Sujets similaires
+3
Admin
Christian Belec
hunter441
7 participants
Notre coin de chasse aux chevreuils
SNIPER- Modérateur
- Message n°26
Re: Notre coin de chasse aux chevreuils
POUR MOI REN ,C'EST LA CARABINE ,MAIS LA POUDRE NOIR ,JE NE DIT PAS NON,
Invité- Invité
- Message n°28
white tail a écrit: moi je te dit l arc
Y a pas seulement toi qui me pousse dans ce sens,mon frère avec!!!!
Invité- Invité
- Message n°29
Une autre photo de notre coin de chasse aux chevreuils......
Ici je vous montre notre installation sur le club de chasse et pêche dont nous sommes membres.....on peut y apercevoir notre roulotte ,ainsi que notre pick-up et notre 4 roues....nous y sommes bien ...
et surtout , nous l'apprécions !
Marclau- Modérateur
- Message n°30
Tu marques un bon point Cigare ,
Savoir appreciez ce qu 'on la et
avec la nature
une vraie bonne recette pour du positif
Savoir appreciez ce qu 'on la et
avec la nature
une vraie bonne recette pour du positif
Invité- Invité
- Message n°31
vous etes tres bien installer mon ami CIGARE profiter en les gars la vie est si courte,bravo
SNIPER- Modérateur
- Message n°32
tu es bien mon CIGARE , et en plus ,vous etes a l'abrie sous des arbres ,c'est tres bien ...
Invité- Invité
- Message n°33
Ça me semble un bel endroit!!!
Et dis moi,Cigare,la fraternité entre les membres de ton club se passe bien?
Je te pose la question car j'ai vécu une expérience assez spéciale dans un club privé ou plusieurs sont a couteau tiré sur diverses chose genre,guerre de territoire de chasse,règlement interne etc...
Je te pose la question car j'ai vécu une expérience assez spéciale dans un club privé ou plusieurs sont a couteau tiré sur diverses chose genre,guerre de territoire de chasse,règlement interne etc...
Marclau- Modérateur
- Message n°34
Bonjour
cette semaine j,ai ete voir les chevreuils ,il y a une petite femelle
qui viens presqu 'e manger dans mes mains
j,etais seul pour prendre la photo
le chef ca me prends un photographe
cette semaine j,ai ete voir les chevreuils ,il y a une petite femelle
qui viens presqu 'e manger dans mes mains
j,etais seul pour prendre la photo
le chef ca me prends un photographe
Invité- Invité
- Message n°35
C'est un moment magique que tu as vécus là.
Merci de nous avoir partager ce beau moment.
Merci de nous avoir partager ce beau moment.
Invité- Invité
- Message n°36
super MARCLAU sont tres bonne tes photos mon homme elle n,est pas tres farouche.
Invité- Invité
- Message n°37
Superbes photos Marclau !
C'est dont plaisant .....la nature .
Invité- Invité
- Message n°39
Ren a écrit:Ça me semble un bel endroit!!!
BONNE QUESTION " REN "
Nous sur le club...on n'a pas de problème pour ce qui a trait à la chasse du chevreuil....chaque membre a sa place et son territoire est délimité et pancarté.....et personne n'a le droit de mettre une cache ou de marcher à moins de 1500 pieds d'une cache !
Par contre .....quand la chasse à l'orignal arrive ....les gens sont moins respectueux des autres chasseurs !
Pas une grosse gang , mais il y en a quelques indésirables !
C'est sûr que lorsqu'un membre demande une permission quelquonque pour faire quelque chose ( à la direction )....on dirait qu,ils ont des parties pris ..et que le club commence à ressembler à un club de gens plus fortunés...
Ex.: dans le temps de la chasse cette année ,il y avait beaucoup de neige...et même en véhicule 4x4 ....çà prenait tout pour être capable de circuler ...moi et mon frère avons envoyé chacun courriel aux membres de la direction pour leur demander de faire passer une déneigeuse ,du moins de la barrière jusqu'aux chalets et roulottes qui sont tous dans le même secteur..et bien ont a eu une réponse assez froide merci !
La voici :" si vous vous pensez meilleur que nous pour que quelqu'un vienne passer une déneigeuse...et bien faites-le "
Et pourtant dès que la chasse finit .....la déneigeuse passe à chaque tempête....pour que quelques uns ...les membres de la direction et quelques rares autres....puissent venir jusqu'à leur chalet ....pour faire de la motoneige.....
C'est ce que j'appelle ...2 poids ...2 mesures !
Invité- Invité
- Message n°40
Cigare a écrit:Ren a écrit:Ça me semble un bel endroit!!!
BONNE QUESTION " REN "
Nous sur le club...on n'a pas de problème pour ce qui a trait à la chasse du chevreuil....chaque membre a sa place et son territoire est délimité et pancarté.....et personne n'a le droit de mettre une cache ou de marcher à moins de 1500 pieds d'une cache !
Par contre .....quand la chasse à l'orignal arrive ....les gens sont moins respectueux des autres chasseurs !
Pas une grosse gang , mais il y en a quelques indésirables !
C'est sûr que lorsqu'un membre demande une permission quelquonque pour faire quelque chose ( à la direction )....on dirait qu,ils ont des parties pris ..et que le club commence à ressembler à un club de gens plus fortunés...
