Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chasseurs et Pêcheurs du Québec

Forum de Discussions sur la Chasse et la Pêche

Sujets similaires

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

4 participants

Chasse a l'ours 2007

Invité
    Invité

Chasse a l'ours 2007 - Page 2 Empty Re: Chasse a l'ours 2007

Message  Invité Ven 29 Juin 2007 - 17:58

bonne chanse dans tes préparation. et je peux te dire une chose la prospection et le méyeur ami du chasseur. donc si tu va au camp de chasse vérifi bien tes carte éco. il fait chaut les orignal son tout prés des lac et les grosse dame a castor ou son les plante aquoitique. et si tu vois des excrément en flut aura les lac ou les dame ces des orignal accause des plante aquoitique. ET pas trop loin une zone de confor sapin ou épinette ou pruche. donne nous de nouvele de tes deux semaine. et si tu vois un orignal disi salut pour moi en l'angage orignal.
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 1 Juil 2007 - 21:17

En passent aujour huit j'ai été prospecter pour trouvé la femmelle orignal j'avait trouvé le male mes pas la femelle. finalement j'ai fini par la trouvé et elle a un veau je suis content. mais toute en prospectent j'ai trouver la tanière de l'ours que j'ai tué il la faite sous une souche tout prés d'une dame a castor a 150' de la dame et moi j'ai faite mon appat aviron 500' de sa tanière. ses cool. eu tout qua quant j'ai arriver a la maison j'ai but une grosse coors pour faité mes découverte.
    Christian Belec
    Christian Belec
    Super-Maitre
    Super-Maitre

Message  Christian Belec Jeu 12 Juil 2007 - 23:33

Mon vigil a pris une photo d'ours cette semaine et jespere qu'il va etre la cette automne il a l'air assez monsieur merci mais pour l'instant il faut que j'aille le faire reparer j'ai de la misere a visionner mes photo et avant de perdre patience je vais aller le porter a ma boutique de chasse Smile
    Invité
    Invité

Message  Invité Ven 13 Juil 2007 - 6:49

Félicitation Christian une chasse comme celle-la ça décrasse les artère du coeur. lol! lol!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov 2024 - 21:30