Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Orignal ET chevreuil

    avatar
    Invité
    Invité


    Orignal ET chevreuil Empty Orignal ET chevreuil

    Message  Invité Jeu 2 Aoû 2007 - 19:55

    Croyez-vous qu'on puisse chasser l'orignal puis le chevreuil sur le même territoire, les mêmes caches?

    Si oui, y a-t-il des précautions à prendre?
    Dans la 10 Est, je peux chasser l'orignal et le chevreuil à l'arc et à la poudre noire dans les mêmes périodes...
    Admin
    Admin
    Administrateurs


    Nombre de messages : 20389
    Age : 76
    Date d'inscription : 15/11/2005

    Orignal ET chevreuil Empty Re: Orignal ET chevreuil

    Message  Admin Jeu 2 Aoû 2007 - 19:59

    He bien oui, dans la zone 6 je chasse l.orignal et des chevreuils viennent a mes salines et fin Novembre se permettent meme de faire des grattés pres de mes blocks de sel .
    Taureau noir
    avatar
    Invité
    Invité


    Orignal ET chevreuil Empty Re: Orignal ET chevreuil

    Message  Invité Jeu 2 Aoû 2007 - 20:02

    Ok ma question n'était pas assez précise...

    Prenons pour acquis qu'il y a les 2 bêtes sur le territoire...

    Sachant que les techniques de chasse à l'orignal diffèrent de celles au chevreuil, y a-t-il contre-indication à faire les deux chasses en même temps ou même une après l'autre? En cas d'abattage et éviscération, est-ce que ça pose problème?
    avatar
    Invité
    Invité


    Orignal ET chevreuil Empty Re: Orignal ET chevreuil

    Message  Invité Jeu 2 Aoû 2007 - 20:29

    oui pour ta question. et toi tu as le téritoire pour ca j'ai vu ta carte éco et j'ai reconnu tes lac et je sais exatement ou tu chasse. je connais se secteur comme ma poche. et tu as la chanse de faire les deux a même temps. mais en premier consentre toi sur un par exemple l'orignal par c'est lui que sa chasse et plus cour et un coup fini tu va pour l'autre. a moins que le chevreuil vient sur toi. et ne rouve pas ton chevreuil dans ton secteur de chasse aménne le avec toi plin et un coup sorti de ton secteur de chasse vide le. P.S PAS TROS LOIN DE TOI TU AS UN BEAU BUCK ORIGNAL CETTE ANNÉE IL DEVRAI AVOIR 4 ET PLUS. UN INN POUR TOI.
    avatar
    Invité
    Invité


    Orignal ET chevreuil Empty Re: Orignal ET chevreuil

    Message  Invité Jeu 2 Aoû 2007 - 20:44

    C'est peut-être celui dont j'ai vu des traces en fin de semaine passée... On lâche pas notre saline!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Orignal ET chevreuil Empty Re: Orignal ET chevreuil

    Message  Invité Jeu 2 Aoû 2007 - 23:33

    Martin si tu veux faire les deux orignal chevreuil mais pas de la pis de jument ou d'orignal sur ta saline. tu va éloigné tes chevreuil. il vont revenir mais plus tars méque les odeur sois disparu. et bonne chanse pour le gros buck. et j'éspère que tu es réligieux. pour que tu puise prier que je le tu pas. NON NON C'EST UNE JOKE MARTIN. lol! non mais empèche si c'est le même j'ai eu le prévilège de l'entandre a faire le cri du hibou. et l'autre année plus tard (l'année passé) il c'est lever devent moi il été beau. l'or de mes pratique et prospection.

    Contenu sponsorisé


    Orignal ET chevreuil Empty Re: Orignal ET chevreuil

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 7:31