Ex.: dans le temps de la chasse cette année ,il y avait beaucoup de neige...et même en véhicule 4x4 ....çà prenait tout pour être capable de circuler ...moi et mon frère avons envoyé chacun courriel aux membres de la direction pour leur demander de faire passer une déneigeuse ,du moins de la barrière jusqu'aux chalets et roulottes qui sont tous dans le même secteur..et bien ont a eu une réponse assez froide merci !
La voici :" si vous vous pensez meilleur que nous pour que quelqu'un vienne passer une déneigeuse...et bien faites-le "
Et pourtant dès que la chasse finit .....la déneigeuse passe à chaque tempête....pour que quelques uns ...les membres de la direction et quelques rares autres....puissent venir jusqu'à leur chalet ....pour faire de la motoneige.....
C'est ce que j'appelle ...2 poids ...2 mesures !
Je constate que c'est pas mal partout pareil que se soit Club de chasse ou autres il y a toujours quelques urluberlus dans la direction pour faire c&%$%?$ leurs membres.
Ais-je raison de pensée ça?
Invité- Invité
- Message n°41
Oui ..Marc ...tu as bien raison...et il y a des endroits que c'est pire que d'autres...
dans la Zec ou j'allais ...c'est l'enfer...pas mal pire que sur le club ou je suis....
Dans la Zec ....achète ta carte de membre ...et essaie de te trouver une place .....il n'y a aucun contrôle !
Invité- Invité
- Message n°42
quelle chance tu as de pouvoir te laisser approcher par un animal sauvage comme ca. :lol:
les seuls que j'ai vu aussi pres sont les sangliers que j'ai achevé au couteau pendant une chasse .. ..et ils n'etaient pas vraiment craintifs ceux-là :3d19:
les seuls que j'ai vu aussi pres sont les sangliers que j'ai achevé au couteau pendant une chasse .. ..et ils n'etaient pas vraiment craintifs ceux-là :3d19:
Invité- Invité
- Message n°43
Déjà que tu est capable avoir ton territoire d'année en année,c'est déjà beaucoup!!!
C'est vrai que des cliques se forment et que quelques fois,brîment les droit des autres membres.
mais au moins,quand tu est sur ton territoire,tu as la paix....
Reste juste a régler le cas des indésirables.... :3d10:
C'est vrai que des cliques se forment et que quelques fois,brîment les droit des autres membres.
mais au moins,quand tu est sur ton territoire,tu as la paix....
Reste juste a régler le cas des indésirables.... :3d10:
Invité- Invité
- Message n°44
bien plate ces controles de territoire , moi je me suis fait inviter cette annee pour aller chasser dans une zec,pour la chasse a l,orignal a l,arbalete , le gars en question a un chalet sur cette zec depuis 25 ans passer , j,ai bien hate de voir comment ca va se passer.
Invité- Invité
- Message n°45
Le chef a écrit:bien plate ces controles de territoire , moi je me suis fait inviter cette annee pour aller chasser dans une zec,pour la chasse a l,orignal a l,arbalete , le gars en question a un chalet sur cette zec depuis 25 ans passer , j,ai bien hate de voir comment ca va se passer.
J'imagine que dans les Zecs plus éloignées des grands centres ,il doit y avoir moins de monde.....et que les Zecs dans le Nord ,sont beaucoup plus grande que la Zec dans la Zone 04...et comme la loi de la Zec ....c'est de ne refuser personne ....s'il y a trôp de membres ..c'est certain qu'ils perdent le contrôle.......
Mon frère n'a jamais voulu nous suivre quand nous avions décidé d'aller chasser l'orignal dans la Zec...il nous disait ....moi ,je vais continuer ici sur le club ,quand même qu'il y a moins d'orignaux que dans la Zec...au moins j'aurai la paix...et çà vaut de l'or ...
Mosusse ....il avait raison....et savez-vous quoi ?
À tous les 2 ans depuis ce temps ...il tue son orignal sur le club ou nous chassons le chevreuil...et s'il ne le tue pas à sa place ....c'est à ma place !
Très bientôt ........je vous montrerai mon emplacement pour l'orignal sur le Club !
Marclau- Modérateur
- Message n°46
Bonjour
hier je suis aller voir les chevreuils et quand je suis arrivé ils y en avais une douzaine ,le proprio de la terre venais de les soigner ,mais ca pas ete long que la petite femelle est arrivé
hier je suis aller voir les chevreuils et quand je suis arrivé ils y en avais une douzaine ,le proprio de la terre venais de les soigner ,mais ca pas ete long que la petite femelle est arrivé
SNIPER- Modérateur
- Message n°47
super photos MARCLAU ,WOW sa doit etre assez magique des moments pareil ,profite de ces moments mon ami ,c'est special...
Marclau- Modérateur
- Message n°48
oui je suis chanceux de voir les chevreuils et la nature ,
je ne me fatigue pas a les regarder et en plus je leur parle :3d18:
Invité- Invité
- Message n°49
Marclau a écrit:oui je suis chanceux de voir les chevreuils et la nature ,
tres bonne photos MARCLAU elle n,est pas trop farouche la ptite.....
P.S. parle-leur pas trop MARCLAU ca commence de meme
Invité- Invité
- Message n°50
En effet Marclau ....profite bien de ces moments magiques !