses beau. les mot me manque pour d'écrire comment la nature elle est si belle et bien fait.
Invité- Invité
- Message n°23
Des beau projets en perspective mon Pierre. Tu fais bein!!!
Invité- Invité
- Message n°24
et
moi j'aime pecher l'achigan dans les rapides entre drummondville est pierreville et aussi le doré
et bien sur la moucheté a ma pourvoirie
Invité- Invité
- Message n°25
serge1957 a écrit:moi j'aime pecher l'achigan dans les rapides entre drummondville est pierreville et aussi le doré
salut SERGE 1957 est-ce que la route de bois est belle pour monter a ta pourvoirie..???